J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1830
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleurdhiver » 23 juil. 2023, 09:48

J'aime relire un livre/une BD après avoir vécu un évènement m'y faisant penser. Dernier exemple en date : les bidochon en voyage organisé. Je ne l'étais pas mais j'ai rencontré une belle brochette de gus.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 24 juil. 2023, 21:17

J’aime le nouvel album de blur.
J’aime pas avoir raté leur concert aux vieilles charrues alors que j’étais à côté :-(

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Amos » 26 juil. 2023, 01:29

J'aime pas les coupures de courant, deux en 30 minutes ! :-@

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 26 juil. 2023, 22:29

Amos a écrit : J'aime pas les coupures de courant, deux en 30 minutes ! :-@
Paye tes factures

Avatar de l’utilisateur
Mai 11 Juin
Messages : 2774
Inscription : 30 oct. 2016, 22:21

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Mai 11 Juin » 27 juil. 2023, 00:59

Couleurdhiver a écrit : J'aime Mai 11 Juin !
:rougi: :3

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar champ d'or » 31 juil. 2023, 23:32

J'aime pas passer une soirée à essayer de déclarer mes biens immobiliers sur ce foutu site des impôts.
Je serai ministre de l'économie et des finances, demain matin le directeur informatique serair viré et le prestataire en charge de l'hebergement résilié sur le champ. Comment est-ce possible dans un pays "moderne" de devoir confirmer des infos n'ayant pas changé depuis 10 ans et de se battre contre un serveur informatique défaillant ??

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20807
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cactus » 01 août 2023, 07:55

champ d'or a écrit :
J'aime pas passer une soirée à essayer de déclarer mes biens immobiliers sur ce foutu site des impôts.
Je serais ministre de l'économie et des finances, demain matin le directeur informatique serait viré et le prestataire en charge de l'hebergement résilié sur le champ. Comment est-ce possible dans un pays "moderne" de devoir confirmer des infos n'ayant pas changé depuis 10 ans et de se battre contre un serveur informatique défaillant ??
Pffff…problème de riche…personne te plaindra :-P

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1830
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleurdhiver » 01 août 2023, 09:53

J'aime pas préparer un gros tiramisu pour le goûter et apprendre à la dernière minute que la majorité des invités ont du diabète (des vieux quoi). Que c'est que je vais en faire ?

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar messinmarseille » 01 août 2023, 13:50

champ d'or a écrit : J'aime pas passer une soirée à essayer de déclarer mes biens immobiliers sur ce foutu site des impôts.
Je serai ministre de l'économie et des finances, demain matin le directeur informatique serair viré et le prestataire en charge de l'hebergement résilié sur le champ. Comment est-ce possible dans un pays "moderne" de devoir confirmer des infos n'ayant pas changé depuis 10 ans et de se battre contre un serveur informatique défaillant ??
Simplement parce que Bercy bascule sur des nouveaux serveurs et manque de compétences sur l'ancien système (j'ai un ami qui a été débauché l'an dernier, c'était un des rares dans sa boîte à connaître le langage de programmation des systèmes).

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7830
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar gg67 » 01 août 2023, 18:54

Couleurdhiver a écrit : J'aime pas préparer un gros tiramisu pour le goûter et apprendre à la dernière minute que la majorité des invités ont du diabète (des vieux quoi). Que c'est que je vais en faire ?
Si tu veux je t'en débarasse :mrgreen:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 200 invités