Le moralomètre II

Où on discute de tout ce qui n'est pas foot : présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, un peu de tout et de rien...
Grenat au soleil

Re: Le moralomètre II

Messagepar Grenat au soleil » 17 avr. 2021, 23:03

Toni Truand a écrit : Ça vient de le refaire: «Pour ton cœur Thérèse » et « son cœur battait » au même moment :hein?: ça m’arrive souvent c’est ça qui est bizarre. Que je lise un roman où l’équipe, que j’écoute du Brassens ou BFM...
Ça doit être bon pour le moral (sans vouloir paraphraser la Compagnie Créole :oops: ). Tu dois te sentir en phase avec le monde alentour. C’est un de ces petits plaisirs de la vie que personne d’autre ne peut apprécier à part toi même si tu les partages. C’est comme écouter LA bonne chanson au bon moment, ça n’a pas de prix!!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 17 avr. 2021, 23:39

Grenat au soleil a écrit :
Toni Truand a écrit : Ça vient de le refaire: «Pour ton cœur Thérèse » et « son cœur battait » au même moment :hein?: ça m’arrive souvent c’est ça qui est bizarre. Que je lise un roman où l’équipe, que j’écoute du Brassens ou BFM...
Ça doit être bon pour le moral (sans vouloir paraphraser la Compagnie Créole :oops: ). Tu dois te sentir en phase avec le monde alentour. C’est un de ces petits plaisirs de la vie que personne d’autre ne peut apprécier à part toi même si tu les partages. C’est comme écouter LA bonne chanson au bon moment, ça n’a pas de prix!!
Si tu le dis 😁

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 21 avr. 2021, 10:30

3 semaines sans école il est temps qu’elles rouvrent parce que je commence à avoir la maladie de Benoît Paire, je me rase plus , je suis tout le temps énervé, je jure et je picole pour oublier..., et j’en ai plein de Q de leurs masques de m*rde. :-@

bulbisback

Messagepar bulbisback » 21 avr. 2021, 12:14

Toni Truand a écrit : 3 semaines sans école il est temps qu’elles rouvrent parce que je commence à avoir la maladie de Benoît Paire, je me rase plus , je suis tout le temps énervé, je jure et je picole pour oublier..., et j’en ai plein de Q de leurs masques de m*rde. :-@
T'es en quelle classe ?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 21 avr. 2021, 21:06

bulbisback a écrit :
Toni Truand a écrit : 3 semaines sans école il est temps qu’elles rouvrent parce que je commence à avoir la maladie de Benoît Paire, je me rase plus , je suis tout le temps énervé, je jure et je picole pour oublier..., et j’en ai plein de Q de leurs masques de m*rde. :-@
T'es en quelle classe ?
Moyenne section, classe de maîtresse LN :love:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »