J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
berkeley1987
Messages : 800
Inscription : 29 sept. 2013, 14:47
Localisation : 31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar berkeley1987 » 04 avr. 2021, 10:14

j'aime que ce confinement d'avril2021 soit moins hard que celui d'avril2020,
et
j'aime voir le thym en fleurs,
faut en profiter car ça dure pas longtemps, moins d'une semaine.
Le romarin lui sa floraison est beaucoup plus longue, environ un mois

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1636
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Vixxens » 04 avr. 2021, 11:00

Toni Truand a écrit :
Vixxens a écrit :

C'est peut-être que t'as confondu l'école et la garderie. Sinon , tu considères que c'est une chance d'être au chômage? C'est du troll? Parce qu'au final, je trouve moins idiot de penser que le D, c'est pour le Danemark :-P

Bah je dois gagner à peine plus qu’une personne qui reste à la maison et je dois lutter avec ma direction pour trouver une solution pour avoir des horaires aménagés pour oit le garder ma fille, sinon en la faisant garder jusqu’à 22h la moitié de ma paye y passera. Etc etc donc nan c’est pas idiot de penser que c’est plus pratique d’être au chômage surtout quand à tout moment on peut te dire qu’il n’y aura pas de maîtresse et qu’elle sera pas remplacée... ou qu’on te change les vacances comme ça d’un claquement de doigt alors que t’as galeré pour avoir telle semaine de vacances...
Bah perso, au chômage partiel, je perds 550 euros par mois, autant dire qu'avec un crédit maison, c'est très très compliqué. Par contre, j'élève un enfant aussi, et ça me permet, en ce moment, de partager plus de temps avec lui.
Pour les instis, faut voir aussi ce qu'on leur demande, mon meilleur pote, instit, est confiné avec sa femme, instit et leurs 3 filles, les 5 atteints du variant anglais. Les 2 de 12 et 13 ans prennent particulièrement cher avec des états alarmants.
Par contre, si tu es sous-payé, les chômeurs n'y sont pour rien ;-)

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 04 avr. 2021, 17:36

Vous énervez pas, je parle pas des gens au chômage à cause de la crise, je parle des cassos qui l’ont toujours été, et qui sont bien comme ça , parce qu’ils ont assez pour se payer alcool et drogues plus ou moins douces. Qui viennent chercher leurs gosses en leggings à la limite de la légalité , qui ne font que jurer y comprit devant leur progéniture.... etc etc.... je sais ce sont des clichés. Mais je vis à pontam et c’est beaucoup comme ça que ça marche ici :ok: :bieres:

Todorov
Messages : 95
Inscription : 03 mars 2021, 15:28

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Todorov » 05 avr. 2021, 11:10

J'aime pas quand PPR me dit que les DC sont interdits mais ne m'explique pas ce que c'est

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 05 avr. 2021, 11:11

Todorov a écrit : J'aime pas quand PPR me dit que les DC sont interdits mais ne m'explique pas ce que c'est
DC Comics !

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21031
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cactus » 05 avr. 2021, 11:12

Todorov a écrit : J'aime pas quand PPR me dit que les DC sont interdits mais ne m'explique pas ce que c'est
tu sais trés bien ce que c'est puisque tu en es un...

Todorov
Messages : 95
Inscription : 03 mars 2021, 15:28

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Todorov » 05 avr. 2021, 11:51

DCD a écrit :
Todorov a écrit : J'aime pas quand PPR me dit que les DC sont interdits mais ne m'explique pas ce que c'est
DC Comics !
DC comics et je viens de voir ce qu'ont écrit cactus et bulbisbach, je n'ai rien d'un Batman :hein?: Et je n'écris pas avec des abréviations en tout cas j'essaye d'écrire le plus proprement possible pour mon niveau

Todorov
Messages : 95
Inscription : 03 mars 2021, 15:28

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Todorov » 05 avr. 2021, 12:53

PPR a écrit : Plus c'est gros, plus ça passe il parait, alors pousse encore un peu, tu vas y arriver.
C'est quoi votre délire vous me l'avez déjà fait hier en message privé on se connait? Je crée un topic sur Oukidja et vous me tombez dessus ok sympa

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 06 avr. 2021, 00:59

DCD a écrit :
Todorov a écrit : J'aime pas quand PPR me dit que les DC sont interdits mais ne m'explique pas ce que c'est
DC Comics !
Tous les DC ne sont pas comiques... les décès non plus... ni les D,,,

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 14 avr. 2021, 00:59

J’aime pas tous les jours me réveiller 2mn avant que mon réveil ne sonne. A chaque fois je me dis qu’il va peut-être me rester 2h... ou même juste une demi-heure...  mais nan, 2 p****** de minutes avant le réveil :-@


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités