Le moralomètre II

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Le moralomètre II

Messagepar messinmarseille » 31 oct. 2020, 22:59

0/10 modalité du confinement pour mon activité pro. Edit
Dernière modification par Anonymous le 01 nov. 2020, 14:08, modifié 1 fois.
Raison : Edit

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Le moralomètre II

Messagepar Jacobson » 01 nov. 2020, 11:00

Bof, j'apprends hier soir qu'un collègue est positif au covid depuis Vendredi, et personne ne m'a mis au courant (mon chef me dit qu'il n'avait pas le temps et d'autres problèmes).
Tout le monde était au courant sauf moi, pas cool.
Et apparemment je ne suis pas considéré comme cas contact vu que l'on ne s'est pas croisé.
Pourtant on utilise les mêmes outils, le même ordinateur, le même siège pour s'asseoir, la même machine à café, mon armoire de vestiaire collée à la sienne.
Demain je vais bosser et je ne sais même pas si quelqu'un va me relever en fin de poste.
Vive la communication !!!

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Le moralomètre II

Messagepar champ d'or » 01 nov. 2020, 11:35

19 degrés et grand soleil hier mais pas moyen de partir faire de l'exercice et entretenir la bonne forme.
Manque plus que la neige tombe en montagne prochainement en ayant juste le droit de la contempler de loin, et la coupe sera pleine.

Ces périodes decrestriction sont vraiment exigeantes pour le mental de toit le monde (il est vrai, pas forcément pour les mêmes raisons)

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 01 nov. 2020, 16:39

Jacobson a écrit : Bof, j'apprends hier soir qu'un collègue est positif au covid depuis Vendredi, et personne ne m'a mis au courant (mon chef me dit qu'il n'avait pas le temps et d'autres problèmes).
Tout le monde était au courant sauf moi, pas cool.
Et apparemment je ne suis pas considéré comme cas contact vu que l'on ne s'est pas croisé.
Pourtant on utilise les mêmes outils, le même ordinateur, le même siège pour s'asseoir, la même machine à café, mon armoire de vestiaire collée à la sienne.
Demain je vais bosser et je ne sais même pas si quelqu'un va me relever en fin de poste.
Vive la communication !!!
Tais-toi et bosse, je connais ça... on a eu des cas positifs mais on nous a dit qu’on ne devait rien savoir là-dessus, secret médical :slip: il a bon dos le secret médical...

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Le moralomètre II

Messagepar Jacobson » 01 nov. 2020, 18:48

Toni Truand a écrit :
Jacobson a écrit : Bof, j'apprends hier soir qu'un collègue est positif au covid depuis Vendredi, et personne ne m'a mis au courant (mon chef me dit qu'il n'avait pas le temps et d'autres problèmes).
Tout le monde était au courant sauf moi, pas cool.
Et apparemment je ne suis pas considéré comme cas contact vu que l'on ne s'est pas croisé.
Pourtant on utilise les mêmes outils, le même ordinateur, le même siège pour s'asseoir, la même machine à café, mon armoire de vestiaire collée à la sienne.
Demain je vais bosser et je ne sais même pas si quelqu'un va me relever en fin de poste.
Vive la communication !!!
Tais-toi et bosse, je connais ça... on a eu des cas positifs mais on nous a dit qu’on ne devait rien savoir là-dessus, secret médical :slip: il a bon dos le secret médical...
C'est tout a fait ça.
Je viens d'apprendre que nous ne sommes plus que 2 pour assurer 3 postes.
La semaine va être longue :nuit:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 13 déc. 2020, 22:58

Bof bof. Trop de laissé aller ces derniers temps. Je décrète l’ouverture d’une semaine sans alcool ce lundi.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 19 déc. 2020, 19:07

On a forcément le moral après la victoire de ce soir.
En plus ce soir c’est choux de Bruxelles lardons.
Et l’ambiance sur cette partie du forum est toujours aussi démentielle. Wouhouuuuuu!!!! :slip:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 19 déc. 2020, 19:19

bulbisback a écrit :
Toni Truand a écrit : On a forcément le moral après la victoire de ce soir.
En plus ce soir c’est choux de Bruxelles lardons.
Et l’ambiance sur cette partie du forum est toujours aussi démentielle. Wouhouuuuuu!!!! :slip:
J't'aime
Moi itou mais ce n’est un secret pour personne. Je vais d’ailleurs voter pour toi dans le forumiste de l’année mais j’attend le dernier moment pour le suspense :yes: :slip:

Avatar de l’utilisateur
Blashyrkh
Messages : 373
Inscription : 09 févr. 2015, 12:50
Localisation : Exilé en Moselle-Est

Re: Le moralomètre II

Messagepar Blashyrkh » 20 déc. 2020, 09:18

Toni Truand a écrit :
bulbisback a écrit :

J't'aime
Moi itou mais ce n’est un secret pour personne. Je vais d’ailleurs voter pour toi dans le forumiste de l’année mais j’attend le dernier moment pour le suspense :yes: :slip:
Bisounours apprécierait un tel débordement d'amuuuuuur :love: :-P

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Le moralomètre II

Messagepar Cactus » 20 déc. 2020, 14:25

Blashyrkh a écrit :
Toni Truand a écrit :
Moi itou mais ce n’est un secret pour personne. Je vais d’ailleurs voter pour toi dans le forumiste de l’année mais j’attend le dernier moment pour le suspense
Bisounours apprécierait un tel débordement d'amuuuuuur :love: :-P
Rhoooo mais c'est quoi ces pourléchades dégoulinantes de chamallow entre mecs :mrgreen:
jamais vu ca sur un forum de foot !
et je ne savais pas que Toni et Bulbi.....mais ça ne nous regarde pas :fee:

allez donc concrétiser ça sur le topic du concours par vos votes et qu'on n'en parle plus
:-P


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités