C'est aussi pour ça que les moines faisaient de la bière en période de carême. Ils étaient rassasiés sans manger... quoique un peu bourrésJahstrad a écrit :Mais heuuu c’était même pas une critiqueCactus a écrit :
Dis donc toi…non content de me contredire sur tout , il faut aussi que tu critiques ma bière
préférée avec des arguments à la noix![]()
![]()
Attention….fais très attention….![]()
![]()
Je l’aime bien la Chimay mais la triple c’est consistant ça équivaut un gros repas à elle seule :)
Le topic des amateurs de bières
- belobog
Re: Le topic des amateurs de bières
-
ah bah tu m'étonnes avec ça la bouffe devient facultativebelobog a écrit :C'est aussi pour ça que les moines faisaient de la bière en période de carême. Ils étaient rassasiés sans manger... quoique un peu bourrésJahstrad a écrit :
Mais heuuu c’était même pas une critique![]()
Je l’aime bien la Chimay mais la triple c’est consistant ça équivaut un gros repas à elle seule :)

- Cactus
- Administrateur du site
Bien bien...les petites croix se multiplient ici et là ..Jahstrad a écrit :ah bah tu m'étonnes avec ça la bouffe devient facultativebelobog a écrit :
C'est aussi pour ça que les moines faisaient de la bière en période de carême. Ils étaient rassasiés sans manger... quoique un peu bourrés![]()

cela dit, moi je la trouve savoureuse, douce et fruitée cette bière et c'est bien là
le principal

- messinmarseille
Ça c'est bon aussiCactus a écrit :Bien bien...les petites croix se multiplient ici et là ..Jahstrad a écrit :
ah bah tu m'étonnes avec ça la bouffe devient facultative![]()
![]()
cela dit, moi je la trouve savoureuse, douce et fruitée cette bière et c'est bien là
le principal![]()

Après tu as les verres qui te ruinent le placard avec leur taille

Cadeau spécial de la maison pour notre Cactus régionale

-
Vous me donnez soif et il est que 11h12...
(la bière qu'aime Cactus n'est pas la Chimay Triple mais la brune et relativement légère par rapport à l'autre brune (la bleue))
(la bière qu'aime Cactus n'est pas la Chimay Triple mais la brune et relativement légère par rapport à l'autre brune (la bleue))
- belobog
Ce que j'aime bien avec le verre à Kwak, c'est observer discrètement la personne qui s'en est jamais servi auparavant, qui le remplit d'un coup sec sans l'incliner et qui ensuite panique en voyant la mousse monter brusquement et toute la bière se répandre sur la table 

- ShoeKraut
En ce moment, Orval, Saint-Feuillien et Tripel LeFort.
- Jacobson
Je rajouterais que la 1ere gorgée peut surprendre aussi, car la bière a un peu de mal à arriver dans le gosier. Tu inclines un peu plus, et tu peux mettre tes habits à laverbelobog a écrit : Ce que j'aime bien avec le verre à Kwak, c'est observer discrètement la personne qui s'en est jamais servi auparavant, qui le remplit d'un coup sec sans l'incliner et qui ensuite panique en voyant la mousse monter brusquement et toute la bière se répandre sur la table![]()

- Jacobson
Essaie la Ginette aux fruits rouges sur la PerfectDraft, elle doit pas dépasser les 3%, et en Été, par temps chaud, elle est juste parfaite !Tazz57 a écrit :HOEGAARDEN ROSE sur PERFECTDRAFT nquand il fait tres chaud ca passe crèmecioran a écrit : Pour notre ami Belobog de Bordeaux, je remonte ce topic qui existait déjà, et où il va pouvoir étancher sa soif de partager ses connaissances.
(Je n’ai rien revanche rien trouvé sur le Vin)
Pour ceux qui ont une (ou plusieurs) tireuse à bière, quelle sont les bières que vous préférez, notamment pour les beaux jours
Moi j’aime beaucoup une bière italienne, la « LISA » légère avec des goûts d’agrumes.
- belobog
Oui, celle là aussi est assez drôle également. En tout cas, le type qui a inventé le verre à Kwak est soit un grand farceur, soit un grand perversJacobson a écrit :Je rajouterais que la 1ere gorgée peut surprendre aussi, car la bière a un peu de mal à arriver dans le gosier. Tu inclines un peu plus, et tu peux mettre tes habits à laverbelobog a écrit : Ce que j'aime bien avec le verre à Kwak, c'est observer discrètement la personne qui s'en est jamais servi auparavant, qui le remplit d'un coup sec sans l'incliner et qui ensuite panique en voyant la mousse monter brusquement et toute la bière se répandre sur la table![]()
![]()

Revenir à « Le bistrot du Graoully »