Le topic des runners

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Namien
Messages : 1002
Inscription : 26 août 2009, 22:08

Re: Le topic des runners

Messagepar Namien » 31 août 2015, 16:44

Personnellement, je ne cours ni avec une mon portable, sauf quand je prends un sac avec poche d'eau ce qui arrive très rarement, ni avec une montre ni avec un cardio-fréquencemètre. Par contre, quand je vais courir avec des amis, ils sont tous équipés de tout cet attirail.

Côté compétitions, je me suis inscrit au marathon de Metz en relais à deux. J'ai juste fait la Napatant cette année en course à pied.
Dernière modification par Namien le 31 août 2015, 18:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: Le topic des runners

Messagepar hatchayak » 31 août 2015, 17:16

Tu parles du prochain marathon à Metz? L'an passé je sais qu'il y avait la possibilité de le faire en relai par équipe de 4, mais pas par équipe de deux... Je n'a jamais tenté de marathon, mais c'est un de mes rêves, et spécialement celui qui se cours chez moi à Metz :love: mais je sais très bien que je ne suis pas en état de le finir :-( je vai tenter un semi l'an prochain pour commencer...mais le marathon j'espère bien pouvoir un jour le faire ...

Ce qu'il y a avec la CAP, c'est que tu galères à avoir un certain niveau, et ça demande quand même pas mal d'investissement comme courir au mois 3 fois par semaine, avec du fractionné...mais à l'inverse c'est dingue comme tu perd très vite ton petit niveau que tu as essayé de te construire si durement si tu n'es pas régulier...

Namien
Messages : 1002
Inscription : 26 août 2009, 22:08

Re: Le topic des runners

Messagepar Namien » 31 août 2015, 20:48

Je ne sais pas du tout comment était organisé le marathon l'année dernière... je suppose donc que le relais à deux est une nouveauté de cette année!

J'envisage de faire un marathon aussi, juste un, un de ces jours mais il me faudra un entraînement bien plus régulier que ce que j'ai fait ces dernières années.

Avatar de l’utilisateur
kilkikou
Messages : 99
Inscription : 24 mars 2014, 20:12

Re: Le topic des runners

Messagepar kilkikou » 01 sept. 2015, 15:00

J'avais également acheté ce genre de brassière pour smartphone, et ça me dérange un peu de l'avoir sur le bras...

Je vais faire pour ma part le semi marathon de la route du vin à Remich.
C'est le 27 septembre cette année. Je l'avais déjà fait l'an dernier, c'était ma première "compétition". J'avais bouclé les 21km en 2h07. Cette année j'espère le faire en moins de 2h, et si possible en moins de 1h55... :ninja:

Le parcours est entièrement macadamisé et c'est un aller-retour le long de la Moselle.

Plus d'infos sur www.routeduvin.lu ;-)

Avatar de l’utilisateur
joe san
Messages : 303
Inscription : 27 oct. 2009, 20:54

Re: Le topic des runners

Messagepar joe san » 01 sept. 2015, 21:26

kilkikou a écrit :J'avais également acheté ce genre de brassière pour smartphone, et ça me dérange un peu de l'avoir sur le bras...

Je vais faire pour ma part le semi marathon de la route du vin à Remich.
C'est le 27 septembre cette année. Je l'avais déjà fait l'an dernier, c'était ma première "compétition". J'avais bouclé les 21km en 2h07. Cette année j'espère le faire en moins de 2h, et si possible en moins de 1h55... :ninja:

Le parcours est entièrement macadamisé et c'est un aller-retour le long de la Moselle.

Plus d'infos sur http://www.routeduvin.lu ;-)
En plus c'est ultra-plat, fait juste gaff' de pas écraser une mémé sur le halage.

vag'à bond
Messages : 4471
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Le topic des runners

Messagepar vag'à bond » 01 sept. 2015, 22:49

C"'est le topic des fous ici.

Avatar de l’utilisateur
kilkikou
Messages : 99
Inscription : 24 mars 2014, 20:12

Re: Le topic des runners

Messagepar kilkikou » 02 sept. 2015, 10:01

joe san a écrit :En plus c'est ultra-plat, fait juste gaff' de pas écraser une mémé sur le halage.
Ca devrait aller! :slip:
vag'à bond a écrit :C"'est le topic des fous ici.
Mais non, mais non! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Zywiec
Messages : 291
Inscription : 03 mai 2014, 17:57
Localisation : Moselle Est

Re: Le topic des runners

Messagepar Zywiec » 02 sept. 2015, 11:42

La reprise risque d'être difficile pour moi après 4semaines de vacances et d'inactivités totales :bravo: si mis a part l'apéro :bieres:
J'ai vu ça parlait de brassière pour le téléphone , c'est vrai c'est gênant , moi j'ai opté pour un accessoire un poil plus grand c'est une genre de sacoche chez déca , on peut y mettre les clés de la maison et voiture en plus du téléphone si je doit me déplacer pour aller courir. J'utilise Endomondo à présent après avoir été sur Runtastic mais je penche pour une montre GPS mais la je vais m'orienter sur leboncoin et l'occasion vu les prix ...

vag'à bond
Messages : 4471
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Le topic des runners

Messagepar vag'à bond » 03 sept. 2015, 07:58

kilkikou a écrit :
vag'à bond a écrit :C"'est le topic des fous ici.
Mais non, mais non! :mrgreen:
http://www.running-club.fr/actualites/s ... rse-a-pied
Tenez, cadeau ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: Le topic des runners

Messagepar hatchayak » 03 sept. 2015, 11:35

L'objectif de la CAP n'est pas forcément de mincir du sais ;-)
Moi quand j'ai commencé la CAP, c'était effectivement dans un objectif de mincir car je commençais à en avoir marre qu'on me fasse remarquer que j'avais pris du poids (dailleurs j'ai jamais compris le besoin pour certains de te mettre dans la gueule un "oh ***** t'as grossis!!!" comme si tu n'avais pas remarqué :mrgreen: )
J'ai donc cherché le meilleur moyen pour perdre du poids, et mis à part une meilleure hygiène alimentaire, le sport qui permettait de perdre le plus efficacement est la CAP...et je peux te dire que ça m'a fait royalement ch*** car je ne voyais rien de ludique (à comparer avec le foot ou autre sport) à courir...mais très vite, j'ai commencer à y avoir du plaisir, à être moins stressé...quand je cours c'est mon petit moment moi, ça me permet de faire le vide...et avoir sa petite dose d'endorphine te donne une véritable sensation de bien être...

J''ai donc très vite arrêté de courir pour mincir...et j'ai commencé à mincir pour courir mieux... :-)


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités