J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7688
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cioran » 08 juil. 2021, 08:36

Toni Truand a écrit : J’aime pas les gens qui viennent se mettre juste à côté de toi alors qu’il y a de la place partout sur la plage :-@
Idem sur les parkings de supermarché!

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 08 juil. 2021, 20:49

cioran a écrit :
Toni Truand a écrit : J’aime pas les gens qui viennent se mettre juste à côté de toi alors qu’il y a de la place partout sur la plage :-@
Idem sur les parkings de supermarché!
J’aime pas les gens sur les parkings qui se mettent à cheval sur deux places soit disant pour pas qu’on les colle. J’aurai envie de leur rayer leur ******* d’auto :-@

J’aime pas les pou**ffs qui mettent des temps plus que limites dans des piscines où traînent plein d’enfants. Ça m’énerve de devoir subir ce spectacle ... d’autant que c’est un spectacle que vous êtes tenté de regarder alors que c’est pas bien, un peu comme ces séries à la C**, ou ces émissions de télé réalités toutes pourrîtes. C’est la qu’on se dit qu’on est vraiment faible.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar nerolf55 » 08 juil. 2021, 23:23

Toni Truand a écrit : J’aime pas les gens qui viennent se mettre juste à côté de toi alors qu’il y a de la place partout sur la plage :-@
Dis toi que moi j'aime pas avoir chopé un coup de froid en plein mois de juillet, mais ici c'est Metz :metzch:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 09 juil. 2021, 09:09

J'aime bien quand des filles aux très jolis yeux portent des masques.

J'aime pas quand durant les vacances, le niveau des parties sur League of Legends chute horriblement.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 09 juil. 2021, 13:49

DCD a écrit : J'aime bien quand des filles aux très jolis yeux portent des masques.

J'aime pas quand durant les vacances, le niveau des parties sur League of Legends chute horriblement.
Si elles continuent d’en mettre quand on est plus obligé c’est qu’elles ont les dents « pourrîtes » :-(

J’aime l’A-musée de Pézenas, dédié à Boby Lapointe :acclam:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 09 juil. 2021, 14:03

Toni Truand a écrit :
DCD a écrit : J'aime bien quand des filles aux très jolis yeux portent des masques.

J'aime pas quand durant les vacances, le niveau des parties sur League of Legends chute horriblement.
Si elles continuent d’en mettre quand on est plus obligé c’est qu’elles ont les dents « pourrîtes » :-(

J’aime l’A-musée de Pézenas, dédié à Boby Lapointe :acclam:
Très beau centre ville à Pézenas.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 09 juil. 2021, 18:02

J'aime pas les examinateurs de permis de conduire, qui mettent une pression exagérée sur les candidats, leur tendent une ribambelle de pièges* et se permettent des réflexions désobligeantes.
Dernière modification par DCD le 10 juil. 2021, 12:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cactus » 09 juil. 2021, 18:10

DCD a écrit : J'aime pas les examinateurs de permis de conduire, qui mettent une pression exagérée sur les candidats, leur tendent une ribambelle de piège et se permettent des réflexions désobligeantes.
Tu viens enfin de passer ton permis ? :-D

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar messinmarseille » 09 juil. 2021, 21:53

DCD a écrit : J'aime pas les examinateurs de permis de conduire, qui mettent une pression exagérée sur les candidats, leur tendent une ribambelle de piège et se permettent des réflexions désobligeantes.
Pour en faire un certain nombre, il n'y a aucun piège lors des examens. Pour la pression, ça dépend de l'IPCSR, y en a des cools, des pros, des timides, des anciens bidasses et des gens qui n'ont jamais donné de leçon de leur carrière.
c'est souvent les candidats qui se mettent en stress pour leur conduite. Et c'est pire chaque année, tellement les mômes sont cocoonnés. C'est vraiment la première étape de la vue d'adulte que de prendre des décisions.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar champ d'or » 09 juil. 2021, 22:03

J'aime pas quand un certain EM prend rendez-vous avec ses concitoyens un lundi soir de début d'été. ça sent le pâté pour les congés ! :-(


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : nicsand et 138 invités