J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 28 sept. 2020, 09:12

berkeley1987 a écrit : TNT tu es trop ambitieux.
ranger en sacs, je le fais quelques mètres après la caisse. et ces sacs sont des sacs des fois précédentes, je suis radin et surtout prévoyant, pas comme le français moyen ...
Et depuis que j'ai lu le livre d'Anna Sam 'Les tribulations d'une caissière,
pour lui faciliter le travail, j'essaye de mettre les code-barres bien visibles
Ah je crois que j’ai croisé ce livre, mon ex-femme l’avais acheté (elle m’envoyait régulièrement les récits de ses journées et elle me disait qu’il y avait de quoi écrire un livre vu les comportements de bon nombre de clients)
J’ai également mes sacs. Quand tu te retrouves avec 15 sacs à la maison, tu te dis que ce serait bien de les réutiliser :-P remarque c’est pratique pour les déménagements...

Sinon j’aime pas quand mes voisins font de la bonne bouffe et que ça sent partout dans l’immeuble.... j’aime pas non plus quand ils font du poisson et que ça empeste partout. Idem pour l’odeur de clope.
J’aime pas me rendre compte que je râle tout le temps.
J’aime pas quand ma fille me demande pourquoi je suis tout le temps grincheux.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 29 sept. 2020, 12:46

J’aime quand je coiffe ma fille et qu’elle me dit à midi « tout le monde a adoré mes couettes! Même Oscar! » (son amoureux) :ninja:

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar PascalB » 29 sept. 2020, 19:56

J'aime bien lire les aventures de Toni :yes:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 04 oct. 2020, 19:19

:love:

J’aime étendre le linge

J’aime pas quand dans des séries cultes on change la voix française de personnages principaux. Par exemple dans Gumball ils ont changé la voix de Darwin et Gumball :-@

J’aime pas quand ma fille essaye de se faire des amies en force et appelle “copine” toutes les petites filles qu’elle croise. Et quel appelle “petit” tous les garçons.

J’aime pas me rendre compte que je râle tout le temps. Et entendre ma fille me présenter au si à ses “copines”: “là-bas c’est mon papa. Il est grincheux”

J’aime pas avoir l’impression d’etre Le seul à poster ici. Tu mets 4 messages et t’as l’impression d’être le pire “spameur” (ça existe ce terme?) de l’histoire de l’internet.
Sérieux les personnes responsables de cet espace posez vous des questions. Ça ne vous choque pas que plus personne ne fasse vivre cet espace censé être convivial? A part des vidéos à la mormoilneu qu’on retrouve dans les bêtisiers de fin d’année et les prouesses de la grande faucheuse... on voit pas grand chose ici...

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 04 oct. 2020, 19:21

PascalB a écrit : J'aime bien lire les aventures de Toni :yes:
Merci. :love: j’aime bien lire les tiennes aussi :love:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 04 oct. 2020, 19:49

Toni Truand a écrit : J’aime pas quand dans des séries cultes on change la voix française de personnages principaux. Par exemple dans Gumball ils ont changé la voix de Darwin et Gumball :-@
J'ai constaté la même aberration. Pour autant, il y a un épisode où celle histoire de voix est évoquée, à se demander si ce n'a pas été fait exprès.

Nonobstant, j trouve cette nouvelle saison beaucoup moins bonne que les précédentes.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5233
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Jacobson » 04 oct. 2020, 20:50

J'aime pas quand Tony se sent seul :-(

J'aime quand je bosse de nuit la semaine prochaine et me dire que je vais profiter de ma soirée alors que tout le monde est au lit.

J'aime pas m'endormir à 21h30 le Dimanche alors que je travaille de nuit la semaine suivante et que je compte profiter de ma soirée.

J'aime manger des Chili cheese nuggets et des peper balls.

J'aime mon nouveau four à pizza.

J'aime pas ne pas trouver de recette de pâtes à pizza aussi bonne que dans certaines pizzeria.

J'aime pas ce temps pourri.

J'aime ma petite couette devant la tv, cheminée allumée et ma compagne dans les bras.

J'aime pas les périodes de menstruation.

J'aime passé par...non j'déconne.

J'aime pas trouver personne de compétent pour remplacer la vanne EGR de mon véhicule.

J'aime la bienveillance de mes voisins, qui me ramènent régulièrement des habits pour mes enfants, des livres, des jouets, des œufs, des légumes.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 04 oct. 2020, 22:14

DCD a écrit :
Toni Truand a écrit : J’aime pas quand dans des séries cultes on change la voix française de personnages principaux. Par exemple dans Gumball ils ont changé la voix de Darwin et Gumball :-@
J'ai constaté la même aberration. Pour autant, il y a un épisode où celle histoire de voix est évoquée, à se demander si ce n'a pas été fait exprès.

Nonobstant, j trouve cette nouvelle saison beaucoup moins bonne que les précédentes.
Pas encore pu voir ce que ça donnait, les horaires ne me conviennent pas :-(

Merci Jacques Hobbs :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 04 oct. 2020, 22:18

Moi j’aime pas quand on me donne des trucs: j’ai l’impression d’être considéré comme un pauvre... en plus la plupart du temps c’est des trucs moches dont ils se débarrassent ... et les gars faites des vides-greniers c’est pas à moi d’aller jeter vos m*erde à la déchèterie!

J’aime quand ma collègue me donne des habits de sa fille pour la mienne un peu plus petite.... mais juste parce que j’aime tout ce que fait ma collègue... :love:

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Pasta » 05 oct. 2020, 11:59

Toni Truand a écrit : Moi j’aime pas quand on me donne des trucs: j’ai l’impression d’être considéré comme un pauvre... en plus la plupart du temps c’est des trucs moches dont ils se débarrassent ... et les gars faites des vides-greniers c’est pas à moi d’aller jeter vos m*erde à la déchèterie!

J’aime quand ma collègue me donne des habits de sa fille pour la mienne un peu plus petite.... mais juste parce que j’aime tout ce que fait ma collègue... :love:
Et du coup, tu vas jeter les "m*erde" de ta collègue à la déchèterie ? :mrgreen:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 544 invités