J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 12 juil. 2021, 19:35

J’aime pas ne pas avoir de nouvelles de la catsitter :-@ le minimum c’est de dire qu’on est bien passé, que la litière à été changée, la gamelle de croquettes remplie, que tout va bien :-@
Tu peux plus faire confiance à personne de nos jours :-@

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27766
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 13 juil. 2021, 11:15

messinmarseille a écrit :
DCD a écrit :

Ce qui est fait est fait. Et peut-être lui a t-elle mis la pression mais pas pénalisé. Même si je trouve cela méchant et contreproductif, nous verrons mardi.

Le "carton" correspondait uniquement à la feuille bleue (non cartonnée) de son carnet de conduite, que l'accompagnateur (qu'il n'avait jamais vu et qui ne s'était pas présenté) lui trouva, après l'avoir laissé mariné dans son jus plusieurs minutes.

D'ailleurs, son épreuve de conduite qui suivit, ne dura que 15 minutes.
Ce qui est vérifié c'est la date de fin de formation initiale, 1 an mini pour présenter l'examen.
S'il n'a conduit que 15 min, c'est plutôt bon signe, c'est que ça a permis à l'examinateur de voir ce qu'il avait à voir. Les indécis font les 32 minutes réglementaires, pour être sûr.
Pas eu d'intervention ? C'est important de savoir si l'inspecteur a agit sur les commandes du véhicule. Après on joue les points et des fois c'est surprenant. Des excellentes notes pour des conduites limites ou moyennes, comme quoi.
Bon, permis refusé pour "Erreur d'utilisation des commandes ayant une incidence sur la sécurité INTERVENTION V". A quoi cela correspond, sachant que la dame n'a jamais utilisée son pédalier ?

En fait, la note E (éliminatoire) est donné dans la catégorie : "Connaître et utiliser les commandes".

Le gars de l'auto-école qui était présent le jour de l'examen est absent aujourd'hui mais son collègue nous informe qu'il ne peuvent pas intervenir en cas de litige, contrairement à ce que tu écrivais.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21084
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cactus » 13 juil. 2021, 11:42

J'aime pas
quand maintenant toutes les terrasses de bistrots et restos sont ouvertes et qu'il n'arrête pas
de pleuvoir :-@

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6974
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar nerolf55 » 13 juil. 2021, 12:43

Cactus a écrit : J'aime pas
quand maintenant toutes les terrasses de bistrots et restos sont ouvertes et qu'il n'arrête pas
de pleuvoir :-@
J'aime pas tout simplement quand il n'arrête pas de pleuvoir...

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Loloavelo » 13 juil. 2021, 16:15

nerolf55 a écrit :
Cactus a écrit : J'aime pas
quand maintenant toutes les terrasses de bistrots et restos sont ouvertes et qu'il n'arrête pas
de pleuvoir :-@
J'aime pas tout simplement quand il n'arrête pas de pleuvoir...
Il fera meilleur en été ! :huh?:

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar messinmarseille » 13 juil. 2021, 18:00

DCD a écrit :
messinmarseille a écrit :

Ce qui est vérifié c'est la date de fin de formation initiale, 1 an mini pour présenter l'examen.
S'il n'a conduit que 15 min, c'est plutôt bon signe, c'est que ça a permis à l'examinateur de voir ce qu'il avait à voir. Les indécis font les 32 minutes réglementaires, pour être sûr.
Pas eu d'intervention ? C'est important de savoir si l'inspecteur a agit sur les commandes du véhicule. Après on joue les points et des fois c'est surprenant. Des excellentes notes pour des conduites limites ou moyennes, comme quoi.
Bon, permis refusé pour "Erreur d'utilisation des commandes ayant une incidence sur la sécurité INTERVENTION V". A quoi cela correspond, sachant que la dame n'a jamais utilisée son pédalier ?

En fait, la note E (éliminatoire) est donné dans la catégorie : "Connaître et utiliser les commandes".

Le gars de l'auto-école qui était présent le jour de l'examen est absent aujourd'hui mais son collègue nous informe qu'il ne peuvent pas intervenir en cas de litige, contrairement à ce que tu écrivais.
L'intervention ne concerne pas que le pédalier, le volant et la boîte de vitesse sont concernés ainsi que les clignotants.
L'enseignant que tu as eu ne connaît pas bien son métier :https://www.service-public.fr/particuli ... its/F18683. Faut qu'il revoit son code.

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2351
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Gipsy » 13 juil. 2021, 21:15

J'aine la pluie pour mon jardin "assoiffée", m'évitant la corvée d'arrosage .......
Mais, maintenant, ça suffit ! :-D

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3978
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Aventurix » 14 juil. 2021, 00:15

J'aime pas ne pas avoir de nouvelles de TNT,surtout le jour de son beurcedai.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 14 juil. 2021, 01:01

Aventurix a écrit : J'aime pas ne pas avoir de nouvelles de TNT,surtout le jour de son beurcedai.
Juste une journée sans nouvelle, tu devrais aimer :-P
Bon j’ai pas aimé le vent des derniers Jours. Sur la plage c’est horrible les tempêtes de sable.
J’ai aimé la salade Caesar mangé à Sète ce midi mais moins la salade dans le resto de Marseillan.
J’ai aimé revoir un ancien camarade MC pas vu depuis bien une décennie hier .
J’ai aimé ma journée d’anniversaire et pour une fois n’avoir pas déprimé ce jour.
J’ai aimé mon réveil à 9h ce matin avec ma fille qui me souhaite un joyeux anniversaire en même temps que ma collègue par sms :love:
J’ai pas aimé que la mère de ma fille ne me le souhaite pas.

Avatar de l’utilisateur
berkeley1987
Messages : 800
Inscription : 29 sept. 2013, 14:47
Localisation : 31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar berkeley1987 » 14 juil. 2021, 20:18

:love:
un carnet de voyage très concret.
une très longue randonnée,
climat océanique,
avec un peu de moyenne montagne.
après plusieurs jours de crachin bien frais,
le compte-rendu dit :
"Ne plus refuser l'évidence du climat. Apprendre à vivre humide. Devenir grenouille."

:-D :mrgreen:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités