Le moralomètre II

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
mikachou17
Messages : 361
Inscription : 21 mai 2011, 01:04
Localisation : saintes (charente maritime)

Re: Le moralomètre II

Messagepar mikachou17 » 06 avr. 2020, 11:55

Ça va pour moi au chômage forcé depuis le début du confinement je m'occupe des tâches ménagères, je cuisine des bons petits plats et surtout je m'occupe de ma petite femme qui est aide soignante et qui a besoin de soutien...elle a le droit à plein de massage, de petite attention, d'un bon bain bien chaud de prêt quand elle fini sa journée... Bref l'amour me permet de tenir...

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 06 avr. 2020, 16:50

T’es simpa, tu l’as pas mise à la porte :slip:

Bronzage à la fenêtre avec ma chance. La luminoutherapie fait du bien :love:
Et petit footing d’1h au moment où y a le plus de soleil...
C’est bon pour le moral ...

Avatar de l’utilisateur
Brunette
Messages : 919
Inscription : 19 févr. 2014, 19:10

Re: Le moralomètre II

Messagepar Brunette » 08 avr. 2020, 19:19

cioran a écrit :
gauloiskiki a écrit :

T'achètes ça où ?
Y avait pas autant de choix quand j'achetais des fûts !
https://www.saveur-biere.com/fr/

(désolé mes collègues modos,je donne exceptionnellement un lien commercia, mais confinelment oblige ....
J'avais acheté leur calendrier de l'avent, c'était sympa d'attendre Noël :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: Le moralomètre II

Messagepar Bisounours » 08 avr. 2020, 19:22

10/10 chaque seconde nous rapproche de la fin de la pandémie. :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Blashyrkh
Messages : 373
Inscription : 09 févr. 2015, 12:50
Localisation : Exilé en Moselle-Est

Re: Le moralomètre II

Messagepar Blashyrkh » 08 avr. 2020, 19:39

Je retape dans le Bardouin et dans le Picon c'est que ça va mieux :bieres: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 09 avr. 2020, 01:12

Blashyrkh a écrit : Je retape dans le Bardouin et dans le Picon c'est que ça va mieux :bieres: :mrgreen:
Ton changement d’avatar me met le moral à zéro (ça vient peut-être de l’absence de nouvelles de ma collègue depuis 8 jours et demi aussi)... je t’avais même pas reconnu!

Sinon j’ai aussi fait le plein de bières, je suis tranquille pour la semaine :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Blashyrkh
Messages : 373
Inscription : 09 févr. 2015, 12:50
Localisation : Exilé en Moselle-Est

Re: Le moralomètre II

Messagepar Blashyrkh » 09 avr. 2020, 09:50

Toni Truand a écrit :
Blashyrkh a écrit : Je retape dans le Bardouin et dans le Picon c'est que ça va mieux :bieres: :mrgreen:
Ton changement d’avatar me met le moral à zéro (ça vient peut-être de l’absence de nouvelles de ma collègue depuis 8 jours et demi aussi)... je t’avais même pas reconnu!

Sinon j’ai aussi fait le plein de bières, je suis tranquille pour la semaine :bieres:
T'inquiète j'avais envie de changer un peu, je suis dans mon trip Paradise Police en ce moment, mais le grumpy cat reviendra :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 16 avr. 2020, 22:46

Je viens de recevoir une vidéo de ma fille ça m’a redonné le moral :mrgreen: ça va faire un mois que je l´ai’ pas vu :-(

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Le moralomètre II

Messagepar Amos » 16 avr. 2020, 22:48

Bisounours a écrit : 10/10 chaque seconde nous rapproche de la fin de la pandémie. :metzch:
Et de la fin de la vie... :gne:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 16 avr. 2020, 23:05

PPR a écrit :
Toni Truand a écrit : Je viens de recevoir une vidéo de ma fille ça m’a redonné le moral :mrgreen: ça va faire un mois que je l´ai’ pas vu :-(
Vous ne faîtes pas les échanges? (Cru comprendre qu'elle était chez les lulus, c'est ça?)
D’un commun accord elle reste au lux chez la copine de sa mère, avec sa mère et la fille de 6 ans de la copine: plus grand appart, une grande cour, mon ex-femme étant dans l’enseignement elles ont des cours tous les jours... bref le confinement se passe bien là-bas alors que de mon côté je bosse avec des collègues dont certains ont été positifs au virus ...
Donc je la récupère le jour de son
Anniv sachant qu’il ne restera que dix jours avant la réouverture des écoles. Et au pire on prolongera l’arret Garde d’enfants de mon côté s’il le faut . J’aurau Bossé un mois , je peux bien être arrêté 2-3 semaines pour m’occuper de ma fille. (Les grands-parents prendront le relais s’il le faut)


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 208 invités