J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Blashyrkh
Messages : 373
Inscription : 09 févr. 2015, 12:50
Localisation : Exilé en Moselle-Est

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Blashyrkh » 07 mars 2020, 18:11

Bisounours a écrit :
Blashyrkh a écrit : Un Bisounours devrait bien se sentir à Jouaville :mrgreen:
Quand je fais un bisou sur la joue de quelqu’un, j’essaie de faire le moins de bruits possible. Tout est dans le mouvement et la souplesse des lèvres.

La bise est un art qui nécessite harmonie et synchronisation. :love:
Je voyais plutôt ça comme Joie-ville :-D d'où mon allusion :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
redted
Messages : 2282
Inscription : 26 août 2009, 21:58
Localisation : Bangui, République centrafricaine

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar redted » 08 mars 2020, 09:49

J'aime pas qu'ont ait annulé ma mission de fin mars pour Bruxelles, mais je comprends
J'aime pas du tout qu'on ait annulé ma mission de la semaine prochaine pour Lesotho, je ne comprends pas (aucun cas au Lesotho et un cas en Afrique du Sud)
C'est la psychose par procuration

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar messinmarseille » 09 mars 2020, 21:44

Bisounours a écrit : Il est où Tony? Je suppose qu’il a du trouver l’amour s’il ne passe plus par ici. Mais je n’aime pas qu’il ne soit pas là.

Sinon j’aime ce forum. À chaque fois que je me connecte, j’ai l’impression d’être en symbiose avec la galaxie. :love:
Tony revient bientôt, peace And love. :slip:

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar messinmarseille » 09 mars 2020, 21:50

J'aime cette présentation https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps ... 7b48e9ecf6.
Je n'aime pas cette m**** de covid19, ça risque de m'impacter dans mon travail dans les semaines qui vont venir.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 10 mars 2020, 18:23

Bisounours a écrit : Il est où Tony? Je suppose qu’il a du trouver l’amour s’il ne passe plus par ici. Mais je n’aime pas qu’il ne soit pas là.

Sinon j’aime ce forum. À chaque fois que je me connecte, j’ai l’impression d’être en symbiose avec la galaxie. :love:
Merci bisou 💋 😍☺️

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Pasta » 10 mars 2020, 23:14

Vu l'absence, ça devait être sérieux avec ta collègue :slip:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 11 mars 2020, 00:20

Une sérieuse histoire professionnelle... j’en retrouverai pas une collègue comme ça... du coup je deprime... je risque sans doute d’etre Bientôt en arrêt pour dépression ...

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Bisounours » 11 mars 2020, 01:03

J’aime contacter le service client d’un produit que j’avais commandé pour leur dire que j’en ai reçu deux par erreur et qu’ils m’instruisent comment retourner le deuxième.
En effet, je ne veux pas qu’un employé ait des soucis à cause d’une petite erreur humaine.

Je n’aime pas que Tony soit fâché. :-( let it go, Tony. Même si tu es en désaccord, le pardon est le plus beau des gestes que tu puisses faire pour aller de l’avant. :love:

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Pasta » 11 mars 2020, 21:47

Bah fonces la rejoindre, j'ai rien d'autre à te dire, si tant est que c'est possible.

@bisounours, si tu veux faire un cadeau à quelqu'un dans ton infinie bisounoursitude, tu peux toujours m'envoyer le produit en rab :mrgreen:
j'irai le vendre sur le bon coin

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 12 mars 2020, 00:50

Bisounours a écrit : J’aime contacter le service client d’un produit que j’avais commandé pour leur dire que j’en ai reçu deux par erreur et qu’ils m’instruisent comment retourner le deuxième.
En effet, je ne veux pas qu’un employé ait des soucis à cause d’une petite erreur humaine.

Je n’aime pas que Tony soit fâché. :-( let it go, Tony. Même si tu es en désaccord, le pardon est le plus beau des gestes que tu puisses faire pour aller de l’avant. :love:
Et quand une personne essaye de te retirer la garde de ta fille tu lui pardonnes et lui fait un bisou?


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 532 invités