Le topic des runners

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
uLs
Messages : 4031
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Le topic des runners

Messagepar uLs » 07 mars 2019, 16:41

Tristesse ce matin en ouvrant le groupe des foulées de Tom.
Une personne est décédé lors de la sortie hier...
Une pensée pour ses proches et à tous les coureurs présents hier. :-(

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11864
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 10 mars 2019, 00:44

uLs a écrit : Tristesse ce matin en ouvrant le groupe des foulées de Tom.
Une personne est décédé lors de la sortie hier...
Une pensée pour ses proches et à tous les coureurs présents hier. :-(
Mince ça craint :-( :'(

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: Le topic des runners

Messagepar moms68 » 10 mars 2019, 10:40

Ce matin 30 minutes de footing sous un temps maussade ,je ne supporte plus la pluie, mal de tête et mes vieux os en prennent un coup :-@ on s'accroche!!

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11864
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 10 mars 2019, 16:19

moms68 a écrit : Ce matin 30 minutes de footing sous un temps maussade ,je ne supporte plus la pluie, mal de tête et mes vieux os en prennent un coup :-@ on s'accroche!!
Moi c’etait Foot. Mais vu le vent j’aurai pas été courir :nul:
Je vais faire mardi-jeudi et un léger footing samedi pour préparer ncy.
J’ai vu le parcours ça a pas l’air terrible. D’un autre côté c’est ncy 😀 le parcours c’est un aller-retour entre nancy et les hlm de Jarville :marteau:

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: Le topic des runners

Messagepar moms68 » 10 mars 2019, 16:30

Toni Truand a écrit :
moms68 a écrit : Ce matin 30 minutes de footing sous un temps maussade ,je ne supporte plus la pluie, mal de tête et mes vieux os en prennent un coup :-@ on s'accroche!!
Moi c’etait Foot. Mais vu le vent j’aurai pas été courir :nul:
Je vais faire mardi-jeudi et un léger footing samedi pour préparer ncy.
J’ai vu le parcours ça a pas l’air terrible. D’un autre côté c’est ncy 😀 le parcours c’est un aller-retour entre nancy et les hlm de Jarville :marteau:
Sa représente combien 10 km aller retour? Je travaille cette semaine du matin sinon je ne serai pas aller courir aujourd'hui ,quand je suis de l'après-midi j'essai de sortir 4 a 5 fois semaine le matin !

uLs
Messages : 4031
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Le topic des runners

Messagepar uLs » 10 mars 2019, 18:08

Toni Truand a écrit : J’ai vu le parcours ça a pas l’air terrible. D’un autre côté c’est ncy 😀 le parcours c’est un aller-retour entre nancy et les hlm de Jarville :marteau:
Il est très plat surtout ! Vu le temps, ce sera kway et maillot de Metz en dessous :mrgreen: .
J'ai été courir ce matin avec ce vent. 8km et j'ai stop, 2km avec le vent pleine face, trop dur.

uLs
Messages : 4031
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Le topic des runners

Messagepar uLs » 15 mars 2019, 09:12

Petite sortie mercredi soir, histoire de finir la préparation, depuis c'est repos.
Pour dimanche, le temps est mitigé..

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11864
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 17 mars 2019, 00:30

On verra bien... mais je sens qu’on va bien s’amuser :yes:

uLs
Messages : 4031
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Le topic des runners

Messagepar uLs » 17 mars 2019, 14:29

Toni Truand a écrit : On verra bien... mais je sens qu’on va bien s’amuser :yes:
Petite déception. Certes jai fais 1h55 ( a voir le temps officiel) mais j'étais vraiment bien dans le groupe du 1h50 et le long du canal avec la pluie et vent de face m'ont achevés..

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11864
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 17 mars 2019, 19:13

uLs a écrit :
Toni Truand a écrit : On verra bien... mais je sens qu’on va bien s’amuser :yes:
Petite déception. Certes jai fais 1h55 ( a voir le temps officiel) mais j'étais vraiment bien dans le groupe du 1h50 et le long du canal avec la pluie et vent de face m'ont achevés..
On devait pas être loin :yes: tout pareil! Mon temps officiel 1h55 36 alors qu’en comptant mon temps en lançant le chrono quand je passe ma ligne de départ je suis à 1h53 (mon cousin a fini avec moi et c’est aussi le temps qu’il a )
J’ai été bloqué au départ dans le groupe des 2h, j’ai perdu de l’energie à tout remonter pour rejoindre le groupe des 1h50 au moment du passage le long de la Meurthe-et-Moselle (2m de large on passait pas a 4h obligé de faire du cross pour doubler)
Ça plus les ravitaillement pas top... je suis arrivé au km 10 en 57mm, super en retard sur mes prévisions j’etais deg. Obligé d’accelerer Pour rattraper mon retard j’ai plutôt bien fini même si le vent et la pluie et la vision de picot m’ont aussi foutu un coup au moral :-P et le pompon le pont suspendu sur la fin qui a failli m’achever.
Bref je suis quand même fier de mon temps vu les conditions.


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités