J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4456
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 02 oct. 2022, 20:59

InSerinWeTrust a écrit : J'aime pas quand je range au mieux le cabanon au fond du jardin et que ma copine confonde "Poser"avec "Ranger". C'est simple, elle fait comme les chiens, où elle s'arrête, elle chié.
J'ai la même à la maison et je passe mon temps à ranger derrière elle. Mais elle a 8 ans et c'est ma fille

Peut-être as-tu pris une copine un peu trop jeune, là où tu aurais du privilégier une maitresse de maison ordonnée ;-)

Après, je concède que j'ai aussi quelques problèmes avec la mère, principalement du fait des chaussures qu'elle laisse trainer, en petits ilots, absolument partout dans la maison (mais c'est quasiment son seul défaut... au cas où elle lirait ce message)

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5250
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 02 oct. 2022, 21:00

belobog a écrit :
InSerinWeTrust a écrit : J'aime pas quand je range au mieux le cabanon au fond du jardin et que ma copine confonde "Poser"avec "Ranger". C'est simple, elle fait comme les chiens, où elle s'arrête, elle chié.
J'ai la même à la maison et je passe mon temps à ranger derrière elle. Mais elle a 8 ans et c'est ma fille

Peut-être as-tu pris une copine un peu trop jeune, là où tu aurais du privilégier une maitresse de maison ordonnée ;-)

Après, je concède que j'ai aussi quelques problèmes avec la mère, principalement du fait des chaussures qu'elle laisse trainer, en petits ilots, absolument partout dans la maison (mais c'est quasiment son seul défaut, même s'il est de taille)
Le principal défaut de ta femme, c'est son mari :mrgreen: :oops:

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4456
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 02 oct. 2022, 21:01

InSerinWeTrust a écrit :
belobog a écrit :

J'ai la même à la maison et je passe mon temps à ranger derrière elle. Mais elle a 8 ans et c'est ma fille

Peut-être as-tu pris une copine un peu trop jeune, là où tu aurais du privilégier une maitresse de maison ordonnée ;-)

Après, je concède que j'ai aussi quelques problèmes avec la mère, principalement du fait des chaussures qu'elle laisse trainer, en petits ilots, absolument partout dans la maison (mais c'est quasiment son seul défaut, même s'il est de taille)
Le principal défaut de ta femme, c'est son mari :mrgreen: :oops:
Tu ne crois pas si bien dire :-)

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5250
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 02 oct. 2022, 21:06

belobog a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Le principal défaut de ta femme, c'est son mari :mrgreen: :oops:
Tu ne crois pas si bien dire :-)
Je m'attendais à une réponse du genre "Salaud!!"

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4456
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 02 oct. 2022, 21:11

InSerinWeTrust a écrit :
belobog a écrit :

Tu ne crois pas si bien dire :-)
Je m'attendais à une réponse du genre "Salaud!!"
Ca c'est quand je suis en forme, sémillant et percutant :-) En période de déprime, je suis globalement d'accord avec toi sur ce point...
Au passage, j'aime pas la déprime (histoire de refermer le HS et de revenir au titre du topic)

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21038
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cactus » 02 oct. 2022, 21:40

InSerinWeTrust a écrit :

« Le principal défaut de la femme, c'est son mari :mrgreen:» :oops:
…disait un homme politique en parlant d une candidate à la Présidentielle et de son conjoint..

Mais on peut parfaitement retourner le compliment aux hommes ^^

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5250
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 02 oct. 2022, 21:59

Cactus a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

« Le principal défaut de la femme, c'est son mari :mrgreen:» :oops:
…disait un homme politique en parlant d une candidate à la Présidentielle et de son conjoint..

Mais on peut parfaitement retourner le compliment aux hommes ^^
Ah la bougresse, tu as modifié mon message ciblé adressé à Belobog (Ta femme), pour en faire une généralité (La femme). Ni vu ni connu j't'embrouille, mais j'ai l'oeil, Cactus.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5250
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 02 oct. 2022, 22:01

belobog a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Je m'attendais à une réponse du genre "Salaud!!"
Ca c'est quand je suis en forme, sémillant et percutant :-) En période de déprime, je suis globalement d'accord avec toi sur ce point...
Au passage, j'aime pas la déprime (histoire de refermer le HS et de revenir au titre du topic)
Je sens que tu reprends du poil de la bête mon pti Belobogounet. Ton réveil sera terrible.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5250
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 02 oct. 2022, 22:04

Petite dédicace à Belobog (pour son côté slave en général)
J'aime les Kũrtös Kalācs, que j'ai découvert aujourd'hui (brioche en tube cuite au grill)

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4456
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 03 oct. 2022, 01:02

InSerinWeTrust a écrit : Petite dédicace à Belobog (pour son côté slave en général)
J'aime les Kũrtös Kalācs, que j'ai découvert aujourd'hui (brioche en tube cuite au grill)
Si je voulais être exagérément tatillon, je te dirais que c'est une pâtisserie hongroise (ou roumaine)... et qu'aucune de ces deux peuplades n'est slaves à proprement parler (après, j'ai jamais très bien compris ce qu'ils étaient vraiment)
Mais tu es tellement un frère par ailleurs que je ne relèverai pas cette petite confusion tellement courante... que je la faisais encore il y a peu :-)
Et puis le plus important c'est que moi aussi j'aime bien ces gâteaux à la broche

La bise amigo


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités