Arribart (Eurosport) n'aime pas Metz !

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...

Trouvez vous Arribart anti-Messins ?

Oui
28
60%
Non
19
40%
 
Nombre total de votes : 47

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Arribart (Eurosport) n'aime pas Metz !

Messagepar Xavfoot » 08 mars 2010, 23:51

J'espère que la modé ne va fermer ce topic, pourquoi ? Parce que plus tôt dans la saison sur Eurosport, les deux larrons ont clairement dit qu'ils avaient jeté un oeuil sur notre forum et parler des commentaires sur Papiss.
Pour ma part, dès qu'il nous commente j'ai les nerfs et ce depuis longtemps, ce mec est un anti Messin acharné, il commente à coté de la plaque, supporte toujours notre adversaire avec des arguments douteux ... Y a un moment où si ce mec nous pife pas et qu'il n'arrive pas à être au moins neutre, qu'Eurosport mette quelqu'un d'autre.

Avatar de l’utilisateur
laurentlelorrain
Messages : 930
Inscription : 26 août 2009, 21:58

Re: Arribart (Eurosport) n'aime pas Metz !

Messagepar laurentlelorrain » 08 mars 2010, 23:53

IWH

Avatar de l’utilisateur
Matthew
Messages : 1428
Inscription : 26 août 2009, 23:28

Re: Arribart (Eurosport) n'aime pas Metz !

Messagepar Matthew » 08 mars 2010, 23:59

C'est de la paranoïa... Sur Eurosport, je les trouve souvent lourd avec leurs "private jokes" mais ils connaissent assez bien la L2, et je ne les ai jamais trouvé très "méchants" vis à vis du FC Metz. Faut arrêter deux secondes aussi.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13977
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Arribart (Eurosport) n'aime pas Metz !

Messagepar Billou Grenat » 09 mars 2010, 00:01

Xavfoot a écrit :J'espère que la modé ne va fermer ce topic, pourquoi ? Parce que plus tôt dans la saison sur Eurosport, les deux larrons ont clairement dit qu'ils avaient jeté un oeuil sur notre forum et parler des commentaires sur Papiss.
Pour ma part, dès qu'il nous commente j'ai les nerfs et ce depuis longtemps, ce mec est un anti Messin acharné, il commente à coté de la plaque, supporte toujours notre adversaire avec des arguments douteux ... Y a un moment où si ce mec nous pife pas et qu'il n'arrive pas à être au moins neutre, qu'Eurosport mette quelqu'un d'autre.
Je te donne totalement raison, Arribart est franchement pénible à soutenir les adversaires de Metz quelqu'ils soient, un petit peu d'objectivité et de neutralié de sa part ne feraient pas de mal !!! D'ailleurs à la mi-temps du match lorsqu'ils faisaient le résumé de la première période et qu'Arribart ne tarissait pas d'éloges sur Laval, son compère lui a quand même rappelé que Metz avait été lésé d'un pénalty flagrant chose qu'il s'était bien gardé de mentionner alors que ce fait de jeu aurait certainement complètement changé le cours du match !!!

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Arribart (Eurosport) n'aime pas Metz !

Messagepar Xavfoot » 09 mars 2010, 00:05

Matthew a écrit :C'est de la paranoïa... Sur Eurosport, je les trouve souvent lourd avec leurs "private jokes" mais ils connaissent assez bien la L2, et je ne les ai jamais trouvé très "méchants" vis à vis du FC Metz. Faut arrêter deux secondes aussi.
Donc ça fait un an et démi que je suis parano et que je le dis au début de chaque match sur Eurosport.

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5897
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: Arribart (Eurosport) n'aime pas Metz !

Messagepar arthur865 » 09 mars 2010, 00:05

et bien moi je ne trouve le manque d'objectivité de arribart flagrant et j'en tiens pour preuve le match de metz contre caen ou arribart a vu un "bon match des messins et des promesses pour la suite", c'était ses mots

Avatar de l’utilisateur
laurentlelorrain
Messages : 930
Inscription : 26 août 2009, 21:58

Re: Arribart (Eurosport) n'aime pas Metz !

Messagepar laurentlelorrain » 09 mars 2010, 00:07

Y'en a qui ont pas entendu les propos de VINCENT LIZARAZU sur notre club chérie à ce que je vois !

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Arribart (Eurosport) n'aime pas Metz !

Messagepar Xavfoot » 09 mars 2010, 00:10

arthur865 a écrit :et bien moi je ne trouve le manque d'objectivité de arribart flagrant et j'en tiens pour preuve le match de metz contre caen ou arribart a vu un "bon match des messins et des promesses pour la suite", c'était ses mots
Encore heureux que ça lui arrive de temps en temps de sortir un truc positif sur Metz, mais ça lui arrive plus facilement quand il est content de nous voir perdre.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Arribart (Eurosport) n'aime pas Metz !

Messagepar Xavfoot » 09 mars 2010, 00:13

laurentlelorrain a écrit :Y'en a qui ont pas entendu les propos de VINCENT LIZARAZU sur notre club chérie à ce que je vois !
Bixente pas Vincent !!!
La diiférence, c'est que lui est payé pour tayer dans son emission et que mine de rien, il a joué dans les plus grands stades du monde. Mais bon je cautionne pas pour autant hein. S'il s'est fait virer de canal, c'est bien parce que niveau capacité intellectuelle, c'est pas ça ...

Avatar de l’utilisateur
laurentlelorrain
Messages : 930
Inscription : 26 août 2009, 21:58

Re: Arribart (Eurosport) n'aime pas Metz !

Messagepar laurentlelorrain » 09 mars 2010, 00:20

Xavfoot a écrit : Bixente pas Vincent !!!
La diiférence, c'est que lui est payé pour tayer dans son emission et que mine de rien, il a joué dans les plus grands stades du monde. Mais bon je cautionne pas pour autant hein. S'il s'est fait virer de canal, c'est bien parce que niveau capacité intellectuelle, c'est pas ça ...
Tu veux des points ? Vincent en basque ca se dit BIXENTE LOL


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 231 invités