toujours prendre une amie fumeuse avec, voire lui faire payer le resto

L’alcool je ne sais pas si ça vaut encore le coup ?
Bref vous allez où et par quelle route (en partant de Metz ou Borny), pour acheter quoi ?
Merci.
Moi j'y vais dès que je peuxDCD a écrit :Moi je n'y vais jamais.
Je remplis mon cadrej'adore les salsifis a écrit :
Ouais, mais comme tu y vas à vélo, est-ce que c'est intéressant pour le carburant ???
Cela aurait pu être le cas, mais les autres stations de Schengen sont également en pente !Pierre-lost-in-Paris a écrit :Moi j'allais toujours à Schengen par les petites routes en partant de Thionville. C'est pittoresque, et on peut en profiter pour passer faire de trois courses à Perl en Allemagne (bouffe, produits d'entretien et produits de beauté moins cher)
La station "les Tigres" et la seule à pratiquer des prix plus bas (quelques cts sur l'essence uniquement, pas le diesel) je me suis toujours demandé pourquoi, et au final c'est peut-être parce qu'elle est en pente et donc c'est plus dur d'y faire le plein![]()
...
150 km !! Mais tu habites au coin de quel bar ?Amos a écrit :Merci pour vos avis!
Ca me fait quand même 150 km aller-retour, économiquement pas sur que ce soit intéressant.
Peut-être un soir afin d'éviter les bouchons de cette fichue autoroute, une petite sortie ? A voir…
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités