J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5232
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Jacobson » 07 janv. 2020, 14:59

Whiteganda81 a écrit :
Jacobson a écrit :

J'aime pas ce genre de message plein de dédain.
Pour le moment, ceux qui sortent du bois, c'est les hyènes d'hier soir, qu'on avait pas vu depuis longtemps.

J'aime pas les gens qui veulent imposer une manière de penser.

J'aime pas les gens qui attendent une défaite Samedi pour venir arroser de leur science le forum.

J'aime pas ceux qui prennent l'habitude de pouvoir dire toute les saloperies possible sur les réseaux sociaux (la page Facebook du FC Metz est gangrénée par des abrutis) qui tente d'en faire de même ici...
Aucun dédain là dedans...

Mais excuser l'inexcusable, non !

Après oui je suis d'accord avec toi, il y en a qui frise avec la correction et la politesse, mais n'oublions pas que parfois, la coupe est pleine sans mauvais jeu de mots...
J'espère juste que tu ne penses pas que Metz ne peut que "miraculeusement" s'imposer face à Strasbourg.

Whiteganda81
Messages : 1880
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Whiteganda81 » 07 janv. 2020, 15:16

Jacobson a écrit :
Whiteganda81 a écrit :

Aucun dédain là dedans...

Mais excuser l'inexcusable, non !

Après oui je suis d'accord avec toi, il y en a qui frise avec la correction et la politesse, mais n'oublions pas que parfois, la coupe est pleine sans mauvais jeu de mots...
J'espère juste que tu ne penses pas que Metz ne peut que "miraculeusement" s'imposer face à Strasbourg.
Je pense que Strasbourg ET son entraîneur nous sont supérieurs

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Bisounours » 07 janv. 2020, 15:22

Jacobson a écrit :
Whiteganda81 a écrit : Je n'aime pas, d'avance, ceux qui, en cas de victoire miraculeuse samedi contre le RCSA, sortiront du bois pour recadrer tout le monde ou presque, en nous disant que la coupe c'était pas important, et les "bizarrement y a pas 2200 connectés quand on gagne, etc...." !!!!!
J'aime pas ce genre de message plein de dédain.
Pour le moment, ceux qui sortent du bois, c'est les hyènes d'hier soir, qu'on avait pas vu depuis longtemps.

J'aime pas les gens qui veulent imposer une manière de penser.

J'aime pas les gens qui attendent une défaite Samedi pour venir arroser de leur science le forum.

J'aime pas ceux qui prennent l'habitude de pouvoir dire toute les saloperies possible sur les réseaux sociaux (la page Facebook du FC Metz est gangrénée par des abrutis) qui tente d'en faire de même ici...
Rooh ma p’te paupiette ! T’inquiète pas, nos joueurs avaient encore du foie gras dans l’estomac. Le premier jour de reprise après les fêtes, c’est difficile tout comme le blues du mois de Janvier.

Victoire 2-0 pour Metz contre nos frères strasbourgeois :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5232
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Jacobson » 07 janv. 2020, 15:28

Whiteganda81 a écrit :
Jacobson a écrit :

J'espère juste que tu ne penses pas que Metz ne peut que "miraculeusement" s'imposer face à Strasbourg.
Je pense que Strasbourg ET son entraîneur nous sont supérieurs
On verra Samedi.

Whiteganda81
Messages : 1880
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Whiteganda81 » 07 janv. 2020, 15:33

Jacobson a écrit :
Whiteganda81 a écrit :

Je pense que Strasbourg ET son entraîneur nous sont supérieurs
On verra Samedi.
Je te suggère de regarder mes.pronos mira que je ne changerais pas... on peut-être supporter, et être terre à terre et objectif, ce n'est pas incompatible... ;)

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 08 janv. 2020, 12:53

Je déteste les gosses malélevés et encore plus leurs parents ... genre les gosses qui prennent 10 ballons chacun au Mc Do et les parents qui laissent faire.

J’aime pas les gens qui débarrassent pas leur plateau au Mc do.

J’aime pas les gens qui laissent leurs détritus par terre alors qu’il y a une poubelle à 2m.

J’aime pas les gens

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Bisounours » 08 janv. 2020, 14:46

Toni Truand a écrit : Je déteste les gosses malélevés et encore plus leurs parents ... genre les gosses qui prennent 10 ballons chacun au Mc Do et les parents qui laissent faire.

J’aime pas les gens qui débarrassent pas leur plateau au Mc do.

J’aime pas les gens qui laissent leurs détritus par terre alors qu’il y a une poubelle à 2m.

J’aime pas les gens
F928FCDB-68B6-4D2D-B8C4-EE93950AD345.jpeg
F928FCDB-68B6-4D2D-B8C4-EE93950AD345.jpeg (22.65 Kio) Consulté 1007 fois
Cela étant, chaque personne sur Terre a des potentiels positifs qui ne demandent qu’à se manifester. :ok:

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7882
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar gg67 » 08 janv. 2020, 19:57

j'aime pas Mc Do

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 08 janv. 2020, 22:11

Je me suis toujours demandé pourquoi mc do faisait pas le tri dans ses déchets mais quand tu vois que les beubeus qui y vont ne savent même pas les mette dans une seule poubelle, alors plusieurs :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Bisounours » 09 janv. 2020, 01:49

Je n’aime pas rester cloué au sol pendant ma méditation astrale. Ça m’apprendra à manger autant pendant les fêtes de fin d’année. :-@


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 524 invités