" Des canes en ville ? Tu parles bien des volatiles ?

>
je confirme, des femelles colvert,
leur cheffe,
par des petits " coin-coin ", conduisait ce groupe
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que ce chevreuil n'aime pas Pierre de Ronsard ???Lorange a écrit :Il y a quelques jours un chevreuil a bouffé l'intégralité de notre rosier Pierre de Ronsard (dont ces animaux raffolent. Des roses, pas de Pierre de Ronsard)). La vie à la campagne c'est pas que du bonheur.Cactus a écrit :
Des canes en ville ? Tu parles bien des volatiles ?![]()
Par contre les écureuils oui, j en vois régulièrement un qui vient dans mon p’tit jardin
boulotter les graines réservées aux oiseaux !
D'un autre coté, il m'arrive parfois de lire du Hölderlin à mon cochon d'Indeberkeley1987 a écrit : Belle-au-bogue a dit :
" Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que ce chevreuil n'aime pas Pierre de Ronsard ??? "
> L.O.L. !!
,
et puis, on peut aussi lui demander s'il connaît le CodeDeLaRoute,
surtout quand il n'a pas ses lunettes de soleil ...
Il m'a soumis l'idée que Pierre de Ronsard n'arrive pas à la cheville de François Villon dont il connaît par cœur l'intégrale et en vieux français s'il te plaît !belobog a écrit :Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que ce chevreuil n'aime pas Pierre de Ronsard ???Lorange a écrit :
Il y a quelques jours un chevreuil a bouffé l'intégralité de notre rosier Pierre de Ronsard (dont ces animaux raffolent. Des roses, pas de Pierre de Ronsard)). La vie à la campagne c'est pas que du bonheur.
La prochaine fois qu'il vient, tu devrais lui déclamer un passage des Odes ou des Amours, ça lui passera peut-être l'envie de bouffer tes fleurs![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités