J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Lutin57.
Messages : 3608
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Lutin57. » 12 mai 2021, 13:34

j'aime trouver un créneau pour la vaccination du premier coup sous 24h ....

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 13 mai 2021, 10:21

Cactus a écrit :
Toni Truand a écrit :

Courage
C’est pas tous les jours facile d’avoir des gosses :-(
Si, c'est facile de les avoir....c'est les élever qui est plus compliqué :-P
:-D :mrgreen:
C’est vrai que la conception c’est simpa :love: et que le plus dur commence ensuite ...

J’aime pas ne pas trouver l’Equipe

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5274
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 13 mai 2021, 12:01

Lutin57. a écrit : j'aime trouver un créneau pour la vaccination du premier coup sous 24h ....
J'aime être Astra Zanéqué le mercredi, ne pas mourrir de thrombose pendant la nuit, ne pas avoir ni douleur ni fièvre ni aucun autre effet secondaire au moment où je vous écris.
Un futur pass sanitaire vous salue bien (j'irai au stade quand les complot sceptique seront devant la télé)

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3978
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Aventurix » 13 mai 2021, 13:57

InSerinWeTrust a écrit :
Lutin57. a écrit : j'aime trouver un créneau pour la vaccination du premier coup sous 24h ....
J'aime être Astra Zanéqué le mercredi, ne pas mourrir de thrombose pendant la nuit, ne pas avoir ni douleur ni fièvre ni aucun autre effet secondaire au moment où je vous écris.
Un futur pass sanitaire vous salue bien (j'irai au stade quand les complot sceptique seront devant la télé)
Les ennuis débutent seulement après 48h,surtout chez les personnes qui sont toute heureuse de n'être pas être dcd,de n'avoir aucun désagrément et qui se croient déjà en tribune.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5274
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 13 mai 2021, 17:56

Aventurix a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

J'aime être Astra Zanéqué le mercredi, ne pas mourrir de thrombose pendant la nuit, ne pas avoir ni douleur ni fièvre ni aucun autre effet secondaire au moment où je vous écris.
Un futur pass sanitaire vous salue bien (j'irai au stade quand les complot sceptique seront devant la télé)
Les ennuis débutent seulement après 48h,surtout chez les personnes qui sont toute heureuse de n'être pas être dcd,de n'avoir aucun désagrément et qui se croient déjà en tribune.
Comme il est dur dans "La haine", "Jusqu'ici, tout va bien"

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5274
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 13 mai 2021, 17:57

J'aime Carine Galli des 3 tresses et sa veste en cuir

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21102
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cactus » 14 mai 2021, 20:39

PPR a écrit : J'aime m'être fait Pfizériser aujourd'hui.
Moi z’aussi !
( de son vrai nom Corminaty )

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 14 mai 2021, 23:21

InSerinWeTrust a écrit :
Lutin57. a écrit : j'aime trouver un créneau pour la vaccination du premier coup sous 24h ....
J'aime être Astra Zanéqué le mercredi, ne pas mourrir de thrombose pendant la nuit, ne pas avoir ni douleur ni fièvre ni aucun autre effet secondaire au moment où je vous écris.
Un futur pass sanitaire vous salue bien (j'irai au stade quand les complot sceptique seront devant la télé)
S’il faut forcément être vacciné pour avoir le droit de vivre normalement, de sortir, d’avoir une vie culturelle, je trouve ça malheureux. Enfin bref j’en reste là. Et puis pourquoi devant la télé? J’ai Plein de bons livres chez moi, j’y serais mieux que dehors, dans ce monde pourri... j’aurai ptetr même le droit d’aller courir le long de la Moselle ou jouer dans un parc avec ma fille sans être Vaccinné :acclam:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 14 mai 2021, 23:22

InSerinWeTrust a écrit : J'aime Carine Galli des 3 tresses et sa veste en cuir
Moi j’aime la présentatrice de NBA Extra sur bein :love:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21102
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cactus » 15 mai 2021, 10:45

Toni Truand a écrit :
S’il faut forcément être vacciné pour avoir le droit de vivre normalement, de sortir, d’avoir une vie culturelle, je trouve ça malheureux. Enfin bref j’en reste là. Et puis pourquoi devant la télé? J’ai Plein de bons livres chez moi, j’y serais mieux que dehors, dans ce monde pourri... j’aurai ptetr même le droit d’aller courir le long de la Moselle ou jouer dans un parc avec ma fille sans être Vaccinné :acclam:
Oui. Non seulement tu dois le faire pour toi, pour ta fille , pour tous ceux que tu côtoies.
C’est à ce prix ( pas cher payé) que tu retrouveras ta vie d avant .

Toni va te faire vacciner ( c’est un ordre :-D )


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 527 invités