J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 03 août 2019, 16:23

ElPibedeGrenat a écrit :
DCD a écrit : J'aime pas l'Agence Nationale des Titres Sécurisés, qui après la cession de mon véhicule, m'envoie un message me disant que mon dossier a été enregistré (avec son numéro à 8 chiffres), un autre m'informant que tout est bien et terminé, et me fourni un certificat de déclaration cession de véhicule, le tout, sans numéro de cession (à 5 chiffres) qui est demandé par la préfecture au nouveau propriétaire.

J'aime pas passer 10 minutes au téléphone à m'entendre répéter que toutes les démarches se font en ligne, puis finalement obtenir un correspondant qui me dit qu'il est impossible d'obtenir le numéro de cession car celui-ci ne s'affiche uniquement sur la fenêtre informatique de l'ANTS qui me signalaient que j'allai recevoir le certificat de déclaration cession, mais donc, sans son numéro.

La grande logique de l'administration :ok:
J'attend ma nouvelle carte de grise depuis le 14 avril...
Un an après j’ai enfin fait mon changement d’adresse de ma carte grise :slip:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 03 août 2019, 16:26

J’aime mes ballades mélancoliques dans Metz, avec une canette ou deux... chaque lieu me rappele des souvenirs des dix dernières années, quand j’etais Heureux et que j’en avais pas assez conscience, que ça me paraissait normal...

J’aime les femmes à bicyclette... quand elles sont penchées sur leur guidon on peut entr’apercevoir des trésors...

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 04 août 2019, 15:25

J’aime l’épicerie près du saulcy. Comment on ferait pour se désaltérer le dimanche sans Elle?!

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Bisounours » 04 août 2019, 22:38

J’aime mes capacités de maitrise de soi. J’allais critiquer la gestion FH/VH par M. Serin puis j’ai effacé mon brouillon. Je me suis souvenu que le président est un excellent visionnaire et bâtisseur et que, quoiqu’il arrive, il aura toujours mon admiration. Son amour pour le FC Metz et la région force le respect. :love:

Edit: j’aime aussi le fait que si j’étais Grec, mon nom de famille serait Lebogos :oops:

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2354
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Gipsy » 04 août 2019, 22:49

Bisounours a écrit : J’aime mes capacités de maitrise de soi. J’allais critiquer la gestion FH/VH par M. Serin puis j’ai effacé mon brouillon. Je me suis souvenu que le président est un excellent visionnaire et bâtisseur et que, quoiqu’il arrive, il aura toujours mon admiration. Son amour pour le FC Metz et la région force le respect. :love:

Edit: j’aime aussi le fait que si j’étais Grec, mon nom de famille serait Lebogos :oops:
Tu n’as pas fait exprès d’oublier un second ’s‘ à ton nom de famille ? :-P

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 05 août 2019, 10:38

J'aime bien passer deux jours à Paris avec mon épouse.
J'aime pas me faire réveiller à 2 heures du matin par un restaurateur qui balance ses bouteilles ne verre dans sa poubelle.
J'aime bien les cocktails du bar "les étages" qui était très gai malgré la décoration très sombres
J'aime pas avoir mal aux jambes d'avoir marché
J'aime bien la chambre d'hôtel très petite et romantique
J'aime pas le prix de la chambre d'hôtel
J'aime voyager en train
J'aime que les 3 derniers trains qui me concernaient étaient en retard

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar messinmarseille » 05 août 2019, 11:43

J'aime pas quand DCD passe deux jours à Paris et n'alimente pas la rubrique des insolites en femmes bizarrement dévêtues :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 05 août 2019, 12:05

messinmarseille a écrit : J'aime pas quand DCD passe deux jours à Paris et n'alimente pas la rubrique des insolites en femmes bizarrement dévêtues :mrgreen:
Alors là ! Il faut avouer (mais pas à ma femme) que je me suis rincé l’œil du matin au soir :oops:

Jimi
Messages : 194
Inscription : 29 juil. 2019, 13:53

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Jimi » 06 août 2019, 09:45

Tu étais dans quel train? On s est peut être croisés.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 06 août 2019, 09:54

Jimi a écrit : Tu étais dans quel train? On s est peut être croisés.
Oh là ! Le "Ouigo" au départ de Metz-centre à 13 h 40 samedi et le 'Inouie" au départ de Paris-Est dimanche à 18 h 40.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Romane4 et 523 invités