Le moralomètre II

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar DCD » 27 janv. 2019, 15:12

Toni Truand a écrit : Et ce soir la mère de ma fille passe me déposer mon nourrisson du coup c’est soirée pizza.
Bref le moral est bon.
Elle grandit pas ? Vous l'avez congelé ?

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 27 janv. 2019, 15:50

DCD a écrit :
Toni Truand a écrit : Et ce soir la mère de ma fille passe me déposer mon nourrisson du coup c’est soirée pizza.
Bref le moral est bon.
Elle grandit pas ? Vous l'avez congelé ?
Malheureusement si :-( bientôt la maternelle ...
Non pas pizza surgelé, de la pizzeria du coin de la rue. La paie a été bonne ce mois-ci.

Couleur d'hiver

Re: Le moralomètre II

Messagepar Couleur d'hiver » 08 avr. 2019, 14:26

Bonjour à tous, je choisis symboliquement ce topique, zombie d'un lieu autrefois animé et plaisant, pour vous annoncer mon départ (déjà mélancolique) de ce forum. En effet, je ne peux plus en jouir de la manière dont je le souhaite et malgré mon respect de la charte, il me semble donc inutile de paraître vaguement parmi vous. Ce présent message est une demande de suppression de mon compte auprès de l'équipe de modération à effet immédiat.

J'aimerais égoïstement remercier les personnes avec qui j'ai pris plaisir à échanger, mais aussi à découvrir : mon compère Bulbi, Jacobson (si tu en as le courage, continue la Nalyse qui est vraiment plaisante), Bel J, le bon TT (si tu en as le courage, continue de raconter tes péripéties du quotidien, ta lecture me procure toujours un contentement un peu béat), DCD, GG, Lolo, Nestor(qui est définitivement plus drôle que Beaulier) et tant d'autres (qu'ils écrivent encore ou pas).

Je prie aux membres de la team des beaufs de bien vouloir excuser mon départ handicapant même si la fin de saison est un peu tronquée :mrgreen:
Le forum continuera de faire partie de mon quotidien mais différemment. Bises à vous.

A tchao bonsoir et :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 09 avr. 2019, 09:27

Couleur d'hiver a écrit : Bonjour à tous, je choisis symboliquement ce topique, zombie d'un lieu autrefois animé et plaisant, pour vous annoncer mon départ (déjà mélancolique) de ce forum. En effet, je ne peux plus en jouir de la manière dont je le souhaite et malgré mon respect de la charte, il me semble donc inutile de paraître vaguement parmi vous. Ce présent message est une demande de suppression de mon compte auprès de l'équipe de modération à effet immédiat.

J'aimerais égoïstement remercier les personnes avec qui j'ai pris plaisir à échanger, mais aussi à découvrir : mon compère Bulbi, Jacobson (si tu en as le courage, continue la Nalyse qui est vraiment plaisante), Bel J, le bon TT (si tu en as le courage, continue de raconter tes péripéties du quotidien, ta lecture me procure toujours un contentement un peu béat), DCD, GG, Lolo, Nestor(qui est définitivement plus drôle que Beaulier) et tant d'autres (qu'ils écrivent encore ou pas).

Je prie aux membres de la team des beaufs de bien vouloir excuser mon départ handicapant même si la fin de saison est un peu tronquée :mrgreen:
Le forum continuera de faire partie de mon quotidien mais différemment. Bises à vous.

A tchao bonsoir et :metzch:
Je vais bientôt plus avoir aucune raison de rester ici si tous les forumistes que j’appréciais sont bannis à vie ou poussés vers la sortie :-(

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Le moralomètre II

Messagepar Cactus » 09 avr. 2019, 09:32

Toni Truand a écrit :
Je vais bientôt plus avoir aucune raison de rester ici si tous les forumistes que j’appréciais sont bannis à vie ou poussés vers la sortie :-(
Personne ne l'a poussé vers la sortie ni banni
C'est son droit le plus strict de s'en aller.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Le moralomètre II

Messagepar Loloavelo » 09 avr. 2019, 10:10

Toni Truand a écrit : Je vais bientôt plus avoir aucune raison de rester ici si tous les forumistes que j’appréciais sont bannis à vie ou poussés vers la sortie :-(
T'as pas intérêt !
Maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche avec ta collègue de travail préférée !!! :-D

Et C H tu vas revenir tout de suite ici , nan mais ! :nonnon:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Le moralomètre II

Messagepar Cactus » 09 avr. 2019, 11:23

Loloavelo a écrit :
Toni Truand a écrit : Je vais bientôt plus avoir aucune raison de rester ici si tous les forumistes que j’appréciais sont bannis à vie ou poussés vers la sortie :-(
T'as pas intérêt !
Maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche avec ta collègue de travail préférée !!! :-D

Et C H tu vas revenir tout de suite ici , nan mais ! :nonnon:
Trop tard. Il est parti.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar DCD » 09 avr. 2019, 11:28

C'est dommage quand même, qu'un intervenant bon et constructif, parte la même semaine, qu'un autre qui versait dans la critique systématique.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 10 avr. 2019, 00:35

Cactus a écrit :
Toni Truand a écrit :
Je vais bientôt plus avoir aucune raison de rester ici si tous les forumistes que j’appréciais sont bannis à vie ou poussés vers la sortie :-(
Personne ne l'a poussé vers la sortie ni banni
C'est son droit le plus strict de s'en aller.
Après moi je m’en tape, je sais que c’etait Mieux avant et que j’ai eu la chance déc vivre l’age D’or du forum off, avec toutes ces rencontres dans la vie réelle de gens se connaissant virtuellement et se découvrant en vrai (a part le rire d’un enfant y a rien de plus beau que de rencontrer quelqu’un qu’on lit quotidiennement ), mais je trouve ça bête. Tout ce communautarisme forumistique , ça affaibli tout le monde. Les points de vue différents et les différentes sensibilités , tout ce mélange, cette diversité c’est ça qui était beau.
Après moi je m’en tape, je ne fais que passer, et puis j’ai une vie maintenant (lol), et je sais que plus personne ne nous lit... mais ça fait *****.
C’est pas une critique contre toi Cactus, mais tu peux pas comprendre...

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 10 avr. 2019, 00:41

Loloavelo a écrit :
Toni Truand a écrit : Je vais bientôt plus avoir aucune raison de rester ici si tous les forumistes que j’appréciais sont bannis à vie ou poussés vers la sortie :-(
T'as pas intérêt !
Maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche avec ta collègue de travail préférée !!! :-D

Et C H tu vas revenir tout de suite ici , nan mais ! :nonnon:
Ah ok reste toi aussi alors ça va :yes: o moi qui suis ego sans trique (je me fais vieux aussi, je sais même pas pourquoi je continues de porter ce t-shirt « je bande je bande ») comme c’est pas permis, si y avait un vote de forumiste j’aurai plus que 2 voix, là tienne et la mienne :-(


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités