Arribart (Eurosport) n'aime pas Metz !

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...

Trouvez vous Arribart anti-Messins ?

Oui
28
60%
Non
19
40%
 
Nombre total de votes : 47

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Arribart (Eurosport) n'aime pas Metz !

Messagepar Amos » 09 mars 2010, 00:26

Xavfoot a écrit :
Matthew a écrit :C'est de la paranoïa... Sur Eurosport, je les trouve souvent lourd avec leurs "private jokes" mais ils connaissent assez bien la L2, et je ne les ai jamais trouvé très "méchants" vis à vis du FC Metz. Faut arrêter deux secondes aussi.
Donc ça fait un an et démi que je suis parano et que je le dis au début de chaque match sur Eurosport.
Alors il vaudrait mieux pour toi qu'on ne monte pas en L1 paske quand on jouera
les OM, PSG, Bordeaux... mets des boulles quiès!

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Arribart (Eurosport) n'aime pas Metz !

Messagepar Xavfoot » 09 mars 2010, 00:36

Amos a écrit :
Alors il vaudrait mieux pour toi qu'on ne monte pas en L1 paske quand on jouera
les OM, PSG, Bordeaux... mets des boulles quiès!
Ben, pour parler niveau des commentateurs, les "meilleurs" sont sur canal ( Jaquet, Denouex, Hantz, Duga ...), donc au contraire, j'ai hate, de pouvoir voir tous les matchs sur foot + et pas de devoir subir la programation de la ligue 2 ...
Ensuite oui, c'est sur que contre l'OM, le psg, on risque de subir mais c'est plus compréhensible que contre Le Havre, Laval ou Colmar ...

Grincheux
Messages : 628
Inscription : 26 août 2009, 23:31

Re: Arribart (Eurosport) n'aime pas Metz !

Messagepar Grincheux » 09 mars 2010, 00:41

Ils sont lourds oui, ils nous enfoncent souvent et taillent des pipes à Wiltord.
Maintenant si t'en as marre de les entendre fais moi : coupe le son.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Arribart (Eurosport) n'aime pas Metz !

Messagepar Xavfoot » 09 mars 2010, 00:50

Grincheux a écrit :Ils sont lourds oui, ils nous enfoncent souvent et taillent des pipes à Wiltord.
Maintenant si t'en as marre de les entendre fais moi : coupe le son.
J'aimerais bien mais un match sans le son je peux pas c'est au dessus de mes forces, j'ai besoin de l'ambiance du stade.
Ce serait si cool qu'un jour il y ai une option pour sélectionner le match avec ou sans commentateurs !

Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: Arribart (Eurosport) n'aime pas Metz !

Messagepar LookingForEric » 09 mars 2010, 07:19

Contre Le Havre, Arribart n'a eu de cesse de rappeler que le pénalty pour Metz était bien valable, contre Laval, Arribart n'a eu de cesse de rappeler que l'arbitre avait oublié de siffler un pénalty en notre faveur. Vraiment, je ne vois pas chez lui le début de commencement d'un désamour vis à vis des grenats. En revanche, Jammot semblait déçu lorsque Metz a égalisé, mais ça c'est sans doute pour l'éventuel intérêt futur de ce championnat, la crémerie d'Eurosoprt. Donc c'est normal.

Avatar de l’utilisateur
meyrieu59
Messages : 644
Inscription : 27 août 2009, 09:36

Re: Arribart (Eurosport) n'aime pas Metz !

Messagepar meyrieu59 » 09 mars 2010, 07:21

et attendez la semaine prochaine contre Nantes...la on va rigoler

gauloiskiki

Re: Arribart (Eurosport) n'aime pas Metz !

Messagepar gauloiskiki » 09 mars 2010, 09:22

Moonchild a écrit :Contre Le Havre, Arribart n'a eu de cesse de rappeler que le pénalty pour Metz était bien valable, contre Laval, Arribart n'a eu de cesse de rappeler que l'arbitre avait oublié de siffler un pénalty en notre faveur. Vraiment, je ne vois pas chez lui le début de commencement d'un désamour vis à vis des grenats. En revanche, Jammot semblait déçu lorsque Metz a égalisé, mais ça c'est sans doute pour l'éventuel intérêt futur de ce championnat, la crémerie d'Eurosoprt. Donc c'est normal.
Tout à fait d'accord avec cela.
Je les trouve assez lourd par moment car ils ont tendance à répéter souvent la même chose, mais ils ne sont pas forcement partie pris, surtout cette année qu'il n'y a plus d'équipes du Pas-de-Calais !!

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4165
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: Arribart (Eurosport) n'aime pas Metz !

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 09 mars 2010, 11:01

Je pense qu'ils sont surtout pour le suspens dans le championnat.

Si Metz gagne plusieurs match de suite et rattrape Brest et Caen, Eurosport, ils feront quoi ?

"Ah bin m**** les trois premiers sont inratrappable... bon... plus de suspens..."

Alors que voir le troisième qui est le seul des 3 premiers ayant des craintes sur ses poursuivants, et qui flanche, ils jubilent parce que ça veut dire que le championnat est relancé !

C'est toujours comme ça ! les commentateurs footballeux aiment bien s'inquiéter des que les "gros" flanchent, ça relance la fin de championnat et leurs audiences par la même occasion !

Il faut assumer notre rôle d'équipe à abattre !

zic is back
Messages : 1645
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: Arribart (Eurosport) n'aime pas Metz !

Messagepar zic is back » 09 mars 2010, 12:46

Hey les gars, il a dit quoi au fait sur Metz le basque bondissant biccchennte Lisssarassssou ??

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Arribart (Eurosport) n'aime pas Metz !

Messagepar Pires57 » 09 mars 2010, 13:28

zic is back a écrit :Hey les gars, il a dit quoi au fait sur Metz le basque bondissant biccchennte Lisssarassssou ??
effectivement je comprends pas cette parano envers Arribart qui, jusqu'à preuve du contraire, n'a jamais qualifié le club de "glauque" et "moribond"


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 540 invités