J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 24 nov. 2022, 23:44

J’aime pas débarquer dans une pharmacie avec juste une cliente et finalement attendre 20mn (c’est la qu’on se dit que téléphone intelligent c’est une sacrée invention!) et entendre la pharmacienne déclarer « il vous fallait autre chose? », bah vu que la cliente vient d’acheter toute la boutique, à moins de te prendre aussi ton ordi et ton appareil à carte vitale, je vois pas ce qu’elle peut vouloir de plus :-@
Et pendant ce temps là ton nourrisson malade a qui tu avais dit « reste tranquille devant Les chipmeunks papa revient tout de suite! » est seul à la maison .,,
En plus la vieille à la boulangerie juste après a failli prendre le dernier pâté lorrain.,,
Je déteste les gens .., va vraiment falllir que je me procure ce t-shirt avec le chat arborant ce message :oops:

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1918
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleurdhiver » 29 nov. 2022, 08:37

J'aime vraiment pas les personnes qui téléphonent dans un transport en commun.
D'autant que je remarque de plus en plus de cas appellant dès leur montée dans le bus/train et coupant la communication à l'arrivée "je te laisse, je suis en train d'arriver". Et quelle que soit la durée du trajet. C'était le "j'aime pas" de l'acariâtre bougon.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5242
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 29 nov. 2022, 08:53

J'aime pas gagner un pull en taille XXL et le recevoir en L.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4445
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 29 nov. 2022, 09:40

InSerinWeTrust a écrit : J'aime pas gagner un pull en taille XXL et le recevoir en L.
Tu peux me l'envoyer, pour moi du L ça devrait être bon :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5242
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 29 nov. 2022, 09:48

belobog a écrit :
InSerinWeTrust a écrit : J'aime pas gagner un pull en taille XXL et le recevoir en L.
Tu peux me l'envoyer, pour moi du L ça devrait être bon :mrgreen:
Mon fils, mon beau fils et ma copine lorgnent dessus. Étant hautement corruptible, j'irai au plus offrant ( même si L pour ma a copine, ça va flotter un peu dedans)

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21023
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cactus » 29 nov. 2022, 09:53

InSerinWeTrust a écrit : J'aime pas gagner un pull en taille XXL et le recevoir en L.
J’ai vu avec le club on s’en occupe :-)

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5242
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 29 nov. 2022, 10:20

Cactus a écrit :
InSerinWeTrust a écrit : J'aime pas gagner un pull en taille XXL et le recevoir en L.
J’ai vu avec le club on s’en occupe :-)
Ne vous embêtez pas, le L fera un heureux de toute façon

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21023
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cactus » 29 nov. 2022, 10:22

InSerinWeTrust a écrit :
Cactus a écrit :

J’ai vu avec le club on s’en occupe :-)
Ne vous embêtez pas, le L fera un heureux de toute façon
Peut être mais je pense qu ils vont t’en renvoyer un à la bonne taille

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 29 nov. 2022, 23:13

Couleurdhiver a écrit : J'aime vraiment pas les personnes qui téléphonent dans un transport en commun.
D'autant que je remarque de plus en plus de cas appellant dès leur montée dans le bus/train et coupant la communication à l'arrivée "je te laisse, je suis en train d'arriver". Et quelle que soit la durée du trajet. C'était le "j'aime pas" de l'acariâtre bougon.
Pareil mais dans les autos. En marchant sur le pont de pontam, à 17h dans les bouchons on peut voir que 7 personnes sur 10 sont sur le téléphone!!!! Une honte!!!! :-@

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 29 nov. 2022, 23:14

Couleurdhiver a écrit : J'aime vraiment pas les personnes qui téléphonent dans un transport en commun.
D'autant que je remarque de plus en plus de cas appellant dès leur montée dans le bus/train et coupant la communication à l'arrivée "je te laisse, je suis en train d'arriver". Et quelle que soit la durée du trajet. C'était le "j'aime pas" de l'acariâtre bougon.
Ça m’arrive aussi souvent dans le TER. Un soir ou j’aurais assez bu pour avoir du courage je crois que je dirais ce que je pense à ces ******* :-@


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust et 62 invités