J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar moms68 » 04 janv. 2020, 15:07

Bisounours a écrit :
moms68 a écrit : J'aime pas quand une vieille connaissance qui n 'a jamais travailler de sa vie, gagne 500000 euro au jeu de grattage x20 :gne:
Il est marié?
Nan!! jamais passé sa vie au café et bar tabac!!

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Bisounours » 04 janv. 2020, 15:11

moms68 a écrit :
Bisounours a écrit :

Il est marié?
Nan!! jamais passé sa vie au café et bar tabac!!
Eh bien, voilà ! Il a l’argent mais pas l’amour. L’amour ne s’achète pas ! :love:

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar moms68 » 04 janv. 2020, 15:19

Bisounours a écrit :
moms68 a écrit :

Nan!! jamais passé sa vie au café et bar tabac!!
Eh bien, voilà ! Il a l’argent mais pas l’amour. L’amour ne s’achète pas ! :love:
Purée!! Bisounours dans quelle planète vis-tu? :-D

Avatar de l’utilisateur
Blashyrkh
Messages : 373
Inscription : 09 févr. 2015, 12:50
Localisation : Exilé en Moselle-Est

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Blashyrkh » 04 janv. 2020, 17:12

moms68 a écrit :
Bisounours a écrit :

Eh bien, voilà ! Il a l’argent mais pas l’amour. L’amour ne s’achète pas ! :love:
Purée!! Bisounours dans quelle planète vis-tu? :-D
Il vit dans le monde des bisounours voyons ! Quelle question ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 05 janv. 2020, 00:50

Brunette a écrit :
Jacobson a écrit : J'aime la photo de mon fils avec Habib
20200104_121231.jpg

J'aime pas voir mon fils guetter le facteur tout les jours en espérant qu'Habib réponde à la lettre qu'il lui a écrit.
Ooooh trop chou ! :love: Il devait être tout content !
Moi je suis de l’avis de Boulbi. Il a plus l’air énervé que trop chou le Jacob’s son :-(


Habib doit avoir des tonnes de réponses à écrire à ses fans mais je suis sur qu’il aura plus de chance que moi et mes nombreuses demandes de photos dédicacées de la grande comique Anne Roumanoff...

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 05 janv. 2020, 00:56

Bisounours a écrit :
moms68 a écrit :

Nan!! jamais passé sa vie au café et bar tabac!!
Eh bien, voilà ! Il a l’argent mais pas l’amour. L’amour ne s’achète pas ! :love:
Toi tu dois pas souvent passer la frontière :-X

Par contre Moms du 68 fais gaffe, sans lez virgules le sens de ta phrase change. Là on pourrait croire que seuls les gens passant leur vie au bar sont mariés (ce qui n’est pas tout à fait faux tout compte fait)

Whiteganda81
Messages : 1879
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Whiteganda81 » 07 janv. 2020, 10:12

Je n'aime pas, d'avance, ceux qui, en cas de victoire miraculeuse samedi contre le RCSA, sortiront du bois pour recadrer tout le monde ou presque, en nous disant que la coupe c'était pas important, et les "bizarrement y a pas 2200 connectés quand on gagne, etc...." !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Bisounours » 07 janv. 2020, 12:59

J’ai aimé les sourires des joueurs messins à la fin du match hier soir. Ça montre que l’important n’est pas de gagner mais de participer. :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5229
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Jacobson » 07 janv. 2020, 14:35

Whiteganda81 a écrit : Je n'aime pas, d'avance, ceux qui, en cas de victoire miraculeuse samedi contre le RCSA, sortiront du bois pour recadrer tout le monde ou presque, en nous disant que la coupe c'était pas important, et les "bizarrement y a pas 2200 connectés quand on gagne, etc...." !!!!!
J'aime pas ce genre de message plein de dédain.
Pour le moment, ceux qui sortent du bois, c'est les hyènes d'hier soir, qu'on avait pas vu depuis longtemps.

J'aime pas les gens qui veulent imposer une manière de penser.

J'aime pas les gens qui attendent une défaite Samedi pour venir arroser de leur science le forum.

J'aime pas ceux qui prennent l'habitude de pouvoir dire toute les saloperies possible sur les réseaux sociaux (la page Facebook du FC Metz est gangrénée par des abrutis) qui tente d'en faire de même ici...

Whiteganda81
Messages : 1879
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Whiteganda81 » 07 janv. 2020, 14:42

Jacobson a écrit :
Whiteganda81 a écrit : Je n'aime pas, d'avance, ceux qui, en cas de victoire miraculeuse samedi contre le RCSA, sortiront du bois pour recadrer tout le monde ou presque, en nous disant que la coupe c'était pas important, et les "bizarrement y a pas 2200 connectés quand on gagne, etc...." !!!!!
J'aime pas ce genre de message plein de dédain.
Pour le moment, ceux qui sortent du bois, c'est les hyènes d'hier soir, qu'on avait pas vu depuis longtemps.

J'aime pas les gens qui veulent imposer une manière de penser.

J'aime pas les gens qui attendent une défaite Samedi pour venir arroser de leur science le forum.

J'aime pas ceux qui prennent l'habitude de pouvoir dire toute les saloperies possible sur les réseaux sociaux (la page Facebook du FC Metz est gangrénée par des abrutis) qui tente d'en faire de même ici...
Aucun dédain là dedans...

Mais excuser l'inexcusable, non !

Après oui je suis d'accord avec toi, il y en a qui frise avec la correction et la politesse, mais n'oublions pas que parfois, la coupe est pleine sans mauvais jeu de mots...


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités