Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7825
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar gg67 » 29 juin 2023, 22:23

le concert de Placebo sur Arte :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Palinodie » 12 juil. 2023, 22:45

Les Kennedy, une fratrie américaine sur Arte.

Un doc taillé sur mesure pour ce forum, puisque tous les aspects "interdits par la charte" sont pudiquement passés sous silence ou alors très sérieusement amoindris, par exemple le père, Joë, passe de businessman qui avait des accointances avec le crime organisé et des sympathies pour le régime hitlérien à patriarche un peu abusif, les possibles causes des assassinats des Kennedy bros absolument pas évoquées, les aventures sentimentales de John, on les évoque certes, mais aussitôt pour les excuser/justifier etc.

Reste un portrait de la famille depuis le Kennedy qui a émigré jusqu'à la génération d'aujourd'hui, surnage le portrait d'Eunice, une sœur activiste en faveur des handicapés mentaux et pour cause, une des autres sœurs était handicapée ( le père a voulu régler le problème en la faisant lobomotiser...), le genre de reportage qui aurait fait bonne figure dans un magazine genre Paris Match.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Amos » 16 juil. 2023, 23:16

France 2
Louise Attaque aux Francofolies

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Toni Truand » 02 août 2023, 20:38

France 4, prépa a la coupe du monde de basket
🏀
France vs Montenegro à Montpellier

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Toni Truand » 04 août 2023, 19:21

Pour ce soir j’hésite entre « Juliette dans son bain » sur Arte. Et « maman ou papa 2 », que j’ai déjà vu mais avec la :oops: :love: Marina Foïs.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5178
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar InSerinWeTrust » 05 août 2023, 12:49

Toni Truand a écrit : Pour ce soir j’hésite entre « Juliette dans son bain » sur Arte. Et « maman ou papa 2 », que j’ai déjà vu mais avec la :oops: :love: Marina Foïs.
Roumanoff, Foïs, on pourrait clairement être copains, on ne se disputerait jamais les femmes autour du nous, on n'a pas les mêmes goûts du tout !!
Dernière modification par InSerinWeTrust le 06 août 2023, 03:36, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3621
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar tihoti » 05 août 2023, 17:30

Le match de Rugby bien sur

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Toni Truand » 06 août 2023, 00:06

InSerinWeTrust a écrit :
Toni Truand a écrit : Pour ce soir j’hésite entre « Juliette dans son bain » sur Arte. Et « maman ou papa 2 », que j’ai déjà vu mais avec la :oops: :love: Marina Foïs.
Roumanoff, Foïs, on pourrait clairement être copains, on se disputerait les femmes autour du nous, on a pas les mêmes goûts du tout !!
Je ne me dispute jamais pour une femme: plutôt que de me livrer à un combat de coq ou à jouer à celui qui aura la plus grande, je préfère m’effacer. Me retirer de la bagarre.
Bref Anne Roumanoff est à toi :-P

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5178
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar InSerinWeTrust » 06 août 2023, 03:35

Toni Truand a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Roumanoff, Foïs, on pourrait clairement être copains, on se disputerait les femmes autour du nous, on a pas les mêmes goûts du tout !!
Je ne me dispute jamais pour une femme: plutôt que de me livrer à un combat de coq ou à jouer à celui qui aura la plus grande, je préfère m’effacer. Me retirer de la bagarre.
Bref Anne Roumanoff est à toi :-P
Toutes mes excuses mon poulet, mes doigts n'ont pas suivi ma pensée quand j'ai écrit, il manquait un "ne" et un "jamais", ma phrase devant être "on ne se disputerait jamais les mêmes femmes, on n'a pas les mêmes goûts du tout"
Je te rends ta femme en rouge

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Toni Truand » 06 août 2023, 15:08

InSerinWeTrust a écrit :
Toni Truand a écrit :
Je ne me dispute jamais pour une femme: plutôt que de me livrer à un combat de coq ou à jouer à celui qui aura la plus grande, je préfère m’effacer. Me retirer de la bagarre.
Bref Anne Roumanoff est à toi
Toutes mes excuses mon poulet, mes doigts n'ont pas suivi ma pensée quand j'ai écrit, il manquait un "ne" et un "jamais", ma phrase devant être "on ne se disputerait jamais les mêmes femmes, on n'a pas les mêmes goûts du tout"
Je te rends ta femme en rouge
Zut :mrgreen:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités