Le Forumiste en Or 2018 : La Finale

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...

Qui veux-tu élire 'Forumiste en Or 2018' ?

Le sondage est terminé depuis le 01 janv. 2019, 19:58

Amsalem
6
9%
atlantis973
6
9%
Bel Jéthucine
21
30%
Cactus
9
13%
Couleur d'hiver
3
4%
dan62
1
1%
DCD
9
13%
Grenat 1985
5
7%
mangel
0
Aucun vote
Nestor la Foudre
10
14%
 
Nombre total de votes : 70

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Le Forumiste en Or 2018 : La Finale

Messagepar Nestor la Foudre » 02 janv. 2019, 18:16

Cactus a écrit : J ignore si cette mini élection est très représentative du forum, mais faisons comme si.

Ont été récompensés
- l’apport régulier des CR et participations aux discussions techniques de BJ
- l humour vache voire le cynisme au 72e degre élevés au sommet de l’art du trollage de NLF
- l éclectisme et la constance en matière de participation à tous les forums de DCD

je ne sais pas trop ce que je fais au milieu de tout ça , mais merci aux 9 courageux qui ont voté pour moi, pas facile de cumuler le plaisir de forumer et le devoir de modérer.

Bonne année à tous !
On sent une petite pointe d'amertume dans tes propos , tu feras mieux l'année prochaine . ;-)

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20807
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Le Forumiste en Or 2018 : La Finale

Messagepar Cactus » 02 janv. 2019, 18:44

Nestor la Foudre a écrit :
On sent une petite pointe d'amertume dans tes propos , tu feras mieux l'année prochaine . ;-)
Oh pas du tout Nestor , aucune amertume me concernant, je suis encore étonnée d être dans ce sondage. Les modérateurs ont un rôle un peu bic et boc comme on dit par chez nous ^^

Je trouve juste que le choix était un peu restreint parmi les forumistes nommés au premier tour déjà, et que pas mal d’autres auraient mérité d être en finale.

Voilà .
Mais bravo à tous et à Schmeo pour son travail !

Au suivant ! ( sondage) :-P

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Le Forumiste en Or 2018 : La Finale

Messagepar Loloavelo » 02 janv. 2019, 22:39

Cactus a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :
On sent une petite pointe d'amertume dans tes propos , tu feras mieux l'année prochaine . ;-)
Oh pas du tout Nestor , aucune amertume me concernant, je suis encore étonnée d être dans ce sondage. Les modérateurs ont un rôle un peu bic et boc comme on dit par chez nous ^^

Je trouve juste que le choix était un peu restreint parmi les forumistes nommés au premier tour déjà, et que pas mal d’autres auraient mérité d être en finale.

Voilà .
Mais bravo à tous et à Schmeo pour son travail !

Au suivant ! ( sondage) :-P
Merci :slip:

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Le Forumiste en Or 2018 : La Finale

Messagepar atlantis973 » 02 janv. 2019, 23:49

Cactus a écrit :

Je trouve juste que le choix était un peu restreint parmi les forumistes nommés au premier tour déjà, et que pas mal d’autres auraient mérité d être en finale.


Au suivant ! ( sondage) :-P
Le choix est restreint par le vote, 10 membres en finale c'est déjà beaucoup, c'est je pense assez représentatif d'ailleurs parce qu'il y'a un peu tous les genres de profils. Après oui, par rapport à mon vote du premier tour, j'en aurais bien mis d'autres que les 10 (bah ceux pour qui j'ai voté, je pense à _chris par exemple, ou même Schméo qui a eu l'idée de ce sondage loisir de fin d'année) mais c'est comme ça.

D'abord 70 votants c'est pas mal. Ensuite, refaire un autre sondage, je sais pas si ça intéresserait comme format. Le forumiste d'or c'est pas mal, limite on pourrait mettre des sous catégories dans le cadre de ce sondage là, genre "forumiste le plus marrant", "forumiste le plus sérieux", "Melon d'or", "Boulet d'or", "Modo d'or"... où chacun nommerait un membre, c'est à creuser pour celui de 2019

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20807
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Le Forumiste en Or 2018 : La Finale

Messagepar Cactus » 03 janv. 2019, 19:39

atlantis973 a écrit :
Cactus a écrit :

Je trouve juste que le choix était un peu restreint parmi les forumistes nommés au premier tour déjà, et que pas mal d’autres auraient mérité d être en finale.


Au suivant ! ( sondage) :-P
———

D'abord 70 votants c'est pas mal. Ensuite, refaire un autre sondage, je sais pas si ça intéresserait comme format. Le forumiste d'or c'est pas mal, limite on pourrait mettre des sous catégories dans le cadre de ce sondage là, genre "forumiste le plus marrant", "forumiste le plus sérieux", "Melon d'or", "Boulet d'or", "Modo d'or"... où chacun nommerait un membre, c'est à creuser pour celui de 2019
Les sondages ne sont pas réservés aux fins d années ^^
A moins que vous ne les assimiliez aux bêtisiers :-P

Et il ne faudrait pas «  refaire un sondage «  identique mais cibler différemment en effet .
Et ça c’est possible à tout moment sans que cela dure aussi longtemps.

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Le Forumiste en Or 2018 : La Finale

Messagepar Nestor la Foudre » 03 janv. 2019, 20:44

Couleur d'hiver a écrit : Merci de ton travail Schméo, c'est une initiative sympa :bieres:
Méfie-toi ils veulent tout changer , je ne sais pas pourquoi . :'(

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Le Forumiste en Or 2018 : La Finale

Messagepar Nestor la Foudre » 03 janv. 2019, 21:09

robbi a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :

Méfie-toi ils veulent tout changer , je ne sais pas pourquoi . :'(
Nestor
Comme promis j ai voté pour toi mais je n ai tjs pas reçu mon virement ?!! :-X
Ca va venir .

Couleur d'hiver

Re: Le Forumiste en Or 2018 : La Finale

Messagepar Couleur d'hiver » 03 janv. 2019, 21:12

Nestor la Foudre a écrit :
Couleur d'hiver a écrit : Merci de ton travail Schméo, c'est une initiative sympa :bieres:
Méfie-toi ils veulent tout changer , je ne sais pas pourquoi . :'(
Jalousie. Tu as fait mieux qu'eux avec moins de moyens.
#DCDrendlargent

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le Forumiste en Or 2018 : La Finale

Messagepar DCD » 04 janv. 2019, 08:09

Au contraire, Nestor a bénéficié des votes pour Beaulier.

Je propose d'ailleurs, que l'on divise par deux le nombre de voix obtenus par Nestor, car il est inséparable de Beaulier, qui en mérite autant que lui. Les votants de Nestor ont voté pour un duo comique et non pour le bénéficie d'un seul.

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: Le Forumiste en Or 2018 : La Finale

Messagepar PascalB » 04 janv. 2019, 09:33

DCD a écrit : Au contraire, Nestor a bénéficié des votes pour Beaulier.

Je propose d'ailleurs, que l'on divise par deux le nombre de voix obtenus par Nestor, car il est inséparable de Beaulier, qui en mérite autant que lui. Les votants de Nestor ont voté pour un duo comique et non pour le bénéficie d'un seul.
Bien essayé :mrgreen:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : sup'demetz et 187 invités