[sondage] votre tranche d’âge ?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...

Votre tranche d’age

- moins de 20 ans
5
4%
- de 20 à 30
16
13%
- de 30 à 40
39
33%
- de 40 à 50
25
21%
- de 50 à 60
18
15%
- Plus de 60
17
14%
 
Nombre total de votes : 120

Avatar de l’utilisateur
Angreifer
Messages : 93
Inscription : 22 janv. 2017, 14:13

Re: [sondage] votre tranche d’âge ?

Messagepar Angreifer » 05 sept. 2018, 10:38

Cactus a écrit :
Angreifer a écrit : Histoire de faire baisser la moyenne bien haute et de dissiper cette odeur de maison de retraite:

22, v'là un autre jeune !

:mrgreen:
Très bien.
Mais que cela ne t’empêche pas de rester respectueux vis à vis des anciens, ils ont respiré l’air de St Symphorien avant toi jeune padawan...
Toutes les maisons de retraite ne se ressemblent pas .
J'ai vraiment besoin de me justifier ? ce n'était qu'une touche d'humour, loin de moi une quelconque volonté d'irrespect ! Ça me paraissait assez évident vu le ton employé et le smiley pourtant.
Je rajouterais qu'ils ont connu un nombre de soirées magiques à Saint Symphorien que je n'ai pas à mon actif et que je leur envierai toute ma vie... À moins qu'on gagne un titre de Ligue 1 pour cinq buts de goal-average face à un club nordiste en 2058, et ce grâce à une énorme saison d'un franco-portugais s'apprêtant à glaner avec ses coéquipiers une quatrième étoile pour la France deux mois plus tard ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: [sondage] votre tranche d’âge ?

Messagepar Pasta » 05 sept. 2018, 10:42

Je pense que la réponse était aussi humoristique que ton message initial si tu veux mon avis :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21063
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [sondage] votre tranche d’âge ?

Messagepar Cactus » 05 sept. 2018, 11:06

Angreifer a écrit :
Cactus a écrit :

Très bien.
Mais que cela ne t’empêche pas de rester respectueux vis à vis des anciens, ils ont respiré l’air de St Symphorien avant toi jeune padawan...
Toutes les maisons de retraite ne se ressemblent pas .
J'ai vraiment besoin de me justifier ? ce n'était qu'une touche d'humour, loin de moi une quelconque volonté d'irrespect ! Ça me paraissait assez évident vu le ton employé et le smiley pourtant.
L'humour et le ton sont parfois mal perçus lorsqu'ils ciblent certains sujets sensibles et tout le monde ne le lit pas de la même façon.
Je me dois de veiller a cela, même si je ne doute pas de ta bonne foi !
Mais "l'odeur de la maison de retraite", prise au premier degré, est (malheureusement) une réalité dans certains endroits, c'est pourquoi j'ai précisé que toutes les maisons de retraite ne se ressemblent pas, en tout cas pas notre forum ici
;-)

Avatar de l’utilisateur
Angreifer
Messages : 93
Inscription : 22 janv. 2017, 14:13

Re: [sondage] votre tranche d’âge ?

Messagepar Angreifer » 05 sept. 2018, 11:51

Cactus a écrit : L'humour et le ton sont parfois mal perçus lorsqu'ils ciblent certains sujets sensibles et tout le monde ne le lit pas de la même façon.
Je me dois de veiller a cela, même si je ne doute pas de ta bonne foi !
Mais "l'odeur de la maison de retraite", prise au premier degré, est (malheureusement) une réalité dans certains endroits, c'est pourquoi j'ai précisé que toutes les maisons de retraite ne se ressemblent pas, en tout cas pas notre forum ici
;-)
Effectivement, pas de souci ;-)
Pasta a écrit : Je pense que la réponse était aussi humoristique que ton message initial si tu veux mon avis :mrgreen:
Raté :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11865
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [sondage] votre tranche d’âge ?

Messagepar Toni Truand » 05 sept. 2018, 17:24

Cactus tu pourrais mettre des smileys aussi (les smilley sont les petits bonshommes de couleurs, tantôt riant, tantôt pleurant, tantôt faisant des truks dégueux et permettant de comprendre le ton du message, ce qui n'est pas toujours évident de percevoir à l'écrit... Ça me vaut bien des chamailleries avec ma sœur sur les réseaux sociaux, la bougresse ne comprenant pas mon humour décalé, surtout quand je suis bourré), ça aurait évité ce début de règlement de comptes :-O

D'un autre côté le jeune il critique les ieuves et arbore en avatar le joueur le plus grinçant des articulations et le plus souvent en arrêt maladie de l'histoire du FC Metz!!!!! :yes: (Smiley qui permet de comprendre que je lolais, pas la peine de t'énerver Jean-Paul Jouffre.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21063
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [sondage] votre tranche d’âge ?

