Le moralomètre II

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: Le moralomètre II

Messagepar Bisounours » 08 déc. 2019, 00:33

Toni Truand a écrit :
Bisounours a écrit :

Dois-je comprendre que le rencard ne s’est pas bien terminé? :-(
Si si (un pet ratrice)... mais la bonne nouvelle c’est que je suis toujours un cœur à prendre, annoncez la bonne nouvelle à vos sœurs/cousines/filles/nièces/voisines/boulangères etc (rayez les mentions inutiles).
Je pense que le coup de foudre n’a eu lieu ni d’un côté ni de l’autre. Alors le show must go on !
Ah? Oui, effectivement, si vos coeurs ne sont pas synchronisés ça ne peut pas marcher ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Le moralomètre II

Messagepar Patsupfcmetz » 08 déc. 2019, 02:05

Toni Truand a écrit : Amis modérateurs! J’ai bu deux panachés , je suis pompette: bannissez moi 24h. D’avance merci :ninja:
Cordialement, Tony du Gland
Quel motif souhaiterais tu voir affiché pour ce bannissement :ok: :-P ?

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 08 déc. 2019, 08:48

Patsupfcmetz a écrit :
Toni Truand a écrit : Amis modérateurs! J’ai bu deux panachés , je suis pompette: bannissez moi 24h. D’avance merci :ninja:
Cordialement, Tony du Gland
Quel motif souhaiterais tu voir affiché pour ce bannissement :ok: :-P ?
Trop tard :yes:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 08 déc. 2019, 08:50

bulbisback a écrit :
Toni Truand a écrit :

Si si (un pet ratrice)... mais la bonne nouvelle c’est que je suis toujours un cœur à prendre, annoncez la bonne nouvelle à vos sœurs/cousines/filles/nièces/voisines/boulangères etc (rayez les mentions inutiles).
Je pense que le coup de foudre n’a eu lieu ni d’un côté ni de l’autre. Alors le show must go on !
Le coup de foudre, moi, je l'ai eu en cinquième ou en quatrième pour une fille. Mais genre pour de vrai, quoi. Y a un truc électrique qui m'a traversé. Avec Julie*, c'est le prénom de l'intéressée, on n'a jamais conclu. Elle m'a offert une bise sur la joue, une fois. Mais c'est tout.
Bref, une fois, maman m'a dit un truc très vrai, en gros ça pourrait se traduire par un "t'fais pas ta vie avec quelque chose qui te passionne, mais avec quelqu'un avec qui tu vas construire". Je crois que maman elle a tout saisi à l'amour. En plus, elle sent bon.


*C'est pas son vrai prénom, le sien était beaucoup plus musical (aujourd'hui, c'est une cassos)
Avec toi elle aurait pas tourné cassos, c’est une bien triste histoire. :'( Ça va foutre un coup à bisounounours

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Le moralomètre II

Messagepar messinmarseille » 09 déc. 2019, 17:33

Toni Truand a écrit :
bulbisback a écrit :

Le coup de foudre, moi, je l'ai eu en cinquième ou en quatrième pour une fille. Mais genre pour de vrai, quoi. Y a un truc électrique qui m'a traversé. Avec Julie*, c'est le prénom de l'intéressée, on n'a jamais conclu. Elle m'a offert une bise sur la joue, une fois. Mais c'est tout.
Bref, une fois, maman m'a dit un truc très vrai, en gros ça pourrait se traduire par un "t'fais pas ta vie avec quelque chose qui te passionne, mais avec quelqu'un avec qui tu vas construire". Je crois que maman elle a tout saisi à l'amour. En plus, elle sent bon.


*C'est pas son vrai prénom, le sien était beaucoup plus musical (aujourd'hui, c'est une cassos)
Avec toi elle aurait pas tourné cassos, c’est une bien triste histoire. :'( Ça va foutre un coup à bisounounours
Tu te prends trop la tête avec la vie à deux. Laisse venir, ça viendra tout naturellement. Trop de pression, trop d'exigence, ça peut pas matcher. Bises.

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: Le moralomètre II

Messagepar Bisounours » 11 déc. 2019, 22:50

10/10 les jours passent et nous nous approchons de la future victoire de Metz contre l’OM ce week-end :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 18 déc. 2019, 10:01

Il est où DCD? 🙀

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 18 déc. 2019, 20:57

Charlie a écrit :
Toni Truand a écrit : Il est où DCD? 🙀
Il ne s'est plus connecté depuis le 14 septembre.
Il a probablement décidé de faire une pause.

Il doit quand même lire le forum (je pense).
Nous espérons le revoir bientôt.
On lui fait des bisous 😘

Sinon moi ça va mieux depuis quel j’ai arrêté l’alcool (ça fait 72h) et que j’ai reprit la course à pied et les choux de Bruxelles :ninja:
Je me mettrai un B+

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: Le moralomètre II

Messagepar Bisounours » 19 déc. 2019, 00:05

10/10 car Tony se sent mieux :ok:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 01 janv. 2020, 17:26

J’ai rendez-vous avec une dame qui a oublié son portable à la soirée d’hier ... voilà. Vous savez tout.
C’est un peu comme avoir un rencard? Je commence fort l’annee :love: :gne:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités