tu n'es pas joueur , ni entraineur , ni ramasseur de balles , tu es au marketting et tu fais du bon boulot , tu t'es même engagé à refaire les sanitaires pourris de ce stade , bravo à toi .
voilà c'était un petit message pour un travailleur de l'ombre et faut savoir aussi féliciter les gens quand ils font du bon boulot .( comme quoi on a pas que des Pouliquen dans ce club).
merci Pierre
- Piou
Re: merci Pierre
Rapelle moi à quelle place on est?solidsnake a écrit :tu n'es pas joueur , ni entraineur , ni ramasseur de balles , tu es au marketting et tu fais du bon boulot , tu t'es même engagé à refaire les sanitaires pourris de ce stade , bravo à toi .
voilà c'était un petit message pour un travailleur de l'ombre et faut savoir aussi féliciter les gens quand ils font du bon boulot .( comme quoi on a pas que des Pouliquen dans ce club).
Attends , un gars du marketing va refaire les toilettes ?
Bonne initiative mais t'es sûr que c'est lui qui va le faire où il va embaucher quelqu'un pour faire ça ?
Le gars est plombier aussi ou quelque chose comme ça ?
Bonne initiative mais t'es sûr que c'est lui qui va le faire où il va embaucher quelqu'un pour faire ça ?
Le gars est plombier aussi ou quelque chose comme ça ?
- Mohi
Pierre est Directeur Commercial pas au Marketing.Purple a écrit :Attends , un gars du marketing va refaire les toilettes ?
- solidsnake
rappelle moi le scénario de de la saison passée.....Piou a écrit :Rapelle moi à quelle place on est?solidsnake a écrit :tu n'es pas joueur , ni entraineur , ni ramasseur de balles , tu es au marketting et tu fais du bon boulot , tu t'es même engagé à refaire les sanitaires pourris de ce stade , bravo à toi .
- Asurian57
On s'en bat un peu les ******* de la saison passé, on ne la refera pas! Aujourd'hui, on se tourne vers la saison 2009-2010 et pour le moment nous sommes troisième, point barre.solidsnake a écrit :
rappelle moi le scénario de de la saison passée.....
- solidsnake
avec un fond de jeu de m**** et sans l'effet Wiltord l'a saison était encore une fois finie...reste 4 mois à tenir et bye bye notre grand entraineur.Asurian57 a écrit :On s'en bat un peu les ******* de la saison passé, on ne la refera pas! Aujourd'hui, on se tourne vers la saison 2009-2010 et pour le moment nous sommes troisième, point barre.solidsnake a écrit :
rappelle moi le scénario de de la saison passée.....
Revenir à « Le bistrot du Graoully »