Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Loloavelo » 08 avr. 2020, 11:38

Jacobson a écrit : Tu as oublié Pajot, qui à la 1ère minute prend un jaune pour un découpage en règle des jambes de Ferri :-P
Normalement, sur ce joueur c'est pas punissable , nan ? :slip:

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3220
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Palinodie » 10 avr. 2020, 23:05

Moonrise Kingdom (2012) de Wes Anderson (Canal +, chaine cinéma)

Ca, c'est du cinoche, on est véritablement projeté dans un autre univers, celui de l'enfance, enfin de la préadolescence, avec des très bons acteurs, dans une ambiance à la fois poétique et limite burlesque, sans parler du travail sur la couleur.
A ne pas rater.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Toni Truand » 10 avr. 2020, 23:11

« Accoucher autrement: une aventure extraordinaire »

Je sais pas pourquoi Je regarde ça :gne: ça change de BFM... et puis la Graziella se prépare à accoucher dans l’eau du coup on la voit en maillot de bain. C’est plutôt simpa.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Toni Truand » 11 avr. 2020, 02:20

bulbisback a écrit :
Toni Truand a écrit : « Accoucher autrement: une aventure extraordinaire »

Je sais pas pourquoi Je regarde ça :gne: ça change de BFM... et puis la Graziella se prépare à accoucher dans l’eau du coup on la voit en maillot de bain. C’est plutôt simpa.
Est-elle passée par le pédiluve au moins ? A moins qu'elle accouche dans une piscine ou un bain privé... Sont de plus en plus égoïstes les gens, veulent même pas partager la venue de bébé. Moi, ma femme, elle a pondu le marmot en comité restreint. Elle voulait pas qu'on la "voit". Cette attitude bien trop connotée de droite a fait qu'on est parti sur de très mauvaises bases. Après, je m'en fous, la dernière fois, mon gosse m'a soufflé qu'il se sentait plutôt de gauche.
On avait suivi, ma femme parfois seule et parfois j’en couple des séances avec une haptonome (orthographe?) afin de bien vivre l’accouchement... on faisait des gestes, des mouvements permettant de bien se sentir avant le jour J, l’heure H.
Finalement ça ne s’est pas si bien passé, ma femme a mal vécu l’accouchement... malgré ma présence durant plus de 30h entre la perte des eaux et la naissance elle m’a reproché tout un tas de trucs... je suis sur que c’est m’influence De cette charlatan... après l’accOuchement elle a même proposé une séance où on devait revivre cet épisode douloureux. Je suis sur que ça a participé à la décision qu’a prise ma femme quelques mois plus tard.

Sinon c’était pas en comité restreint , y a tout un tas d’étudiants qui sont venus mater comment ça se passait sans nous demander l’autorisation :gne: :-@

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3220
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Palinodie » 12 avr. 2020, 19:58

Un doc sur le péplum, en replay sur Arte.

A l'époque du cinema muet, 1er âge d'or hollywoodien qui se termine avec l'avènement du son.

Reprise pendant la guerre froide, le péplum devient un moyen de propagande, diabolisant d'un côté un univers athée dominé par un tyran et de l'autre pronant l'initiative individuelle.
De plus le peplum avec l'avènement du Cinémascope devient un moyen de contrer la téloche.
Dans le même temps, Hollywood, pour des raisons de moindre coût, délocalise ses tournages à Cinecitta, du coup, les ritals gardent les decors et costumes pour tourner des séries B avec des culturistes comme tête d'affiche, série B qui vont de plus en plus virer vers le Z.

Belle analyses de film (Spartacus,, un message contre le maccarthisme) il y a vraiment de la matière, ainsi vous apprendrez que sans peplum, pas de Schwarzenegger...

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Toni Truand » 12 avr. 2020, 21:57

“Faites entrer l’accusé”

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Toni Truand » 13 avr. 2020, 03:02

Faster Pussycat Kill! Kill! En italien :gne:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21086
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Cactus » 13 avr. 2020, 12:54

A voir ce soir si vous ne l'avez pas vu ( et même ) cet excellent film

Diamants sur canapé (titre original : Breakfast at Tiffany's)
c'est un film américain réalisé par Blake Edwards, sorti en 1961, et adapté de la nouvelle éponyme de Truman Capote.
Avec Audrey Hepburn
qui chante en s'accompagnant à la guitare la célèbre chanson "moon river" de Henry Mancini

Image

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Toni Truand » 13 avr. 2020, 12:57

Toni Truand a écrit : Faster Pussycat Kill! Kill! En italien :gne:
Nul. Heureusement ensuite je suis tombé dur Supervixen c’etait Mieux, plus léger.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Toni Truand » 13 avr. 2020, 20:28

Je vais me mater un autre Russ Meyer ce soir, ça me détend moi les roploplos :love:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 270 invités