J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Blashyrkh
Messages : 373
Inscription : 09 févr. 2015, 12:50
Localisation : Exilé en Moselle-Est

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Blashyrkh » 25 sept. 2020, 23:03

J'aime quand mon concert prevu aux Trinitaires samedi prochain est maintenu (pour l'instant) :rock: :rockmu:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 26 sept. 2020, 13:27

J’aime mettre remis à la NBA grâce à un jeune collègue (même si je comprend plusieurs rien, ça commence à revenir )
J’aime la perspective de boire un soda devant OM-Metz dans un troquet miteux avec Boulb’is Bac ce soir :yes: :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 26 sept. 2020, 13:31

J’aime pas mes ^******* de voisins: j’ai beau avoir surligné en tout un tas de couloirs chatoyantes le mot du proprio sur la porte d’entrée « merci de fermer la porte doucement », ces **^^^^ continue de la claquer et encore plus violemment :-@

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Pasta » 26 sept. 2020, 13:34

Toni Truand a écrit : J’aime pas mes ^******* de voisins: j’ai beau avoir surligné en tout un tas de couloirs chatoyantes le mot du proprio sur la porte d’entrée « merci de fermer la porte doucement », ces **^^^^ continue de la claquer et encore plus violemment :-@
Esprit de contradiction, mettez un mot incitant à claquer la porte car elle ferme mal, le problème sera résolu

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 26 sept. 2020, 13:42

bulbisback a écrit :
Toni Truand a écrit : J’aime mettre remis à la NBA grâce à un jeune collègue (même si je comprend plusieurs rien, ça commence à revenir )
J’aime la perspective de boire un soda devant OM-Metz dans un troquet miteux avec Boulb’is Bac ce soir :yes: :bieres:
Il y a le championnat de France sur la chaîne l'équipe cette année !
Je ne suis pas à Metz ce soir, désolé mon Toni. :bieres:
Lopette! :mrgreen:
Oui j’ai vu des images de Dijon-asvel: ça m’a réconcilié avec ce sport. On croirait le championnat vétéran, je préfère ça aux sprints de 48mn avec shoots et dunks dans tous les sens.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 26 sept. 2020, 20:51

Je sais que ça va en choquer beaucoup sur ce forum, que je risque le ban à vie, mais je m’em Moreno57, j’assume: j’aime les nounours 🧸 guimauve :love:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 26 sept. 2020, 22:24

Sur ce j’aune/j’aime pas je ne vais pas critiquer les caissières. Elles font un travail remarquable et si elles sont si rapides (ce que je déplore) c’est qu’elles ont la pression d’en haut, qu’elles doivent faire du chiffre.
Nan moi j’aime faire les courses et j’aimais choisir ma caisse (c’est pas joli joli et celles qui balancent leur porc pourrait ainsi trouver ma pratique degueulasse)... j’aime aussi bien ranger mes courses dans mes sacs en essayant de suivre le rythme de ma jolie caissière tout en rangeant mes produits de la façons la plus parfaite possible (et c’est un art, ça!)

On en vient à mon j’aime pas: quand t’as tout bien placé tes articles sur le tapis, les produits les plus fragiles en fin de tapis, les plus encombrantes et rectangulaires à l’avant, que t’es prêt à suivre le rythme de la caissière,,,, mais que t’as cet/te ******* de ***** de ***** devant toi qui met 3 plombes à déguerpir, à faire place nette. Et que la caissière commence à passer tes articles.... que tu ne peux pas ranger... du coup pou rattraper ton retard tu fous tout en bordel dans tes sacs et bien sûr tout ne rentre pas... voilà le genre de choses qui peut facilement te faire peter un câble et enfoncer le concombre de la personne devant la où je pense bordel!

Sinon vous ça va?

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5236
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Jacobson » 27 sept. 2020, 10:30

Toni Truand a écrit : Sur ce j’aune/j’aime pas je ne vais pas critiquer les caissières. Elles font un travail remarquable et si elles sont si rapides (ce que je déplore) c’est qu’elles ont la pression d’en haut, qu’elles doivent faire du chiffre.
Nan moi j’aime faire les courses et j’aimais choisir ma caisse (c’est pas joli joli et celles qui balancent leur porc pourrait ainsi trouver ma pratique degueulasse)... j’aime aussi bien ranger mes courses dans mes sacs en essayant de suivre le rythme de ma jolie caissière tout en rangeant mes produits de la façons la plus parfaite possible (et c’est un art, ça!)

On en vient à mon j’aime pas: quand t’as tout bien placé tes articles sur le tapis, les produits les plus fragiles en fin de tapis, les plus encombrantes et rectangulaires à l’avant, que t’es prêt à suivre le rythme de la caissière,,,, mais que t’as cet/te ******* de ***** de ***** devant toi qui met 3 plombes à déguerpir, à faire place nette. Et que la caissière commence à passer tes articles.... que tu ne peux pas ranger... du coup pou rattraper ton retard tu fous tout en bordel dans tes sacs et bien sûr tout ne rentre pas... voilà le genre de choses qui peut facilement te faire peter un câble et enfoncer le concombre de la personne devant la où je pense bordel!

Sinon vous ça va?
Les consignes des caissières sont très claire.
Elles avancent au rythme des client, ce n'est donc pas l'inverse.
Le problème, c'est que si tu as un concombre en bout de tapis, cest celui derrière toi qui aura envie de s'en servir, et ce sera pas pour faire de la salade !

Avatar de l’utilisateur
berkeley1987
Messages : 800
Inscription : 29 sept. 2013, 14:47
Localisation : 31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar berkeley1987 » 27 sept. 2020, 22:18

TNT tu es trop ambitieux.
ranger en sacs, je le fais quelques mètres après la caisse. et ces sacs sont des sacs des fois précédentes, je suis radin et surtout prévoyant, pas comme le français moyen ...
Et depuis que j'ai lu le livre d'Anna Sam 'Les tribulations d'une caissière,
pour lui faciliter le travail, j'essaye de mettre les code-barres bien visibles

Jerome5783
Messages : 86
Inscription : 16 déc. 2014, 23:01

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Jerome5783 » 28 sept. 2020, 09:03

Toni Truand a écrit :
bulbisback a écrit :

Il y a le championnat de France sur la chaîne l'équipe cette année !
Je ne suis pas à Metz ce soir, désolé mon Toni. :bieres:
Lopette! :mrgreen:
Oui j’ai vu des images de Dijon-asvel: ça m’a réconcilié avec ce sport. On croirait le championnat vétéran, je préfère ça aux sprints de 48mn avec shoots et dunks dans tous les sens.
J'ai essayé de regarder dans le deuxième quart temps. Je pense être resté 5 à 7 minutes.... et pas un seul point marqué. Un festival de passes en touches, de marchés et de tirs loupés.
Je sais pas si je vais recommencer!


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 511 invités