Messagepar Cactus » 05 sept. 2018, 17:51

Toni ou vois tu du règlement de comptes là dedans ?
Je voulais faire passer quelque chose de sérieux, donc je ne vais pas le contredire par une charette de smileys juste pour atténuer le truc pour être sure que le gars le prenne bien !

J’ai expliqué , il a compris , tout va bien.
Je n’ai même pas écrit en rouge Boudiou
Cool les gars

:-) :5 :fee: :kiss: :4


Nb) j’en connais des plus brutes que moi ^^

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4067
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [sondage] votre tranche d’âge ?

Messagepar Lorange » 05 sept. 2018, 18:51

Toni Truand a écrit : Cactus tu pourrais mettre des smileys aussi (les smilley sont les petits bonshommes de couleurs, tantôt riant, tantôt pleurant, tantôt faisant des truks dégueux et permettant de comprendre le ton du message, ce qui n'est pas toujours évident de percevoir à l'écrit... Ça me vaut bien des chamailleries avec ma sœur sur les réseaux sociaux, la bougresse ne comprenant pas mon humour décalé, surtout quand je suis bourré), ça aurait évité ce début de règlement de comptes :-O

D'un autre côté le jeune il critique les ieuves et arbore en avatar le joueur le plus grinçant des articulations et le plus souvent en arrêt maladie de l'histoire du FC Metz!!!!! :yes: (Smiley qui permet de comprendre que je lolais, pas la peine de t'énerver Jean-Paul Jouffre.

Non Toni. Tu n'as pas le droit. Tu ne peux pas aimer à ce point le père Brassens et te plier à la mode du smiley. T'imagines ce qu'il en aurait dit du smiley Brassens ?

Résiste mec !

Avatar de l’utilisateur
Angreifer
Messages : 93
Inscription : 22 janv. 2017, 14:13

Re: [sondage] votre tranche d’âge ?

Messagepar Angreifer » 05 sept. 2018, 19:32

Toni Truand a écrit : D'un autre côté le jeune il critique les ieuves et arbore en avatar le joueur le plus grinçant des articulations et le plus souvent en arrêt maladie de l'histoire du FC Metz!!!!! :yes: (Smiley qui permet de comprendre que je lolais, pas la peine de t'énerver Jean-Paul Jouffre.
:mrgreen:
(Smiley qui a causé une déchirure des muscles zygomatiques de mon avatar)

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11865
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [sondage] votre tranche d’âge ?

Messagepar Toni Truand » 05 sept. 2018, 23:50

Lorange a écrit :
Toni Truand a écrit : Cactus tu pourrais mettre des smileys aussi (les smilley sont les petits bonshommes de couleurs, tantôt riant, tantôt pleurant, tantôt faisant des truks dégueux et permettant de comprendre le ton du message, ce qui n'est pas toujours évident de percevoir à l'écrit... Ça me vaut bien des chamailleries avec ma sœur sur les réseaux sociaux, la bougresse ne comprenant pas mon humour décalé, surtout quand je suis bourré), ça aurait évité ce début de règlement de comptes :-O

D'un autre côté le jeune il critique les ieuves et arbore en avatar le joueur le plus grinçant des articulations et le plus souvent en arrêt maladie de l'histoire du FC Metz!!!!! :yes: (Smiley qui permet de comprendre que je lolais, pas la peine de t'énerver Jean-Paul Jouffre.

Non Toni. Tu n'as pas le droit. Tu ne peux pas aimer à ce point le père Brassens et te plier à la mode du smiley. T'imagines ce qu'il en aurait dit du smiley Brassens ?

Résiste mec !
Brassens et le monde moderne: si tu veux un aperçu écoute la pompe moderne et sa reprise de Dj de Diam´s :mrgreen: ça vaut le détour!

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11865
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [sondage] votre tranche d’âge ?

Messagepar Toni Truand » 05 sept. 2018, 23:52

Torino a écrit :
Toni Truand a écrit :

Tient d'ailleurs je suis "tombé" sur une photo de toi, Caly, Stef et Julius :mrgreen: ça devait être vers 2004...
Oh punaise... 13 ans de moins mais 50 kilos de plus :mrgreen:
Ah ouais? Tu dois te faire casser la g* ueule plus facilement maintenant?! :hein?: moi 50kg de cheveux en moins aussi :yes:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités