J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
berkeley1987
Messages : 793
Inscription : 29 sept. 2013, 14:47
Localisation : 31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar berkeley1987 » 27 févr. 2022, 15:57

je préfère mai-juin à décembre-janvier, car le dimanche c'est mieux d'être réveillé par le chant des tourterelles que par le cri des corbeaux

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2334
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Gipsy » 27 févr. 2022, 20:19

berkeley1987 a écrit : je préfère mai-juin à décembre-janvier, car le dimanche c'est mieux d'être réveillé par le chant des tourterelles que par le cri des corbeaux
Moi, je préfère et j'aime mieux le chant des merles, malheureusement ils sont en voie de disparition ! :-@

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 27 févr. 2022, 20:56

Gipsy a écrit :
berkeley1987 a écrit : je préfère mai-juin à décembre-janvier, car le dimanche c'est mieux d'être réveillé par le chant des tourterelles que par le cri des corbeaux
Moi, je préfère et j'aime mieux le chant des merles, malheureusement ils sont en voie de disparition ! :-@
Moi j'en ai un qui depuis deux ans a pris pour habitude de rentrer dans mon salon pour faire ses besoins... Et il a même appris à son petit à faire pareil. J'aime bien les merles mais ça j'aime pas trop

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Loloavelo » 02 mars 2022, 14:31

Gipsy a écrit :
berkeley1987 a écrit : je préfère mai-juin à décembre-janvier, car le dimanche c'est mieux d'être réveillé par le chant des tourterelles que par le cri des corbeaux
Moi, je préfère et j'aime mieux le chant des merles, malheureusement ils sont en voie de disparition ! :-@
A défaut de chant de merles, t'auras le chant des grives ! (un peu tiré par le plumes)

Avatar de l’utilisateur
berkeley1987
Messages : 793
Inscription : 29 sept. 2013, 14:47
Localisation : 31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar berkeley1987 » 05 mars 2022, 18:56

en ce premier samedi de mars, le net est très lent
:-@ :hein?: :-@

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 06 mars 2022, 00:59

J’aime pas quand ma fille se réveille en pleine nuit en vomissant partout :-(

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2415
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Bobsaintclair » 06 mars 2022, 18:37

Toni Truand a écrit : J’aime pas quand ma fille se réveille en pleine nuit en vomissant partout :-(
Crise de foie ou gastro, y a pas photo :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 06 mars 2022, 18:52

Toni Truand a écrit : J’aime pas quand ma fille se réveille en pleine nuit en vomissant partout :-(
Je compatis sincèrement (et j'espère que ta fille va mieux). D'autant que jusqu'à un certain âge, les enfants ont une capacité à crépir des endroits impossibles à ravoir ou à viser consciencieusement à coté de la bassine qu'on leur tend gentiment. Après, c'est ta fille, la chaire de ta chaire. Alors que moi les merles qui trouvent malin de venir ch*** régulièrement sur ma moquette (cf. post au-dessus), c'est même pas les miens...

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 06 mars 2022, 19:29

Tout va bien depuis. On a même prit le risque d’aller comme prévu à la piscine même si j’en menais pas large.
Et ce soir elle m’a dit
-Papa je peux dormir dans ton lit comme hier?
-NAn hier c’était exceptionnel
-et si je vomis je peux dormir dans ton lit? » :-(

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 06 mars 2022, 20:00

Toni Truand a écrit : Tout va bien depuis. On a même prit le risque d’aller comme prévu à la piscine même si j’en menais pas large.
Et ce soir elle m’a dit
-Papa je peux dormir dans ton lit comme hier?
-NAn hier c’était exceptionnel
-et si je vomis je peux dormir dans ton lit? » :-(
Tant mieux ! Sinon, ta fille elle est aussi du genre à réussir, malgré sa petite taille, à occuper un king size à elle toute seule ? En te laissant généreusement une petite bande de 10 cm sur le coté ? Si oui, double solidarité paternelle


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités