Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7866
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar gg67 » 08 janv. 2020, 16:20

la série Tchernobyl

MetzUnited
Messages : 353
Inscription : 18 févr. 2019, 20:11

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar MetzUnited » 08 janv. 2020, 17:58

Toni Truand a écrit :
MetzUnited a écrit :

Va tout de suite regarder game of thrones alors!! Si tu n’aimes pas, je quitte le forum :ninja:
C’était passé sur une chaîne de la tnt, ça m’avait saoulé au bout de 10mn. Ça parlait de la fille du fils d’un ancêtre qui avait autrefois aidé la famille de la sœur de la belle-mere Mais l’alliance avait été rompue, quel drame du coup puisque c’est comme ça ce sera la guerre contre les eaux b**** et les dragons vont aider les cyclopes contre les dinosaures...
Des trucs d’ados. C’est pas mon délire, mais les goûts et les couleurs .
En plus ya 36 saisons (4 saisons par an) de 70 épisodes. J’ai même pas le temps de lire 3 pages d’un roman quand j’ai fini de m’occuper de ma fille et de ma chance et que j’ai fini de bosser, alors vos 50 000 séries a la C** :-( :gne:
C’est pas game of thrones ça :mrgreen: il n’y a que 8 saisons de 10 épisode, c’est la série la plus récompensée au monde, meilleur série, meilleur acteurs etc... et c’est loin d’être pour les ados... c’est plutôt pour les adultes même, je ne connais personne qui n’a pas aimé!

MetzUnited
Messages : 353
Inscription : 18 févr. 2019, 20:11

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar MetzUnited » 08 janv. 2020, 17:59

Pasta a écrit :
Toni Truand a écrit :

C’était passé sur une chaîne de la tnt, ça m’avait saoulé au bout de 10mn. Ça parlait de la fille du fils d’un ancêtre qui avait autrefois aidé la famille de la sœur de la belle-mere Mais l’alliance avait été rompue, quel drame du coup puisque c’est comme ça ce sera la guerre contre les eaux b**** et les dragons vont aider les cyclopes contre les dinosaures...
Des trucs d’ados. C’est pas mon délire, mais les goûts et les couleurs .
En plus ya 36 saisons (4 saisons par an) de 70 épisodes. J’ai même pas le temps de lire 3 pages d’un roman quand j’ai fini de m’occuper de ma fille et de ma chance et que j’ai fini de bosser, alors vos 50 000 séries a la C** :-( :gne:
Moi j'ai même pas tenu 10 minutes :mrgreen:
Tu n’as donc rien vu de l’intrigue et du scénario

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Pasta » 08 janv. 2020, 18:38

MetzUnited a écrit :
Pasta a écrit :

Moi j'ai même pas tenu 10 minutes :mrgreen:
Tu n’as donc rien vu de l’intrigue et du scénario
Non en effet donc je n'en parlerai pas.
Mais les bateaux en carton (littéralement) quand on t'annonce le budget de la série m'avait fait éclaté de rire et l'actrice (qui joue une blonde) qui ne sait pas jouer, j'avais l'impression qu'elle était défoncée, m'ont vite fait stopper le massacre :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7866
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar gg67 » 08 janv. 2020, 18:49

emilia-clarke-incarne-daenerys-targaryen-dans-game-of-thrones-photo-hbo-1553199730.jpg
emilia-clarke-incarne-daenerys-targaryen-dans-game-of-thrones-photo-hbo-1553199730.jpg (72.25 Kio) Consulté 2534 fois
elle est pas belle Daeneris :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Pasta » 08 janv. 2020, 19:30

bulbisback a écrit :
Pasta a écrit :

Non en effet donc je n'en parlerai pas.
Mais les bateaux en carton (littéralement) quand on t'annonce le budget de la série m'avait fait éclaté de rire et l'actrice (qui joue une blonde) qui ne sait pas jouer, j'avais l'impression qu'elle était défoncée, m'ont vite fait stopper le massacre :mrgreen: :mrgreen:
La première saison fait peur, grosse sensation d'amateurisme. Après, dès que tu es imprégné du truc, tu ne le vois plus. Mieux, les saisons suivantes sont beaucoup plus réussies. Mais si tu as lu les bouquins, la série est nulle.
Alors n'ayant jamais eu le courage de regarder car pas intéressé de base, les seules minutes que j'ai vu c'était sur une des dernières saisons justement donc avec ton commentaire, ça me fait vraiment peur :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Brunette
Messages : 920
Inscription : 19 févr. 2014, 19:10

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Brunette » 08 janv. 2020, 21:33

gg67 a écrit : la série Tchernobyl
Une totale réussite cette série. C'est tellement réaliste qu'on est proche du documentaire du coup. Perso, j'ai adoré.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7735
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Cioran » 08 janv. 2020, 21:43

Brunette a écrit :
gg67 a écrit : la série Tchernobyl
Une totale réussite cette série. C'est tellement réaliste qu'on est proche du documentaire du coup. Perso, j'ai adoré.
Oui, très bonne série

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19692
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Amos » 08 janv. 2020, 22:22

Toni Truand a écrit :
MetzUnited a écrit : Game of thrones, c’est une dinguerie cette série :gne: :acclam:
Ça parle de quoi?
Levrettes,... ca devrait te plaire: :mrgreen:
viewtopic.php?p=421016#p421016

Parait qu'il suffit de regarder la première et la dernière saison...

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19692
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Amos » 08 janv. 2020, 22:57

Brunette a écrit :
gg67 a écrit : la série Tchernobyl
Une totale réussite cette série. C'est tellement réaliste qu'on est proche du documentaire du coup. Perso, j'ai adoré.
Petit détail: c'est Chernobyl.
Image


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, tonyfc et 211 invités