J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
redted
Messages : 2257
Inscription : 26 août 2009, 21:58
Localisation : Bangui, République centrafricaine

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar redted » 30 juin 2021, 20:49

Plein le *** de ce COVID. Non seulement on est reconfinés pour la je sais pas combientième fois, mais ma fille qui devait rentrer en mineur non accompagnée en Europe se retrouve positive bien que totalement asymptomatique... une semaine que ça dure. Un collègue est bloqué depuis 3 semaines

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 01 juil. 2021, 22:32

J’aime pas dans le rap notamment ce système pour déformer la voix. C’est d’un ridicule.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 01 juil. 2021, 22:32

redted a écrit : Plein le *** de ce COVID. Non seulement on est reconfinés pour la je sais pas combientième fois, mais ma fille qui devait rentrer en mineur non accompagnée en Europe se retrouve positive bien que totalement asymptomatique... une semaine que ça dure. Un collègue est bloqué depuis 3 semaines
:-( :-( bon courage

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 02 juil. 2021, 22:42

J’aime que ma collègue prenne des ans mais soit toujours aussi belle :oops: demain c’est son anniversaire mais j’ai du lui souhaiter aujourd’hui (je la dérange jamais le week-end)
Voilà voilà voilà
J’aime quand c’est les vacances
J’aime avoir découvert que le FC Sète jouerait en amical quand j’y serais

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 03 juil. 2021, 23:31

J’aime séjourner chez mes parents. Je peux me reposer un peu.
Et la disposition des chambres me permet de lire tout en entendant ronfler mon nourrisson :love:

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3974
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Aventurix » 04 juil. 2021, 21:29

Combien d'inscrits sur ce forum ? Et ne me dites pas que tout le monde est parti en vacances !
A la louche,il doit y avoir entre 20 et 30 participants max...J'aime pas.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7830
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar gg67 » 04 juil. 2021, 23:03

Aventurix a écrit : Combien d'inscrits sur ce forum ? Et ne me dites pas que tout le monde est parti en vacances !
A la louche,il doit y avoir entre 20 et 30 participants max...J'aime pas.
faut dire que l'actualité foot et mercato est au point mort !

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Pasta » 04 juil. 2021, 23:58

Et cet euro qui est loin de déchaîner les passions (en même temps le niveau y est vraiment très faible), ce sera plus animé à la reprise ou quand le mercato s'agitera.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20812
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cactus » 05 juil. 2021, 10:29

Aventurix a écrit : Combien d'inscrits sur ce forum ? Et ne me dites pas que tout le monde est parti en vacances !
A la louche,il doit y avoir entre 20 et 30 participants max...J'aime pas.
boh c'est quoi ce coup de sang mon ami ?

on sait bien qu'ici il y a beaucoup d'inscrits qui ne postent jamais oui, et qu'en effet le mercato est calme, et qu'il n'y a pas grand chose à dire , mais pas de quoi s'inquiéter !

Viens donc jouer en dessous dans les jeux, tu verras du monde ;-)

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3974
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Aventurix » 06 juil. 2021, 00:09

Cactus a écrit :
Aventurix a écrit : Combien d'inscrits sur ce forum ? Et ne me dites pas que tout le monde est parti en vacances !
A la louche,il doit y avoir entre 20 et 30 participants max...J'aime pas.
boh c'est quoi ce coup de sang mon ami ?

on sait bien qu'ici il y a beaucoup d'inscrits qui ne postent jamais oui, et qu'en effet le mercato est calme, et qu'il n'y a pas grand chose à dire , mais pas de quoi s'inquiéter !

Viens donc jouer en dessous dans les jeux, tu verras du monde ;-)
Désolé madame Cactus d'avoir énervé mes nerfs.
Je n'ai pas fait le tour de tous les forums des clubs de France et de Navarre mais je trouve que la présentation de celui-ci est vraiment sympathique,autant par sa clarté,sa diversité des sujets et même la simple possibilité d'ajouter des photos ou des liens est vraiment agréable.
Alors oui,il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent au niveau transferts ou en ce qui concerne l'actualité du club en général mais par rapport à ce que je viens de dire plus haut,je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de participants dans les sujets sportifs actuels (Euro,Wimbledon,Tour de France,etc...) ou même dans le Bistrot du Graoully ou il y a de nombreux sujets sympas et variés.J'en profite d'ailleurs pour fayoter un peu ( :-P ) en remerciant en particulier Amos,DcD et toi Cactus pour les tous les topics que vous avez ouvert dans des thématiques diverses et variées.

:vive:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 239 invités