Le moralomètre II

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 27 mars 2020, 23:23

gauloiskiki a écrit :
Toni Truand a écrit :
Elle est pas célibataire hein :-P
C’est bien elle... elle m’a appelé on s’est Parlé 30mn, j’en suis même arrivé en retard au boulot :love:
Ce sera LA bonne nouvelle de cette période troublée. Et vous croyez qu’ils vont en semer eh une sur BFM??!!!!! Que dalle ouais! Ils en ont rien à foutre des bonnes nouvelles, des belles histoires...
Vous avez parlé de quoi ?
C'est ça qu'on veut savoir !
Nan, vous ne voulez pas savoir. Ou en tout cas je ne peux pas étaler ma vie privée. Ça m’a valu bien des bans. Un jour peut-être vous saurez tous en lisant un roman qui reviendra sur cette grande histoire d’Amour platonique. Peut-etre que le C** cubain de ma collègue se reconnaîtra en le lisant... nan je pense pas que ce soit le genre de gars à lire des livres avec des mots et sans image. Mais elle, je lui offrirai et lui dédicacerai. Et peut-être qu’elle se demandera quelle aurait été sa vie si elle avait osé quitter ce gars qui ne la méritait pas.

Sinon aujourd’hui au boulot j’ai une collègue qui voyant que je me plaignais sur Facebook de bientôt ne plus rien avoir à lire , avec ce maudit confinement (ce qui était très exagéré, vu la bibliothèque) m’a prêté un livre. :love:

Prêter des livres a une personne de sexe opposé je sais ce que ca signifie, je l’ai très souvent fait (pas n’importe Quels livres et avec certains passages surlignés)... bref :love:

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Le moralomètre II

Messagepar Amos » 28 mars 2020, 01:43

Trois jours que je me bats avec ma souris, j'en ai ressorti une vieille qui semble ne pas déconner (pour le moment).

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 28 mars 2020, 01:57

Amos a écrit : Trois jours que je me bats avec ma souris, j'en ai ressorti une vieille qui semble ne pas déconner (pour le moment).
On a toujours besoin d’une vieille souris chez soi...
Sauf si on a pas d’ordi comme moi :slip:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 28 mars 2020, 01:59

bulbisback a écrit :
Toni Truand a écrit :
Nan, vous ne voulez pas savoir. Ou en tout cas je ne peux pas étaler ma vie privée. Ça m’a valu bien des bans. Un jour peut-être vous saurez tous en lisant un roman qui reviendra sur cette grande histoire d’Amour platonique. Peut-etre que le C** cubain de ma collègue se reconnaîtra en le lisant... nan je pense pas que ce soit le genre de gars à lire des livres avec des mots et sans image. Mais elle, je lui offrirai et lui dédicacerai. Et peut-être qu’elle se demandera quelle aurait été sa vie si elle avait osé quitter ce gars qui ne la méritait pas.

Sinon aujourd’hui au boulot j’ai une collègue qui voyant que je me plaignais sur Facebook de bientôt ne plus rien avoir à lire , avec ce maudit confinement (ce qui était très exagéré, vu la bibliothèque) m’a prêté un livre. :love:

Prêter des livres a une personne de sexe opposé je sais ce que ca signifie, je l’ai très souvent fait (pas n’importe Quels livres et avec certains passages surlignés)... bref :love:
Les livres que j'ai prêtés. On me les a jamais rendus...
J’ai plutôt tendance à offrir les livres que j’aime... ou offrir ceux avec des messages à certaines personnes :love:

Ah y a une ex forumiste qui ne m’a jamais rendu “Football Factory” de John King et c’est pas faute de l’avoir relancée :-@

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Le moralomètre II

Messagepar gauloiskiki » 28 mars 2020, 10:29

bulbisback a écrit :
Toni Truand a écrit :
J’ai plutôt tendance à offrir les livres que j’aime... ou offrir ceux avec des messages à certaines personnes :love:

Ah y a une ex forumiste qui ne m’a jamais rendu “Football Factory” de John King et c’est pas faute de l’avoir relancée :-@
La Saaaaaal*ope ! (c'était quoi le message caché ?)
Toni m'a prêté "j'irais craché sur vos tombes", il y a quelques années.
Je préfère pas chercher le message caché !

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 28 mars 2020, 12:14

gauloiskiki a écrit :
bulbisback a écrit :

La Saaaaaal*ope ! (c'était quoi le message caché ?)
Toni m'a prêté "j'irais craché sur vos tombes", il y a quelques années.
Je préfère pas chercher le message caché !
😁
Ça marche que pour les dames les prêts de livres avec message caché :-)

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 28 mars 2020, 17:09

J’ai plus de chips bretzels 🥨 et presque plus de bière, je vais tenter une percée chez mon épicier de quartier. Souhaitez moi bonne chance 🍀👍

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7752
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Le moralomètre II

Messagepar Cioran » 29 mars 2020, 17:01

Toni Truand a écrit : J’ai plus de chips bretzels 🥨 et presque plus de bière, je vais tenter une percée chez mon épicier de quartier. Souhaitez moi bonne chance 🍀👍
Moi j’ai rentré mon stock!
690AF058-4413-44B6-AA64-6F300753B68F.jpeg
690AF058-4413-44B6-AA64-6F300753B68F.jpeg (3.71 Mio) Consulté 3984 fois

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Le moralomètre II

Messagepar gauloiskiki » 29 mars 2020, 17:42

cioran a écrit :
Toni Truand a écrit : J’ai plus de chips bretzels 🥨 et presque plus de bière, je vais tenter une percée chez mon épicier de quartier. Souhaitez moi bonne chance 🍀👍
Moi j’ai rentré mon stock!

690AF058-4413-44B6-AA64-6F300753B68F.jpeg
T'achètes ça où ?
Y avait pas autant de choix quand j'achetais des fûts !

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 29 mars 2020, 19:13

cioran a écrit :
Toni Truand a écrit : J’ai plus de chips bretzels 🥨 et presque plus de bière, je vais tenter une percée chez mon épicier de quartier. Souhaitez moi bonne chance 🍀👍
Moi j’ai rentré mon stock!

690AF058-4413-44B6-AA64-6F300753B68F.jpeg
T’es tranquille pour une semaine :bieres: :ok:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 535 invités