Renseignements

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Valou57
Messages : 4
Inscription : 05 avr. 2010, 18:32

Renseignements

Messagepar Valou57 » 09 avr. 2010, 21:09

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a des Lycée pour faire sport études foot dans les environs de metz ? :-)

Avatar de l’utilisateur
BBK
Messages : 203
Inscription : 03 janv. 2010, 17:37
Localisation : Thionville

Re: Renseignements

Messagepar BBK » 12 avr. 2010, 21:55

Up!!

Jai entendu dire que sur foot school TV il y aurait un reportage consacré au centre de formation messin sur plusieurs episodes, est ce que quelqu'un aurait la date et l'horaire de diffusion??

Merci d'avance

picou57
Messages : 34
Inscription : 19 nov. 2009, 13:11
Localisation : Metz

Re: Renseignements

Messagepar picou57 » 13 avr. 2010, 14:14

A Cormontaigne c'est surtout les joueurs du FC Metz. Schuman est pour tous le monde, il y a un test à passer. En seconde j'étais dans la classe des sports études foot de Schuman, il y avait des joueurs de Magny, Thionville, Yutz.... Après je suis allé à Cormontaigne et là dans le Lycée il y avait Butelle et Walter et d'autres joueurs de leur génération, ils avaient fait le doublé championnat Gambardella.

Valou57
Messages : 4
Inscription : 05 avr. 2010, 18:32

Re: Renseignements

Messagepar Valou57 » 16 avr. 2010, 20:35

picou57 a écrit :A Cormontaigne c'est surtout les joueurs du FC Metz. Schuman est pour tous le monde, il y a un test à passer. En seconde j'étais dans la classe des sports études foot de Schuman, il y avait des joueurs de Magny, Thionville, Yutz.... Après je suis allé à Cormontaigne et là dans le Lycée il y avait Butelle et Walter et d'autres joueurs de leur génération, ils avaient fait le doublé championnat Gambardella.
Merci , mais juste , en classe sport études , on fait un sport ou plusieurs ?


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 524 invités