Footstar

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: Footstar

Messagepar sepi1975 » 03 oct. 2009, 16:15

PPR a écrit :
sepi1975 a écrit :Ce jeu a l'air tres interressant, sur le site, les infos sont en anglais. Y a t'il une version en francais ? combien de temps faut il jouer par jour pour être dedans?
Le jeu est disponible en français. (A configurer lors de ton inscription)
Dans l'absolu, tu n'es pas obligé de te connecter tous les jours, mais c'est tout de même préférable.
D'accord, alors je vais m'inscrire. Merci pour l'info :bieres:

Bernie32
Messages : 7
Inscription : 29 août 2009, 10:30

Re: Footstar

Messagepar Bernie32 » 04 oct. 2009, 15:02

sepi1975 a écrit :
PPR a écrit : Le jeu est disponible en français. (A configurer lors de ton inscription)
Dans l'absolu, tu n'es pas obligé de te connecter tous les jours, mais c'est tout de même préférable.
D'accord, alors je vais m'inscrire. Merci pour l'info :bieres:
Alors bienvenue ... Et à bientôt peut-être pour en découdre !!!

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: Footstar

Messagepar sepi1975 » 09 oct. 2009, 11:17

Je suis inscrit depuis une semaine. Je ne sais pas si j'ai fais une erreur mais je me ssuis engager (par precipitation ) dans une equipe qui évolue dans la ligue Ecossaise. Je n'avais pas fait attention et le contrat que j'ai signé est d'une durée de 5 ans!!!
Quand je serais plus aguerri dans ce jeu, je solliciterai le manager de mon équipe de coeur pour évoluer avec lui.
Tres bon jeu.

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: Footstar

Messagepar sepi1975 » 09 oct. 2009, 11:20

Une autre petite question concernant le jeu.
Je dispute ma première rencontre demain soir en coupe de monde U19.
Est ce que je pourrais visualiser le match en 2D??
Ou est ce que ce sera seulement les commentaires genres FM version 1999?

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: Footstar

Messagepar sepi1975 » 10 oct. 2009, 18:17

PPR a écrit :
.
Ce n'est pas toi qui devait initialement jouer pour le F.C.Metz?
Parce que si c'est bien toi, il me semble que tu as signé pour 5 ans, mais aussi pour 500€, ce qui est vraiment pas grand chose...
A moins de bien t'entendre avec ton coach, je ne vois pas bien comment il pourrait te laisser partir. Peut-être négocier une petite augmentation, eu égard à ton activité?
sepi1975 a écrit :?
Tu joues en Coupe du Monde U19? Tu dois faire erreur!
(Sinon, la visualisation 2D ne concerne que les joueurs ayant souscrit au FSFan. Ce sera effectivement seulement les commentaires pour toi.)
Oui, c'est bien moi qui aurai voulus jouer au FC Metz mais par précitation (et je t'avous sans avoir lu les règles du jeu avant de signer) j'ai signé dans ce petit club qui est avant dernier de son championnat... Tu penses que je peut déja demander une revalorisation de contrat?
Combien de temps dure une saison dans fstar?
Sinon ce jeu me plait tellement que je pense prendre un forfait, le quel me conseil tu?
Merci

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: Footstar

Messagepar sepi1975 » 11 oct. 2009, 11:05

PPR a écrit :
sepi1975 a écrit : Oui, c'est bien moi qui aurai voulus jouer au FC Metz mais par précitation (et je t'avous sans avoir lu les règles du jeu avant de signer) j'ai signé dans ce petit club qui est avant dernier de son championnat... Tu penses que je peut déja demander une revalorisation de contrat?
Combien de temps dure une saison dans fstar?
Sinon ce jeu me plait tellement que je pense prendre un forfait, le quel me conseil tu?
Merci
Personnellement, je pense que tu devrais lui faire part de ton erreur, et lui demander de te libérer. Une fois fait, s'il l'accepte bien sur, reboot ton joueur, car il semblerait que tu as déjà pris du retard sur ton entraînement et dans la négociation de ton contrat.

Ensuite, une saison footstar dure 16 semaines (comme pour Hattrick, si tu y joues). Pour le forfait, je ne sais pas, le forfait OR permet de prendre en main une équipe, le forfait argent t'ajoute quelques fonctionnalités, comme la vision 2D des matchs, mais je ne crois pas que ce soit essentiel pour le moment. Après, c'est toi qui voit, mais dans le jeu, tu as un menu qui s'appelle 'FS Fan --> Qu'est ce que c'est', et tout est expliqué.

Il faut sinon que tu te prennes bien le temps de lire les règles, même si c'est un peu long. Voilà un lien qui devrait t'aider à pas trop mal débuter: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... erspas.pdf
Merci beaucoup, t'es vraiment tres sympa. Je vais faire comme tu m'a dis. Que veux tu dire par "rebooter" le joueur? Je ne garderais pas le même nom?

Jipé1123
Messages : 890
Inscription : 26 août 2009, 22:49
Localisation : Letzëbuerg

Re: Footstar

Messagepar Jipé1123 » 19 oct. 2009, 15:42

Je remarque, une fois de plus qu'il y a dans ce jeu des managers sans scrupules.

Faire signer un contrat de 5 ans pour €500 en profitant de la mauvaise connaissance des règles d'un nouvel arrivant dans le jeu.......


Sinon et indépendemment de ce qui précéde, je signale aux lecteurs de passage que si vous êtes tentés par Footstar, je cherche également des joueurs débutants, notamment (mais pas seulement) un Gardien.
Si vous êtes intéréssés, vous pouvez vous signaler ici, en espérant que je ne rate pas votre post.
Mon équipe est brievement décrite dans le premier post de ce topic.

Avatar de l’utilisateur
yoshi
Messages : 312
Inscription : 29 août 2009, 08:27
Contact :

Re: Footstar

Messagepar yoshi » 07 avr. 2010, 15:28

Ca marche fort pour Metz en B2 ;)

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3471
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: Footstar

Messagepar IroOn » 13 avr. 2010, 13:08

Ca a l'air marrant ce jeu !!

Je peux pas lire les règles pour l'instant car au boulot, mais ça demande beaucoup de temps de jouer serieusement ?

Avatar de l’utilisateur
-Munin-
Messages : 605
Inscription : 03 mars 2010, 11:17
Localisation : Sceaux

Re: Footstar

Messagepar -Munin- » 26 mai 2010, 15:41

J'me suis inscris par curiosité. Fouah, ya des recruteurs sacrément agros!
J'ai juste une question (enfin une 1ère pour l'instant), ok, on doit se montrer actif, participer à l'équipe tout ça tout ça, mais si on se connecte tous les deux jours, c'est pour y faire quoi? Modifier l'entrainement? des trucs comme ça? Il faut être présent pendant les matchs?


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Cactus et 542 invités