Il y a un an...

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Il y a un an...

Messagepar Toni Truand » 14 avr. 2010, 00:05

Momos m'a donné une idée de nouveau topitch pour animer cet espace qui pue la mort...
pour sûr, avec ce topitch, ça va être la folie ici! :slip:

Bref, c'est une sorte de moralomètre, un endroit ou on raconte sa vie, mais au passé... Il y a un an, il y a 3 ans, il y a 10 ans, à cette période ou pile poil, pour ceux qui ont une bonne mémoire ou qui tiennent un journal intime, qu'est-ce qu'il se passait dans vos vie?

Il y a 1 an, à tout saigneur tout horreur, Amos était à l'hosto :-(
Moi il y a pile poil un an, je me brossais les dents. Et y a 3 ans environ j'hésitais à mettre un maillot de bain pour aller acheter le pain ou un pantalon molletonné, me disait qu'après tout, "En Avril ne te découvre pas d'un fil mon c*on!".

A vous!

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Il y a un an...

Messagepar Toni Truand » 14 avr. 2010, 00:10

Alors, en ce qui me concerne, la semaine du 13/04 n'était pas trop chargé. J'étais allé à deux concerts et le vendredi, je suis venu à Metz pour voir le match contre Clermont. D'après les notes que j'ai prises sur mon agenda, on avait perdu 3-1. Après la 3e mi-temps j'avais dormi quelques heures dans mon véhicule.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3256
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Il y a un an...

Messagepar Lakota_FFI » 14 avr. 2010, 10:55

IL y a 2ans j'étais en vacance déjà :(

Grincheux
Messages : 628
Inscription : 26 août 2009, 23:31

Re: Il y a un an...

Messagepar Grincheux » 16 avr. 2010, 13:49

Me souviens déjà pas de ce que j'ai fait la semaine dernière alors y a un an ... :oops:

Avatar de l’utilisateur
christophe7
Messages : 709
Inscription : 27 août 2009, 13:55
Localisation : Québec

Re: Il y a un an...

Messagepar christophe7 » 16 avr. 2010, 23:02

Il y a 1 an, je me préparais à partir en Ukraine et lors de la 33 éme journée la saison dernière j'étais aux chiottes tout comme là...Le Football Club de m**** était devenu pour moi un véritable purgatif...salut les blaireaux du par à l'aile...


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 557 invités