Aide Mozilla Firefox

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
juju
Messages : 138
Inscription : 26 août 2009, 23:22

Aide Mozilla Firefox

Messagepar juju » 14 avr. 2010, 15:59

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec Mozilla Firefox (que je n'ai pas avec internet explorer, mais comme je préfère largement le premier cité, j'en reviens à vous).

Voici donc le petit souci :
Lorsque je vais sur certaines pages, facebook par exemple, il ne charge pas les photos en grand. En gros je peux voir les photos en petite taille, mais lorsque je clique dessus, il me charge toutes la page (le texte, et les menus), mais aucune image n'est chargé.

Je suis bloqué avec ce souci depuis quelques jours et je n'arrive pas à changer cela (pourtant je ne pense pas avoir changé de paramètres ces derniers temps, mis à part la mise à jour du navigateur).

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci d'avance pour ce petit coup de main .

juju
Messages : 138
Inscription : 26 août 2009, 23:22

Re: Aide Mozilla Firefox

Messagepar juju » 14 avr. 2010, 16:18

PPR a écrit :Clique droit, afficher l'image?
(Facebook, c'est le mal)
Je n'ai pas de 'afficher l'image" en faisant un clic droit, car rien n'apparait a la place de l'image, il y'a même pas de zone qui me montre qu'une image devrait apparaître a cet endroit.

Concernant facebook, entièrement d'accord avec toi, mais pour lancer un groupe ou faire parler de quelque chose je t'assure que ca vaut le coup (raison essentielle de mon utilisation ;))

juju
Messages : 138
Inscription : 26 août 2009, 23:22

Re: Aide Mozilla Firefox

Messagepar juju » 14 avr. 2010, 16:32

Merci beaucoup PPR, j'ai réussi a trouver ma réponse (sur un lien vers un autre site a partir du site sur lequel tu m'as redirigé).

Merci ;)

ET a bientôt j'espère... (en L1? :/)


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 545 invités