Le topic des runners

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 30 avr. 2019, 09:10

Moi j’ai pas trop aimé avoir un objectif un peu au dessus de mes forces. Du coup je finis ressue avec des crampes et un rythme un peu trop élevé. Je préfère quand je pars tranquille et que je finis en étant bien.
J’aime définitivement pas ces courses ou est en troupeau sur des routes larges de 2m, comme pour la Téméraire, le semi de Nancy ou celui là. Du coup heureusement que j’ai réussi à suivre le groupe des 1h50.
En plus y a toujours ces gens qui doublent n’importe comment en te faisant des queues de poisson.
J’ai pas aimé non plus les ravitaillements, juste eau et oranges , ce qui fait que j’ai failli me trouver mal (un peu de barres de céréales ou de pain d’épice à mi-parcours n’auraient pas été de trop)
Et sinon une fois de plus pas de médaille, du coup rien à ramener à ma fille ☹️

Et aussi une autre raison de râler, le meneur d’allure d’1h50 qui met 1h50’et 30 secondes . Heureusement que je l’ai doublé sur la fin et que j’ai tapé un sprint malgré la fatigue, j’ai fini qu’a Une seconde de l’objectif.

Chiant ce temps même si c’était pire à Nancy.

uLs
Messages : 4037
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Le topic des runners

Messagepar uLs » 30 avr. 2019, 09:59

sablonnais a écrit :
uLs a écrit : Finis en 2h. Totale déception.
y'a des jours sans et d'autres où on survole.
la course à pied est un sport d'endurance où la pratique régulière induit une progression naturelle.
comme TiNiTi et Tobago qui finit en 1h50, 2 semaines seulement après son 1er semi en mode trail.
Bravo à lui et patience pour toi.
Merci pour ton soutien. Premier semi à Nancy jetais largement mieux.. et 1h55. Cependant j'y ai été les mains dans les poches.
On a fait un petit bout avec Toni truand jusqu'au 11e.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 30 avr. 2019, 12:52

Prochain objectif le marathon du Lux ou j’espere Faire environ 4h15. Sachant que ce sera en nocturne et qu’avec la fatigue de la journée... on verra bien. Je sais pas encore si je ferais le semi de Verdun ou la Téméraire après.
Je vais essayer de faire un petit régime dans le mois qui vient pour tourner autour de 73kg.

uLs
Messages : 4037
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Le topic des runners

Messagepar uLs » 01 mai 2019, 17:19

Toni Truand a écrit : Prochain objectif le marathon du Lux ou j’espere Faire environ 4h15. Sachant que ce sera en nocturne et qu’avec la fatigue de la journée... on verra bien. Je sais pas encore si je ferais le semi de Verdun ou la Téméraire après.
Je vais essayer de faire un petit régime dans le mois qui vient pour tourner autour de 73kg.
Il est comment celui de Verdun?
Je ne ferais pas celui du Luxembourg. Trop cher, faut pas se moquer des gens..

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 01 mai 2019, 18:54

uLs a écrit :
Toni Truand a écrit : Prochain objectif le marathon du Lux ou j’espere Faire environ 4h15. Sachant que ce sera en nocturne et qu’avec la fatigue de la journée... on verra bien. Je sais pas encore si je ferais le semi de Verdun ou la Téméraire après.
Je vais essayer de faire un petit régime dans le mois qui vient pour tourner autour de 73kg.
Il est comment celui de Verdun?
Je ne ferais pas celui du Luxembourg. Trop cher, faut pas se moquer des gens..
Verdun c’est pas mal, tu sors du centre après quelques km et ensuite c’est la campagne sur plus d’une douzaine de km (assez plat) avant de revenir en ville sur la fin. Bien organisé .
Le lux c’est vraiment honteux, 80€, faut payer un supplément pour avoir sa puce dans son dossard , tout qui est en supplément 🤬 bref, je le ferais une fois pour voir et c’est tout (je met suis inscrit parce que j’y arrivais pas pour Paris )

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar DCD » 02 mai 2019, 08:56

Vous payez 80 € pour souffrir pendant plus de 4 heures ? Il y a des lots à gagner au moins ?

uLs
Messages : 4037
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Le topic des runners

Messagepar uLs » 02 mai 2019, 13:10

DCD a écrit : Vous payez 80 € pour souffrir pendant plus de 4 heures ? Il y a des lots à gagner au moins ?
80€ cest juste pour le semi. Pour moi il est hors de question de payer une telle Somme pour courir.
Jusque 20€ ça va !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar DCD » 02 mai 2019, 13:57

uLs a écrit :
DCD a écrit : Vous payez 80 € pour souffrir pendant plus de 4 heures ? Il y a des lots à gagner au moins ?
80€ cest juste pour le semi. Pour moi il est hors de question de payer une telle Somme pour courir.
Jusque 20€ ça va !
Pour 5 € vous avez accès à 15 après-midi pétanque à Louvigny !

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 02 mai 2019, 15:02

uLs a écrit :
DCD a écrit : Vous payez 80 € pour souffrir pendant plus de 4 heures ? Il y a des lots à gagner au moins ?
80€ cest juste pour le semi. Pour moi il est hors de question de payer une telle Somme pour courir.
Jusque 20€ ça va !
J’ai payé 80€ pour le marathon mais c’était 20 de plus pour la médaille je crois ou mec t-shirt, bref les Luxos nous prennent vraiment pour des C***. Et le marathon de Paris c’est pas beatxoyp « mieux ». Je préfère faire des semis moins connus à 20€ .

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 02 mai 2019, 15:03

DCD a écrit :
uLs a écrit :

80€ cest juste pour le semi. Pour moi il est hors de question de payer une telle Somme pour courir.
Jusque 20€ ça va !
Pour 5 € vous avez accès à 15 après-midi pétanque à Louvigny !
Y’a des bonasses en tenues moulantes fluos?


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités