Le topic des runners

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: Le topic des runners

Messagepar Bisounours » 22 mai 2019, 00:14

Patsupfcmetz a écrit : Pour ma part j'ai couru mes 3 kilomètres .. 1 fois tous les deux ans en 13 min 38 secondes.
À dans 2 ans pour mes baskets !! :mrgreen: :mrgreen:
Heureusement qu'il y a le tennis pour m'entretenir !!
Bravo ! L’essentiel n’étant pas la quantité mais la qualité ! :ok:

uLs
Messages : 4031
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Le topic des runners

Messagepar uLs » 22 mai 2019, 13:01

Jai un beau parcours vallonné de 20km si tu veux. Mais il use grave les pattes ! (Pour toni)

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 23 mai 2019, 01:07

uLs a écrit : Jai un beau parcours vallonné de 20km si tu veux. Mais il use grave les pattes ! (Pour toni)
Vazi fais péter :ninja: dans quel coin?
Mercredi prochain si j’ai ma journée de repos et que je rentre pas trop tard de Sbk je ferais les foulées.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 23 mai 2019, 01:11

Bisounours a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Pour ma part j'ai couru mes 3 kilomètres .. 1 fois tous les deux ans en 13 min 38 secondes.
À dans 2 ans pour mes baskets !! :mrgreen: :mrgreen:
Heureusement qu'il y a le tennis pour m'entretenir !!
Bravo ! L’essentiel n’étant pas la quantité mais la qualité ! :ok:
Courir 13mn... j’espère qu’il y a vraiment la qualité alors :-D
Mais je pense que dans le cas qui nous intéresse la qualité elle vient avec la quantité , la répétition des efforts, la fréquence des sorties.
A chaque fois que je reprends après une longue période d’inactivite Je courre comme un bœuf :-(
Pourtant je pensais que pour jouer au tennis fallait avoir une grosse condition physique, donc footing etc pour s’y préparer

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: Le topic des runners

Messagepar Bisounours » 23 mai 2019, 03:21

Il faut alterner les types de séances et ne pas faire que des sorties longues afin de casser la routine tout en étant créatif :ok:

uLs
Messages : 4031
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Le topic des runners

Messagepar uLs » 23 mai 2019, 12:36

Toni Truand a écrit :
uLs a écrit : Jai un beau parcours vallonné de 20km si tu veux. Mais il use grave les pattes ! (Pour toni)
Vazi fais péter :ninja: dans quel coin?
Mercredi prochain si j’ai ma journée de repos et que je rentre pas trop tard de Sbk je ferais les foulées.
Dans mon coin à moi ^^.
Petit cochon tu vas à Sbk :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Le topic des runners

Messagepar Patsupfcmetz » 23 mai 2019, 23:38

Toni Truand a écrit :
Bisounours a écrit :

Bravo ! L’essentiel n’étant pas la quantité mais la qualité ! :ok:
Courir 13mn... j’espère qu’il y a vraiment la qualité alors :-D
Mais je pense que dans le cas qui nous intéresse la qualité elle vient avec la quantité , la répétition des efforts, la fréquence des sorties.
A chaque fois que je reprends après une longue période d’inactivite Je courre comme un bœuf :-(
Pourtant je pensais que pour jouer au tennis fallait avoir une grosse condition physique, donc footing etc pour s’y préparer
Je fais des séances de 3H de tennis avec une température moyenne de 29-30° .. Donc effectivement c'est la répétition qui m'a permis de tenir à ce niveau et qui me permet aussi de garder un bon niveau en course à pied même si j'avoue ne pas aimer cela.
Autant je prends du plaisir à souffrir sur un terrain de tennis, autant même 15 minutes sur une piste à devoir faire 7 tours et demi, je m'ennuie royalement .. je ne souffre pas pour un sou, mais qu'est ce que je me fais chi*** ...
J'admire les coureurs de marathon qui durant plusieurs heures parviennent à ne pas se laisser aller et à poursuivre leur effort !!

Après plus jeune, je pétais mes 8 kilomètres en moins de 30 minutes alors que je n'étais pas non plus adepte de la course à pieds .. 20 ans et 20 kg plus tard ça serait bien plus compliqué !! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 24 mai 2019, 00:56

@pat j’aimais pas trop non plus, juste les petits tours de terrrain au foot, et sinon quelques tours de pistes pour garder la forme et pas me faite larguer par les petits jeunes le dimanche matin.
Je pense que c’est ma séparation et la possibilité de courir en forêt, en pleine campagne etc qui m’a fait apprécier de courir longtemps.
Mais bon je sens que les footings en ville ça m’abime les genoux. Pas sûr que je continue les courses trop longtemps. Un petit semi devtemps en temps a la rigueur...

@uls: les massages sont plus complets outre-Rhin et moins cher qu’a La villa Pompéi niveau rapport qualité/prix :-P
J’hesitai A y aller après le marathon mais j’ai peur d’etre Trop handicapé à ce moment là :gne:
Dans les coins vallonnés j’ai déjà donné avefvla course des trois côtes en début d’annee :-(

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 25 mai 2019, 14:44

1h21 ce matin ma plus grosse sortie depuis Thion ... et vu comme j’en ai chié ça promet pour samedi :-(

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 31 mai 2019, 01:15

25 degrés prévus au départ du marathon au Lux samedi :ninja: finalement c’est pas plus mal que ce soit le soir, il fera encore bon en fin de course sur les coups de 23h30.


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités