Plusieurs déclinaisons et bières "éphémères" mélangeant les produits du coin (fraises, miel, marc de vin, etc. )
le site : https://brasseriepapyllon.com/

Prost !
lio_ a écrit : Pour les amateurs de bières du coin, je vous propose la Brasserie Papyllon au Pays de Sierck![]()
Plusieurs déclinaisons et bières "éphémères" mélangeant les produits du coin (fraises, miel, marc de vin, etc. )
le site : https://brasseriepapyllon.com/
Prost !
C’est peut-être une vache bien poilue pour résister au froidbelobog a écrit : Et bien, en Moselle aussi ça s'est bien développé les microbrasseries.
En revanche, pourquoi y a un Yack sur la bière de Bitch ??? C'est l'animal local ? La ville est jumelée avec Katmandou ? Y a un truc qui m'échappe![]()
Il y a un élevage de vaches Highland cattle à Philippsbourg.belobog a écrit : Et bien, en Moselle aussi ça s'est bien développé les microbrasseries.
En revanche, pourquoi y a un Yack sur la bière de Bitch ??? C'est l'animal local ? La ville est jumelée avec Katmandou ? Y a un truc qui m'échappe![]()
les poilus du silberbergBrunette a écrit :Il y a un élevage de vaches Highland cattle à Philippsbourg.belobog a écrit : Et bien, en Moselle aussi ça s'est bien développé les microbrasseries.
Merci beaucoup pour l'explication !!! Comment ai-je pu confondre une Highland Cattle avec un Yack ?Brunette a écrit :Il y a un élevage de vaches Highland cattle à Philippsbourg.belobog a écrit : Et bien, en Moselle aussi ça s'est bien développé les microbrasseries.
Ou tout simplement parce "qu'elle se laisse boire" ..... la bitch est une blonde facile en somme ....belobog a écrit : Et bien, en Moselle aussi ça s'est bien développé les microbrasseries.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, DBergkamp7, lucalesmetz et 31 invités