merci Pierre

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
solidsnake

merci Pierre

Messagepar solidsnake » 05 mars 2010, 10:43

tu n'es pas joueur , ni entraineur , ni ramasseur de balles , tu es au marketting et tu fais du bon boulot , tu t'es même engagé à refaire les sanitaires pourris de ce stade , bravo à toi .

voilà c'était un petit message pour un travailleur de l'ombre et faut savoir aussi féliciter les gens quand ils font du bon boulot .( comme quoi on a pas que des Pouliquen dans ce club).

Piou

Re: merci Pierre

Messagepar Piou » 05 mars 2010, 11:19

solidsnake a écrit :tu n'es pas joueur , ni entraineur , ni ramasseur de balles , tu es au marketting et tu fais du bon boulot , tu t'es même engagé à refaire les sanitaires pourris de ce stade , bravo à toi .

voilà c'était un petit message pour un travailleur de l'ombre et faut savoir aussi féliciter les gens quand ils font du bon boulot .( comme quoi on a pas que des Pouliquen dans ce club).
Rapelle moi à quelle place on est?

Pourpre

Messagepar Pourpre » 05 mars 2010, 11:26

Attends , un gars du marketing va refaire les toilettes ?
Bonne initiative mais t'es sûr que c'est lui qui va le faire où il va embaucher quelqu'un pour faire ça ?
Le gars est plombier aussi ou quelque chose comme ça ?

Mohi

Messagepar Mohi » 05 mars 2010, 15:23

Purple a écrit :Attends , un gars du marketing va refaire les toilettes ?
Pierre est Directeur Commercial pas au Marketing.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 05 mars 2010, 17:11

Piou a écrit :
solidsnake a écrit :tu n'es pas joueur , ni entraineur , ni ramasseur de balles , tu es au marketting et tu fais du bon boulot , tu t'es même engagé à refaire les sanitaires pourris de ce stade , bravo à toi .

Rapelle moi à quelle place on est?
rappelle moi le scénario de de la saison passée.....

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 05 mars 2010, 18:22

solidsnake a écrit :
On s'en bat un peu les ******* de la saison passé, on ne la refera pas! Aujourd'hui, on se tourne vers la saison 2009-2010 et pour le moment nous sommes troisième, point barre.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 05 mars 2010, 20:08

Asurian57 a écrit :
solidsnake a écrit :
On s'en bat un peu les ******* de la saison passé, on ne la refera pas! Aujourd'hui, on se tourne vers la saison 2009-2010 et pour le moment nous sommes troisième, point barre.
avec un fond de jeu de m**** et sans l'effet Wiltord l'a saison était encore une fois finie...reste 4 mois à tenir et bye bye notre grand entraineur.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »