Le moralomètre II

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Le moralomètre II

Messagepar Loloavelo » 26 nov. 2018, 14:31

redted a écrit : Premier safari de deux nuits réservés à l'instant dans le Kruger, a l'arrache, pour mi décembre.
Avec en prime de la place pour un morning walk dans le bush.... Cela sera une première, dans un petit groupe encadré par deux rangers armés.

Impeccable :ok:
Profite bien !
Des souvenirs énormes de mon côté et de l'émotion garantie
L'année dernière, on avait suivi 2 lionnes quelques dizaines de mètres dans notre 4X4 grand ouvert, alors qu'elles partaient chasser pour leurs petits à la tombée de la nuit
Ou également, le rangers qui nous accompagnait qui avait presque les larmes aux yeux à la vue d'une Rhino noire et de son petit à 10 mètres de nous.
Géant tout simplement !!!

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: Le moralomètre II

Messagepar Bisounours » 08 déc. 2018, 14:14

10/10 moral et physique. J’ai mes billets pour Metz-Nancy et je vais mettre mon plus joli pull au cas où vous voudriez venir me faire un câlin :love:

Couleur d'hiver

Re: Le moralomètre II

Messagepar Couleur d'hiver » 23 déc. 2018, 15:33

8/10 pour le moral, je suis étrangement et constamment de bonne humeur. Comme c'est la période, je suis alcoolisé la majeure partie de mes journées. Ceci peut expliquer cela. Et j'ai pris la décision d'aller bientôt découvrir Roubaix. A priori, pas de lien.

3/10 pour le physique, je suis déjà au bord de la crise de foie alors que la semaine fatidique n'est pas encore entamée. Le foie gras va m'achever.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20807
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Le moralomètre II

Messagepar Cactus » 23 déc. 2018, 16:26

Couleur d'hiver a écrit : Le foie gras va m'achever.
Nan c''est le tien que va être achevé !

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 24 déc. 2018, 01:18

J'ai le moral dans les chaussettes, ma collègue préférée est en vacances toute la semaine. :-(

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 24 déc. 2018, 01:20

Bisounours a écrit : 10/10 moral et physique. J’ai mes billets pour Metz-Nancy et je vais mettre mon plus joli pull au cas où vous voudriez venir me faire un câlin :love:
Banco!
Moi aussi quand j'étais jeune et en manque d'affection je m'étais confectionné un t-shirt "frit Hugues"... Sans trop de succès d'ailleurs' :-/

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 24 déc. 2018, 01:24

redted a écrit : Premier safari de deux nuits réservés à l'instant dans le Kruger, a l'arrache, pour mi décembre.
Avec en prime de la place pour un morning walk dans le bush....


Les saloperies que tu fais avec Freddy et Georges W. ne nous regardent pas, je demande un ban d'une semaine pour propos déplacés. :-O

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 24 janv. 2019, 16:23

Proche du burn out :-) ca va surtout se finir par un étranglement de collègue. A force de mettre les gens aux postes les plus pourris et avec les collègues que tu peux pas saquer :-)

Couleur d'hiver

Re: Le moralomètre II

Messagepar Couleur d'hiver » 27 janv. 2019, 01:24

Toni Truand a écrit : Proche du burn out :-) ca va surtout se finir par un étranglement de collègue. A force de mettre les gens aux postes les plus pourris et avec les collègues que tu peux pas saquer :-)
Moi j'entame bientôt une période de "télétravail" encore plus payé que d'habitude. Du coup, travailler moins ça me rend de bonne humeur. Et si en plus ils me filent davantage d'argent, je serais tous les jours au bar avec Bulbi à lui payer des verres. Allez 8/10 pour le moral.

Sinon niveau physique, j'ai pas mal de peloches et je n'arrive pas à trouver de shampooing adapté à mon cuir chevelu. Ça fait un petit 7/10 pour le physique.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 27 janv. 2019, 13:34

Les médicaments ont bien fait effet limite je suis constipé (en un mot) maintenant et du coup j’ai pu aller aux Arènes hier et faire un footing ce matin :-)
Prêt pour reprendre le boulot sachant que cette semaine je bosse pas mardi (derby) ni jeudi (Didier Super) et que j’ai un rencard en milieu de semaine (mais là je le sens pas, j’ai la flemme d’y aller)
Et ce soir la mère de ma fille passe me déposer mon nourrisson du coup c’est soirée pizza.
Bref le moral est bon.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985 et 178 invités