Le topic des runners

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3627
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Le topic des runners

Messagepar tihoti » 02 mars 2021, 18:25

Toni Truand a écrit : 12km en 1h12. Mon rythme habituel. Je vais courir toute la semaine, entre 12 et 16km. Par ce temps le plaisir est au rendez-vous :love:
Tout juste un temps parfait même ce matin vers 09H, 9.72 Km en 1H03 c'est mieux que la dernière fois, 2 minutes de gagnées. (je suis quand même loin de ce que je faisais il y a 10 ans, je faisais moins de 50 minutes pour cette distance, mais c'est la vie).
On va voir vendredi en rentrant du boulot si on a le temps de tenter une 3éme séances cette semaine.
En tout cas, la météo donne envie.

gigi57
Messages : 9167
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Le topic des runners

Messagepar gigi57 » 02 mars 2021, 20:39

J'ai juste stoppé 3s pour une douleur au talon d Achille en Novembre. Depuis 2-3 sorties par semaine.

Globalement je fais des sorties de 45min a 1h.

Je suis repassé sous les 5min au km depuis le retour des température positive.

D'ailleurs, en parlant de performances et conditions climatiques. Vous aussi vous galérez et votre coeur s'emballe quand il fait froid?!

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3627
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Le topic des runners

Messagepar tihoti » 02 mars 2021, 20:45

gigi57 a écrit : J'ai juste stoppé 3s pour une douleur au talon d Achille en Novembre. Depuis 2-3 sorties par semaine.

Globalement je fais des sorties de 45min a 1h.

Je suis repassé sous les 5min au km depuis le retour des température positive.

D'ailleurs, en parlant de performances et conditions climatiques. Vous aussi vous galérez et votre coeur s'emballe quand il fait froid?!
Non, je n'ai pas ce genre de souci.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 05 mars 2021, 10:21

tihoti a écrit :
gigi57 a écrit : J'ai juste stoppé 3s pour une douleur au talon d Achille en Novembre. Depuis 2-3 sorties par semaine.

Globalement je fais des sorties de 45min a 1h.

Je suis repassé sous les 5min au km depuis le retour des température positive.

D'ailleurs, en parlant de performances et conditions climatiques. Vous aussi vous galérez et votre coeur s'emballe quand il fait froid?!
Non, je n'ai pas ce genre de souci.
Je galère un peu plus avec des températures négatives et j’ai aussi des petites gènes au cœur parfois. Faudrait ptetr que je fasse des examens j’en ai pas fais depuis 5 ans pour ma licence de foot.

Sinon vu que retour de l’entraînement de foot dimanche je vais faire deux sorties plus courtes mais avec un peu plus de vitesse ce matin et demain .

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 05 mars 2021, 16:06

1h a un rythme plus soutenu que d’habitude avec de nombreuses accélérations ça fait du bien, ça dérouille les jambes :ok:

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3627
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Le topic des runners

Messagepar tihoti » 05 mars 2021, 20:57

Toni Truand a écrit :
tihoti a écrit :
Non, je n'ai pas ce genre de souci.
Je galère un peu plus avec des températures négatives et j’ai aussi des petites gènes au cœur parfois. Faudrait ptetr que je fasse des examens j’en ai pas fais depuis 5 ans pour ma licence de foot.

Sinon vu que retour de l’entraînement de foot dimanche je vais faire deux sorties plus courtes mais avec un peu plus de vitesse ce matin et demain .
Cool, nous aussi on va pouvoir s'entrainer demain, ça fait tellement longtemps que j'ai plus touché un ballon.
On va faire monter un peu le cardio, mais cool, on est vétéran quand même, on est plus tout jeune.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 05 mars 2021, 22:48

Moi quand j’avais reprit le foot le mois dernier j’en avais bien chié :mrgreen: pourtant j’ai jamais coupé, j’ai toujours fais les 3-4 footings par semaine mais vu mon rythme pépère, j’étais pas du tout prêt pour un 6-6 sur un petit terrain :-( j’espère que dimanche ça ira mieux :ninja:

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3627
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Le topic des runners

Messagepar tihoti » 06 mars 2021, 18:56

J'ai beaucoup mal aux jambes, mais c'est vraiment cool de jouer au ballon.
Plus trop l'habitude de faire des sprints, mais avec ce temps, c'était très bien.
Du coup, les 2 séances de sports de la semaine sont faites.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 20 mars 2021, 21:01

Ça courre plus?! :-P
Moi 3 fois 10km cette matin, 1h à chaque fois, sauf vendredi j’avais moins de temps du coup j’ai fais une séance un peu plus rythmée.
Cet aprèm temps idéal, soleil et un peu frais. J’ai fais 1h à mon rythme habituel de 10km/h avant de faire une demi-heure plus rapide, pas mal d’accélérations.
Et j’ai enfin commencé à perdre des kilos. 2 pour être exact. Et je suis à 75 après les séances, ça faut toujours plaisir. Pareil au niveau du trou de ceinture, à nouveau ne 2e et moins serré dans mes jeans :love: :bravo: :bravo:

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3627
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Le topic des runners

Messagepar tihoti » 20 mars 2021, 22:02

Toni Truand a écrit : Ça courre plus?! :-P
Moi 3 fois 10km cette matin, 1h à chaque fois, sauf vendredi j’avais moins de temps du coup j’ai fais une séance un peu plus rythmée.
Cet aprèm temps idéal, soleil et un peu frais. J’ai fais 1h à mon rythme habituel de 10km/h avant de faire une demi-heure plus rapide, pas mal d’accélérations.
Et j’ai enfin commencé à perdre des kilos. 2 pour être exact. Et je suis à 75 après les séances, ça faut toujours plaisir. Pareil au niveau du trou de ceinture, à nouveau ne 2e et moins serré dans mes jeans :love: :bravo: :bravo:
Si, bien sur, mais on va pas le mettre à chaque fois.
Meilleur temps ce mercredi sur ma boucle de 10 Km depuis que j'ai mon appli 1H03,20 (30 SECONDES DE MOINS).
J'étais très bien parti, mais le vent de face sur les 3 derniers Km m'a achevé.
On va voir demain, mais il y aura encore du vent.


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités