Le moralomètre II

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Le moralomètre II

Messagepar Loloavelo » 10 avr. 2019, 09:55

Toni Truand a écrit :
Loloavelo a écrit :

T'as pas intérêt !
Maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche avec ta collègue de travail préférée !!! :-D

Et C H tu vas revenir tout de suite ici , nan mais ! :nonnon:
Ah ok reste toi aussi alors ça va :yes: o moi qui suis ego sans trique (je me fais vieux aussi, je sais même pas pourquoi je continues de porter ce t-shirt « je bande je bande ») comme c’est pas permis, si y avait un vote de forumiste j’aurai plus que 2 voix, là tienne et la mienne :-(
Pas de déprime !!!
Regarde dehors comme il fait beau, Ah merte il pleut ! :-P

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Le moralomètre II

Messagepar Jacobson » 10 avr. 2019, 14:01

Je trouvais étrange de ne plus voir CDH depuis quelque temps et je viens d'en découvrir la raison :'(
Ça me fait ***** de savoir que je ne le lirais plus.
Merci de m'avoir cité dans ton message d'adieu, et je te promets que je prendrais dorénavant le temps de poster une nalyse après chaque match, car il est vrai que j'avais un peu délaissé ce sujet depuis quelques temps et que visiblement trop peu prennent le temps de le faire aussi.
Et sinon, pour répondre à TNT, pourquoi ne pas poster une photo de nous sur un topic dédié ce qui permettrait de se reconnaître si nous nous croisons à St Symph ?

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: Le moralomètre II

Messagepar Bisounours » 10 avr. 2019, 15:05

Je ne sais pas trop où mettre ça pour les amateurs d’astronomie mais dans quelques minutes la communauté scientifique révèlera en direct la première photo prise d’un trou noir :love:
Le live à suivre ici:

https://m.youtube.com/watch?v=pl9kmx_M9 ... 6F2qpt1LUU

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Le moralomètre II

Messagepar Loloavelo » 10 avr. 2019, 16:46

Bisounours a écrit : Je ne sais pas trop où mettre ça pour les amateurs d’astronomie mais dans quelques minutes la communauté scientifique révèlera en direct la première photo prise d’un trou noir :love:
Le live à suivre ici:

https://m.youtube.com/watch?v=pl9kmx_M9 ... 6F2qpt1LUU
J'ai entendu dire qu'avec un télescope hyper hyper puissant on pouvait voir de l'aut'' côté du trou noir une grande mèche de cheveux orange !
Mais je ne suis pas sur quant à la véracité de l'info ! :huh?:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 11 avr. 2019, 01:34

jacobson a écrit : Je trouvais étrange de ne plus voir CDH depuis quelque temps et je viens d'en découvrir la raison :'(
Ça me fait ***** de savoir que je ne le lirais plus.
Merci de m'avoir cité dans ton message d'adieu, et je te promets que je prendrais dorénavant le temps de poster une nalyse après chaque match, car il est vrai que j'avais un peu délaissé ce sujet depuis quelques temps et que visiblement trop peu prennent le temps de le faire aussi.
Et sinon, pour répondre à TNT, pourquoi ne pas poster une photo de nous sur un topic dédié ce qui permettrait de se reconnaître si nous nous croisons à St Symph ?
Ce serait encore plus facile de relancer le rdv des forumistes devant la boutique :bye: où les foot au city-Stade que quelqu’un avait essayé d’organiser .

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: Le moralomètre II

Messagepar moms68 » 04 mai 2019, 16:01

Voila qui neige ,purée mais c'est caremment des nuages qui tombent!! :gne:

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: Le moralomètre II

Messagepar Bisounours » 04 mai 2019, 19:28

10/10 je viens de penser à un super concept: le diner de Nancéien.
Le principe est simple: tous les mercredis, chaque invité messin ramène un supporter de l’ASNL et celui qui a l’air le plus Nancéien remporte la palme. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: Le moralomètre II

Messagepar Pasta » 04 mai 2019, 20:23

Bisounours a écrit : 10/10 je viens de penser à un super concept: le diner de Nancéien.
Le principe est simple: tous les mercredis, chaque invité messin ramène un supporter de l’ASNL et celui qui a l’air le plus Nancéien remporte la palme. :mrgreen:
Du coup t'es parti avec la palme ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: Le moralomètre II

Messagepar Bisounours » 04 mai 2019, 21:40

Pasta a écrit :
Bisounours a écrit : 10/10 je viens de penser à un super concept: le diner de Nancéien.
Le principe est simple: tous les mercredis, chaque invité messin ramène un supporter de l’ASNL et celui qui a l’air le plus Nancéien remporte la palme. :mrgreen:
Du coup t'es parti avec la palme ? :mrgreen:
On a tous quelque chose en nous de Nancy
Cette volonté de prolonger la nuit

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: Le moralomètre II

Messagepar Bisounours » 06 mai 2019, 22:36

1/10 je viens de lire que l’ASNL refuse de faire une haie d’honneur pour nos joueurs. Une bien belle défaite pour le genre humain et une occasion de manquée pour enterrer la hache de guerre. :'(


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 226 invités