Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3798
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar tihoti » 18 mars 2024, 21:11

Je vais regarder les derniers épisodes de Lycée Toulouse-Lautrec, j'aime bien...

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar belobog » 18 mars 2024, 21:33

J'ai revu Platoon... quasiment 40 ans après l'avoir vu au ciné (je ne l'avais pas revisionné depuis)

Ca reste fort mais, j'ignore pourquoi, j'ai été un poil déçu...

(peut-être la voix off de C. Sheen et son prêchi prêcha qui a pas spécialement bien vieilli ? )

golden years
Messages : 1269
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar golden years » 18 mars 2024, 22:06

belobog a écrit : J'ai revu Platoon... quasiment 40 ans après l'avoir vu au ciné (je ne l'avais pas revisionné depuis)

Ca reste fort mais, j'ignore pourquoi, j'ai été un poil déçu...

(peut-être la voix off de C. Sheen et son prêchi prêcha qui a pas spécialement bien vieilli ? )
C'est le film qui m'a fait découvrir Willem Defoe. Une photographie et une bande son fantastiques.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7882
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar gg67 » 18 mars 2024, 23:18

Les 2 premiers épisodes de la fièvre.Canal + a le chic pour passer de belles séries.Foot,médias,réseaux sociaux ,politique,buiseness,racisme tout y est et naturellement ça part en cacahuetes :mrgreen:
Vivement la suite!

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar belobog » 19 mars 2024, 00:34

golden years a écrit :
C'est le film qui m'a fait découvrir Willem Defoe. Une photographie et une bande son fantastiques.
Pareil pour moi. Et ce sourire qui illumine le film, ça je l'avais largement oublié !
On sentait dès à ce moment que Dafoe serait un grand acteur :love:

golden years
Messages : 1269
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar golden years » 19 mars 2024, 00:35

belobog a écrit :
golden years a écrit :
C'est le film qui m'a fait découvrir Willem Defoe. Une photographie et une bande son fantastiques.
Pareil pour moi. Et ce sourire qui illumine le film, ça je l'avais largement oublié !
On sentait dès à ce moment que Dafoe serait un grand acteur :love:
tu as vu Inside ?

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar belobog » 19 mars 2024, 00:39

gg67 a écrit : Les 2 premiers épisodes de la fièvre.Canal + a le chic pour passer de belles séries.Foot,médias,réseaux sociaux ,politique,buiseness,racisme tout y est et naturellement ça part en cacahuetes :mrgreen:
Vivement la suite!
Finalement, j'ai regardé le premier épisode et c'est effectivement très prometteur. Dans la veine du Baron noir... ce qui est assez logique vu que c'est du même scénariste (Eric Benzekri)

Après, heureusement, on se dit que c'est de la fiction, que ça peut pas arriver en vrai, qu'on est plus intelligent que cela hein :huh?:

golden years
Messages : 1269
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar golden years » 19 mars 2024, 00:46

belobog a écrit :
gg67 a écrit : Les 2 premiers épisodes de la fièvre.Canal + a le chic pour passer de belles séries.Foot,médias,réseaux sociaux ,politique,buiseness,racisme tout y est et naturellement ça part en cacahuetes :mrgreen:
Vivement la suite!
Finalement, j'ai regardé le premier épisode et c'est effectivement très prometteur. Dans la veine du Baron noir... ce qui est assez logique vu que c'est du même scénariste (Eric Benzekri)

Après, heureusement, on se dit que c'est de la fiction, que ça peut pas arriver en vrai, qu'on est plus intelligent que cela hein :huh?:
Tu as visionné ou non ? petit bélo

Un cambrioleur se retrouve piégé dans un appartement new-yorkais uniquement meublé d’œuvres d’art moderne…

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar belobog » 19 mars 2024, 00:49

golden years a écrit :
belobog a écrit :

Pareil pour moi. Et ce sourire qui illumine le film, ça je l'avais largement oublié !
On sentait dès à ce moment que Dafoe serait un grand acteur :love:
tu as vu Inside ?
Ca ne me dit rien. Comme on parlait de Dafoe, je croyais que tu faisais allusion à Inside Man

golden years
Messages : 1269
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar golden years » 19 mars 2024, 00:52

belobog a écrit :
golden years a écrit :

tu as vu Inside ?
Ca ne me dit rien. Comme on parlait de Dafoe, je croyais que tu faisais allusion à Inside Man
J'ai aimé sa folie dans ce film. Je l'ai vu en streaming et je peux te dire qu'il est bien meilleur que Pio Marmai


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 555 invités