Vos sportifs préférés ?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Amos
Modérateur

Vos sportifs préférés ?

Messagepar Amos » 23 févr. 2010, 21:27

De tous temps, en ce qui me concerne ça va être vite fait car à par le tennis et le foot
le reste je ne suis pas (plus) trop.

- Johan Cruyff, représentatif d’un football ou tout le monde attaque et tout le monde défend.

- Pelé, plus qu’un joueur : une légende.

- Björn Borg, c’est lui qui m’a fait aimer le tennis. En 1991 (?) il s’est rendu compte que
tout ce qu’il avait réussi dans sa vie c’était le tennis. Il a donc tenté un retour mais
s’est complètement vautré. J’étais vraiment triste pour lui.

- Mats Wilander, encore un flegmatique suèdois qui en plus de la raquette joue aussi de la guitare.

- Jimmy Connors, mon sportif américain préféré.

- Yannick Noah pour l’année 1983 et sa bonne humeur.

- Jean Claude Killy pour les Jeux olympiques en 1968 à Grenoble ou on ne voit presque que du bleu, blanc, rouge dans une télé encore en noir & blanc. :-D

Bon ben finalement il n’y a que des vieux….

Aime le Fc Metz

Re: Vos sportifs préférés ?

Messagepar Aime le Fc Metz » 23 févr. 2010, 21:40

Laurent Agouazi et Stéphane Léoni pour moi.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 23 févr. 2010, 22:43

Toni Kukoc, meilleur basketteur du monde à la fin des 80's et au début des 90's, meilleur basketteur européen de l'Histoire, triple champion NBA... Son talent a malheureusement été gâché par les américains qui lui ont fait prendre 30 kilos de muscle (et fait perdre toute sa vitesse et sa technique; enfin une bonne partie en tout cas)

Drazen Petrovic, basketteur croate qui nous a quitté bien trop tôt, alors qu'il était sur le point de montrer au monde entier son incroyable talent.

En tennis Iva Majoli lors de sa victoire à Roland Garros; malheureusement elle a gâchée sa carrière en ayant une mauvaise hygiène de vie... en tout cas pas compatible avec la pratique du sport de haut niveau.
http://www.youtube.com/watch?v=NiXgBJa3Xr0

Goran Ivanisevic pour l'ensemble de sa carrière et pour son sommet à un moment inattendu, avec sa victoire à Wimbledon après de nombreux échecs en finale...

Janica Kostelic pour ses quelques années de domination, en coupe du monde de ski et aux J.O.

Stéphane Paille, même si sa carrière a été très décevante finalement, alors qu'il était un des grands espoirs du foot français.

Davor Suker, un incroyable buteur à la technique au dessus de la moyenne... je pense notamment à ses roulettes... http://www.youtube.com/watch?v=UWdD9my3 ... re=related

Gabriela Sabatini, Stefan Edberg, Chris Waddle, Philipe Gaillot...
Dernière modification par Toni Truand le 24 févr. 2010, 18:56, modifié 2 fois.

Chabala

Messagepar Chabala » 24 févr. 2010, 16:52

Image

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 24 févr. 2010, 17:04

Elle fait du sport Rama Yade ? :mrgreen:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »