J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Metz_J
Messages : 1724
Inscription : 26 août 2009, 22:30

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Metz_J » 23 déc. 2022, 18:07

Je n'aime pas la grosse coupure d'électricité dans ma ville (Hettange) depuis plus d'une heure, je pensait qu'il n'y aurait aucune gêne pourtant d'après le gouvernement..

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 23 déc. 2022, 21:10

belobog a écrit :
Toni Truand a écrit :
Moi j’étais tombé amoureux de ma prof d’histoire en terminale

(...)

Sinon, comme Bilo, je n’ai jamais eu le super pouvoir de séduire, mais quand même jusqu’a mon entrée au collège j’avais un certain succès. Mais bon je préférai le foot. Et j’étais trop timide. Et plus tard on ne s’intéressait plus à moi.
Moi, il y a eu deux profs dont j'ai été amoureux. Ma prof' de français en 3ème (c'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai découvert le gout de la lecture) et, bien plus tard en maitrise, ma chargé de TD en droit de l'Union européenne (c'est d'ailleurs un peu grâce à elle que je fais ce boulot aujourd'hui)

Après, sur le mojo du séducteur, la franchise me pousse à avouer que j'ai tout de même eu une période assez faste entre 2008 et 2012. Mais c'est reparti un jour comme c'était venu :-(
Moi j’ai eu l’impression que j’aurai pu avoir un peu de succès entre 2009 et 2016, quand j’étais casé , amoureux et fidèle. Une fois libre ce fut plus dur :-D faut dire que ça fait 6 ans que je fais la gueule (sauf quand je suis avec ma fille et le chat )

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 23 déc. 2022, 21:11

RobertoAlagnole a écrit :
Toni Truand a écrit :

Cette année j’ai dit à ma sœur également au sale caractère Qu’on se faisait rien. J’ai jamais d’idée (on est pas du même monde donc c’et compliqué) et ça se finit en chèque. Je vois pas l’interêt autant ne rien faire. Elle l’a mal prit...
Argent pour mes neveux.
Et pour ma fille ça a été un peu compliqué. Il a fallut qu’elle cède à la mode des Poupées LOL surprise :-( c’est cher et moche. Je préférai encore les barbies.
Attends-toi à te rendre dans une salle de cinéma en juillet. Il y a le film Barbie et, paradoxalement, ça risque de bien plus te plaire à toi qu'à elle. Enfin, moi, j'irai avec l'un de mes petits-enfants pour justifier ma venue et demander "un ticket pour Barbie, svp".
J’ai hâte de voir ça !
Oui va y accompagné d’enfants: une fois j’ai assisté à la projection d’un dessin animé, on était 3 dans la salle, moi et ma fille et un gars assez âgé. Ça faisait bizarre.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 23 déc. 2022, 21:18

Toni Truand a écrit : Moi j’ai eu l’impression que j’aurai pu avoir un peu de succès entre 2009 et 2016, quand j’étais casé , amoureux et fidèle. Une fois libre ce fut plus dur :-D faut dire que ça fait 6 ans que je fais la gueule (sauf quand je suis avec ma fille et le chat )
ASKIP, quand t'es célibataire, tu sécrètes une hormone fortement répulsive (je crois qu'on appelle ça la loosine). Mais bon, ça reste encore à prouver mon bon Toni :mrgreen: .

Au passage, il y a une autre légende que j'aimerai dissiper ici, comme quoi ça serait plus facile de draguer (par exemple dans un parc ou à la sortie de l'école) quand t'es un mec avec un bébé ou un(e) enfant. Sérieusement, ça ne m'a jamais frappé. Où alors il faut utiliser un faux bébé ou un enfant qui n'est pas à toi. Car sinon, t'es tellement concentré dessus pour éviter un malheur que tu ne prêtes pas attention aux avances du sexe opposé

Comme quoi, la drague c'est surtout un état d'esprit

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1831
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleurdhiver » 23 déc. 2022, 23:10

Toni Truand a écrit : Moi j’étais tombé amoureux de ma prof d’histoire en terminale mais du coup elle me faisait perdre mes moyens: un jour elle m’a demandé de lire devant toute la classe er j’ai bafouillé, bégayer, je suis devenu tout rouge :-( depuis j’ai du mal à m’exprimer devant une assemblée de plus de 4 personnes, tout ça à cause de Melle Vadepied (dont j’ai vu la page Facebook il y a peu et 20 ans après elle est toujours aussi :love: )
J'aime bien Toni car il me fait penser à d'autres histoires : en seconde, j'avais eu une prof d'histoire-géo probablement débutante. Elle était jeune, jolie et incroyablement douce/gentille. Du coup, pour m'attirer sa sympathie, lors des devoirs de cartes en géo, je passais l'ensemble des examens à dessiner des personnages et des histoires sur les planisphères. Je me souviens de deux pingouins amoureux, l'un au pôle sud, l'autre au nord qui se rejoignaient après un périple sur plusieurs continents. Et lors des retours, en plus de me donner de bonnes notes, elle avait toujours un petit mot agréable griffonné à côté pour commenter mes productions.

