J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 27 avr. 2019, 00:00

redted a écrit : J'aime ce weekend qui débute bien.
Femme et enfant en Europe.
Les deux derniers tapés avec les nounous ici.
3 nuits/4 jours au Kruger, avec une marche dans la savane réservée.

J'aime pas jeudi prochain, retour au boulot.
Et 39 ans.
Plus que un an avant le déclenchement de cette crise qui couve.
Qui couve? :slip:


Moi j’aime ma collègue mais c’est un amour impossible , elle fait partie de ces 2% de femmes fidèles au XXIe siècle pffffff je suis vraiment poissard. En plus son mari flique même les appels qu’elle reçoit! Tu m’etonnes qu’elle veut pas me lâcher son 06. Heureusement j’ai vu que sa sœur était sur la même appli de rencontre que moi, ptetr que je pourrais devenir son beauf :love:

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5229
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Jacobson » 27 avr. 2019, 02:27

J'aime savoir que nous serons en L1 la saison prochaine.

J'aime lire des rumeurs comme quoi dans le prochain Fifa, la L1 sera 100% modélisé (même si ne n'y crois pas trop).
Saint Symphorien et les joueurs avec leurs vrais visage dans le jeu, ce serait exceptionnel.

J'aime préparer des mojitos pour ma copine et nos amis.
Jai trouvé la recette ultime et ils sont juste parfait !

J'aime recevoir la paie un Vendredi!

J'aime pas mon chien qui fait ses besoins sur ma terasse que j'ai mis 2 jours a nettoyer au karcher, et alors qu'il a plus de 200m2 de pelouse.

J'aime bien les jours fériés du mois de Mai.

J'aime apprendre que j'ai 8 jours de congés supplémentaire suite a mes heures sup de l'année dernière.

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Bisounours » 27 avr. 2019, 15:44

J’aime cette nouvelle montée en L1. Chacune est unique et malgré l’ascenseur je ne m’en lasse jamais :love:

Je n’aime pas l’état de mon jean suite aux sensations que m’a procurées la montée en Ligue 1. Je vais me faire tuer par ma femme :-(

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21071
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cactus » 27 avr. 2019, 15:46

Bisounours a écrit : J’aime cette nouvelle montée en L1. Chacune est unique et malgré l’ascenseur je ne m’en lasse jamais :love:

Je n’aime pas l’état de mon jean suite aux sensations que m’a procurées la montée en Ligue 1. Je vais me faire tuer par ma femme :-(
Tu ne sais pas te servir de la machine à laver , un grand garçon comme toi ? :-P

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar gauloiskiki » 27 avr. 2019, 22:20

Cactus a écrit :
Bisounours a écrit : J’aime cette nouvelle montée en L1. Chacune est unique et malgré l’ascenseur je ne m’en lasse jamais :love:

Je n’aime pas l’état de mon jean suite aux sensations que m’a procurées la montée en Ligue 1. Je vais me faire tuer par ma femme :-(
Tu ne sais pas te servir de la machine à laver , un grand garçon comme toi ? :-P
Ce n'est pas le fait qu'il ne sache pas se servir de sa machine à laver le plus inquiétant dans son histoire !

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 27 avr. 2019, 22:38

J’aime le stade rennais :love: cette saison sur quelques matches ils ont été à deux doigts de me faire mouiller ma petite culotte. Et si ce soir ils battent paris, je ne répond plus de rien :oops:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 27 avr. 2019, 22:42

Cactus a écrit :
Bisounours a écrit : J’aime cette nouvelle montée en L1. Chacune est unique et malgré l’ascenseur je ne m’en lasse jamais :love:

Je n’aime pas l’état de mon jean suite aux sensations que m’a procurées la montée en Ligue 1. Je vais me faire tuer par ma femme :-(
Tu ne sais pas te servir de la machine à laver , un grand garçon comme toi ? :-P
Il a dit qu’il avait une femme...

(Je dis ça Mais du temps ou j’etais Marié c’est moi qui faisait ça :yes: madame n’arrivait même pas à viser le panier à linge sale :gne: )

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Pasta » 27 avr. 2019, 23:16

Toni Truand a écrit : (Je dis ça Mais du temps ou j’etais Marié c’est moi qui faisait ça :yes: madame n’arrivait même pas à viser le panier à linge sale :gne: )
Et depuis c'est toi qui est devenu une femme ? :-P :
Toni Truand a écrit : J’aime le stade rennais :love: cette saison sur quelques matches ils ont été à deux doigts de me faire mouiller ma petite culotte.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar gauloiskiki » 27 avr. 2019, 23:25

Pasta a écrit :
Toni Truand a écrit : (Je dis ça Mais du temps ou j’etais Marié c’est moi qui faisait ça :yes: madame n’arrivait même pas à viser le panier à linge sale :gne: )
Et depuis c'est toi qui est devenu une femme ? :-P :
Toni Truand a écrit : J’aime le stade rennais :love: cette saison sur quelques matches ils ont été à deux doigts de me faire mouiller ma petite culotte.
Ben non justement et d'ailleurs, si je peux me permettre, c'était un peu ça le problème !

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Loloavelo » 27 avr. 2019, 23:30

Bisounours a écrit : J’aime cette nouvelle montée en L1. Chacune est unique et malgré l’ascenseur je ne m’en lasse jamais :love:

Je n’aime pas l’état de mon jean suite aux sensations que m’a procurées la montée en Ligue 1. Je vais me faire tuer par ma femme :-(
Couleur pistache ?
:chut; désolé


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités