Nostalgie

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
marcel husson
Messages : 495
Inscription : 27 août 2009, 03:30
Localisation : Nouméa

Nostalgie

Messagepar marcel husson » 15 avr. 2010, 04:38

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Repo ... 80327.html

Un reportage sympa sur le fc metz de 84 (si redite, sorry)

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Nostalgie

Messagepar Toni Truand » 15 avr. 2010, 09:42

Oui quelqu'un avait a mis le lien y a pas si longtemps, mais c'est toujours aussi simpa :bieres:

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Nostalgie

Messagepar drac » 15 avr. 2010, 09:55

Les poils qui se hérissent d'émotion.
Avec Sochaux, c'était super sympa.

Avatar de l’utilisateur
Fotss57
Messages : 211
Inscription : 27 mars 2010, 17:41
Localisation : Metz

Re: Nostalgie

Messagepar Fotss57 » 16 avr. 2010, 15:51

Hé ben!! je viens de prendre une sacrée claque :-D J'y étais à la demi finale contre Nantes,sous le gros arbre côté canal :bieres:

Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: Nostalgie

Messagepar LookingForEric » 16 avr. 2010, 18:12

Faudra que l'on m'explique pourquoi ce topic n'a pas été maintenu sur PG. C'est du foot, et ça parle du Fc Metz, nan ?

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Nostalgie

Messagepar Cactus » 16 avr. 2010, 19:01

Moonchild a écrit :Faudra que l'on m'explique pourquoi ce topic n'a pas été maintenu sur PG. C'est du foot, et ça parle du Fc Metz, nan ?
Alors " l'on" t'explique :

"Passion Grenat"
Espace 100% Grenat, vivez l'actualité du FC Metz au jour le jour : news, matchs, joueurs, transferts...

....et ceci n'est pas spécialement l'actualité du FC Metz.

(encore que les pinailleurs diront que la nostalgie est au contraire tout a fait d'actualité ^^)

Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: Nostalgie

Messagepar LookingForEric » 17 avr. 2010, 00:17

Cactus a écrit :
Moonchild a écrit :Faudra que l'on m'explique pourquoi ce topic n'a pas été maintenu sur PG. C'est du foot, et ça parle du Fc Metz, nan ?
Alors " l'on" t'explique :

"Passion Grenat"
Espace 100% Grenat, vivez l'actualité du FC Metz au jour le jour : news, matchs, joueurs, transferts...

....et ceci n'est pas spécialement l'actualité du FC Metz.

(encore que les pinailleurs diront que la nostalgie est au contraire tout a fait d'actualité ^^)
Certes, mais pour autant ce n'est pas spécialement un topic "extra foot" où l'on peut "se présenter, faire connaissance avec les autres membres, s'entraider ou se retrouver entre forumistes les soirs de match à Saint-Symphorien".

Mais à vrai dire c'est la structure même de ce forum qui est confuse. On parle foot dans les forums extra foot (sic), on parles des anciens messins dans la rubrique "Championnats étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe. Toutes les discussions foot ne concernant pas le FC Metz sont à développer ici ! Les transferts restent dans leur rubrique à part"

Il faudrait peut-être élargir la section PG, où le passé ne doit pas forcément être occulté. Mais bon, je ne vais pas faire mon fracasse, ça ne me gène que modérément :-)

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Nostalgie

Messagepar Toni Truand » 18 avr. 2010, 18:51

Moonchild a écrit :Faudra que l'on m'explique pourquoi ce topic n'a pas été maintenu sur PG. C'est du foot, et ça parle du Fc Metz, nan ?
Fait pas ton Capitaine Carcasse! :-)


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 574 invités