L'année suivante, premier contrôle avec Monsieur B., un vieux ventripotent moustachu, je continue ma pratique. Bah il n'a pas apprécié : il a entouré tous mes dessins avec un "qu'est-ce-que cela ?" dans la marge, avant de rayer méticuleusement à la règle chaque effort créatif et de m'ôter le point du soin. Du coup, j'aime pas les types trop pointilleux.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar messinmarseille » 23 déc. 2022, 23:14

belobog a écrit :
Toni Truand a écrit : Moi j’ai eu l’impression que j’aurai pu avoir un peu de succès entre 2009 et 2016, quand j’étais casé , amoureux et fidèle. Une fois libre ce fut plus dur :-D faut dire que ça fait 6 ans que je fais la gueule (sauf quand je suis avec ma fille et le chat )
ASKIP, quand t'es célibataire, tu sécrètes une hormone fortement répulsive (je crois qu'on appelle ça la loosine). Mais bon, ça reste encore à prouver mon bon Toni :mrgreen: .

Au passage, il y a une autre légende que j'aimerai dissiper ici, comme quoi ça serait plus facile de draguer (par exemple dans un parc ou à la sortie de l'école) quand t'es un mec avec un bébé ou un(e) enfant. Sérieusement, ça ne m'a jamais frappé. Où alors il faut utiliser un faux bébé ou un enfant qui n'est pas à toi. Car sinon, t'es tellement concentré dessus pour éviter un malheur que tu ne prêtes pas attention aux avances du sexe opposé

Comme quoi, la drague c'est surtout un état d'esprit
Quand tu as un enfant, tu es forcément entouré de mamans quand tu sors de l'école et que tu vas au parc. Tu es rarement abordé pour une drague mais plutôt pour un échange interparental.
Moralité : où sont les femmes ?
J'aime avoir été choisi par une compagne plus jeune et sans enfant. Tu peux tout construire.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 23 déc. 2022, 23:38

Couleurdhiver a écrit :
J'aime bien Toni car il me fait penser à d'autres histoires : en seconde, j'avais eu une prof d'histoire-géo probablement débutante. Elle était jeune, jolie et incroyablement douce/gentille. Du coup, pour m'attirer sa sympathie, lors des devoirs de cartes en géo, je passais l'ensemble des examens à dessiner des personnages et des histoires sur les planisphères. Je me souviens de deux pingouins amoureux, l'un au pôle sud, l'autre au nord qui se rejoignaient après un périple sur plusieurs continents. Et lors des retours, en plus de me donner de bonnes notes, elle avait toujours un petit mot agréable griffonné à côté pour commenter mes productions.

L
Je voudrais pas te déprimer mais il y a un saligaud qui t'a piqué ton idée... peut-être le mari de ta prof :mrgreen:
Image

C'est un bouquin que j'aimais bien lire à ma fille mais dans cette histoire ils sont pas amoureux, ils sont plus où moins cousins
(sinon, au pole sud, ce sont des manchots, les pingouins c'est juste au pole nord... ou alors c'est l'inverse, il faudrait que je relise le livre :-P )

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1831
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleurdhiver » 24 déc. 2022, 10:17

belobog a écrit :
Couleurdhiver a écrit :
J'aime bien Toni car il me fait penser à d'autres histoires : en seconde, j'avais eu une prof d'histoire-géo probablement débutante. Elle était jeune, jolie et incroyablement douce/gentille. Du coup, pour m'attirer sa sympathie, lors des devoirs de cartes en géo, je passais l'ensemble des examens à dessiner des personnages et des histoires sur les planisphères. Je me souviens de deux pingouins amoureux, l'un au pôle sud, l'autre au nord qui se rejoignaient après un périple sur plusieurs continents. Et lors des retours, en plus de me donner de bonnes notes, elle avait toujours un petit mot agréable griffonné à côté pour commenter mes productions.

L
Je voudrais pas te déprimer mais il y a un saligaud qui t'a piqué ton idée... peut-être le mari de ta prof :mrgreen:
Image

C'est un bouquin que j'aimais bien lire à ma fille mais dans cette histoire ils sont pas amoureux, ils sont plus où moins cousins
(sinon, au pole sud, ce sont des manchots, les pingouins c'est juste au pole nord... ou alors c'est l'inverse, il faudrait que je relise le livre :-P )
Roooh mais tu as raison, la date de parution est postérieure à mes dessins. En plus, je ne me rappelle plus le nom de cette prof, je ne peux pas exiger des royalties :-@

Et pour la distinction manchot/pingouin, c'était trop demander à mes talents de dessinateur. :mrgreen:

Bon réveillon à tous !

Avatar de l’utilisateur
hcn
Messages : 158
Inscription : 12 sept. 2017, 11:31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar hcn » 24 déc. 2022, 12:35

Je n'aime pas passer le réveillon seul à cause de la covid, pff

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar RobertoAlagnole » 24 déc. 2022, 13:12

Toni Truand a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

Attends-toi à te rendre dans une salle de cinéma en juillet. Il y a le film Barbie et, paradoxalement, ça risque de bien plus te plaire à toi qu'à elle. Enfin, moi, j'irai avec l'un de mes petits-enfants pour justifier ma venue et demander "un ticket pour Barbie, svp".
J’ai hâte de voir ça !
Oui va y accompagné d’enfants: une fois j’ai assisté à la projection d’un dessin animé, on était 3 dans la salle, moi et ma fille et un gars assez âgé. Ça faisait bizarre.
C'était peut-être moi. J'aime bien regarder les parents célibataires. :sorry:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 207 invités