J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Amos » 18 mars 2024, 19:26

J’aime recevoir un courrier comme quoi j’ai récupéré un point perdu il y a six mois.
Je vais quand même écrire à ces bandits de grand chemin pour leur demander
quand ils me rembourseront mes 45 € !? :gne: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 18 mars 2024, 19:45

Amos a écrit : J’aime recevoir un courrier comme quoi j’ai récupéré un point perdu il y a six mois.
Je vais quand même écrire à ces bandits de grand chemin pour leur demander
quand ils me rembourseront mes 45 € !? :gne: :mrgreen:
:-D

(mode Zebda on)

"Cher Monsieur, votre demande nous flatte et dans la mesure où vous êtes un excellent client, nous vous proposons de vous rembourser le double" :gne:

ou alors

"Alors là, je crois que ça va pas être possible" :nonnon:

(mode Zebda off)

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1939
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleurdhiver » 19 mars 2024, 10:43

J'aime passer du temps avec Bulbi qu'est un bon camarade. On joue aux cartes, j'ai gagné, il a pesté. J'aime pas son côté mauvaise foi, proche du mensonge pathologique. Il a quitté le café en furie simulée, sans payer les cafés.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cactus » 19 mars 2024, 12:01

Couleurdhiver a écrit : J'aime passer du temps avec Bulbi qu'est un bon camarade. On joue aux cartes, j'ai gagné, il a pesté. J'aime pas son côté mauvaise foi, proche du mensonge pathologique. Il a quitté le café en furie simulée, sans payer les cafés.
Il fait pareil quand il quitte le forum... :mrgreen:
(et puis il revient avec un autre nom et il croit qu'on ne le voit pas...^^)

Il a pourtant l'air de s"être calmé :5 _ ça fait un moment qu'il n'est pas reparti !

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1939
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleurdhiver » 19 mars 2024, 13:20

Cactus a écrit :
Couleurdhiver a écrit : J'aime passer du temps avec Bulbi qu'est un bon camarade. On joue aux cartes, j'ai gagné, il a pesté. J'aime pas son côté mauvaise foi, proche du mensonge pathologique. Il a quitté le café en furie simulée, sans payer les cafés.
Il fait pareil quand il quitte le forum... :mrgreen:
(et puis il revient avec un autre nom et il croit qu'on ne le voit pas...^^)

Il a pourtant l'air de s"être calmé :5 _ ça fait un moment qu'il n'est pas reparti !
C'est vrai. Il prend de l'âge aussi. Comme quoi ces histoires de sagesse, ce ne sont pas que des âneries.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar messinmarseille » 19 mars 2024, 16:37

Jaime pas cette génération qui ne SAIT rien faire, du planning au maniement du véhicule. Trop cher le permis, ben oui, fallait y penser les 15 premières années pour bosser la motricité, la synchronisation et l'intelligence.
que des boulets, pas tous heureusement.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 19 mars 2024, 20:05

J'aime que ma compagne ait eu un concours interne de la fonction publique qu'elle pensait pourtant ne pas avoir réussi

J'aime pas le fait qu'elle doive bouger très prochainement et pendant un certain temps loin de Bordeaux...
(en me laissant gérer l'enfant seul... pour ceux qui seraient tentés de me dire, tu vas pouvoir profiter de ta vie de pseudo célibataire)

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1939
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleurdhiver » 19 mars 2024, 21:23

belobog a écrit : J'aime que ma compagne ait eu un concours interne de la fonction publique qu'elle pensait pourtant ne pas avoir réussi

J'aime pas le fait qu'elle doive bouger très prochainement et pendant un certain temps loin de Bordeaux...
(en me laissant gérer l'enfant seul... pour ceux qui seraient tentés de me dire, tu vas pouvoir profiter de ta vie de pseudo célibataire)
Bon et tu aimes probablement déboucher le champagne... Félicitations à elle :bieres:

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 19 mars 2024, 21:39

Couleurdhiver a écrit :
belobog a écrit : J'aime que ma compagne ait eu un concours interne de la fonction publique qu'elle pensait pourtant ne pas avoir réussi

J'aime pas le fait qu'elle doive bouger très prochainement et pendant un certain temps loin de Bordeaux...
(en me laissant gérer l'enfant seul... pour ceux qui seraient tentés de me dire, tu vas pouvoir profiter de ta vie de pseudo célibataire)
Bon et tu aimes probablement déboucher le champagne... Félicitations à elle :bieres:
Merci !

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cactus » 19 mars 2024, 23:38

belobog a écrit :
Couleurdhiver a écrit :

Bon et tu aimes probablement déboucher le champagne... Félicitations à elle :bieres:
Merci !
Moui….cest mitigé hein comme joie
Tu es content pour elle , mais toi…tu es pas bien.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 541 invités